La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’éditorial clé en main

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’éditorial clé en main"— Transcription de la présentation:

1 L’éditorial clé en main
©TOUT’écrit-2009

2 Une équipe d’experts de l’éditorial
Des prestations sur mesure Une Agence de Presse agréée Un pôle dédié au Livre de Communication ©TOUT’écrit-2009

3 Notre métier, l’éditorial
Professionnels de la presse et de la communication, nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne éditoriale. Notre double expertise de l’éditorial et de la communication vous garantit un service complet et sur-mesure. Nous apportons une réponse personnalisée à chaque besoin pour vos supports professionnels, institutionnels et grand public. TOUT’écrit s’engage sur la qualité de ses prestations en associant les meilleures compétences à chaque projet. ©TOUT’écrit-2009

4 Notre clientèle La presse Les agences partenaires Professionnelle
Grand public Relations presse Web Communication Les collectivités Villes Communautés d’agglomération Conseils généraux ou régionaux Les entreprises PME PMI ©TOUT’écrit-2009

5 Notre gamme de prestations
Rédaction print & web Secrétariat de rédaction Conception éditoriale Création de Livres de Communication Conseil en stratégie éditoriale Photos et illustrations Traduction Production audiovisuelle ©TOUT’écrit-2009

6 Notre valeur ajoutée ÊTRE RÉACTIF
Se mobiliser en un temps record autour d’un projet. ÊTRE PARTENAIRE Prendre le temps, même quand nous ne l’avons pas. ÊTRE PROFESSIONNEL Respecter les engagements pris envers nos clients. ÊTRE SOUPLE Savoir s’adapter aux contraintes survenant en cours d’exécution. ÊTRE CRÉDIBLE Faire témoigner ses clients. ÊTRE INNOVANT Proposer des solutions performantes et parfaitement dimensionnées. ©TOUT’écrit-2009

7 Nos produits & services
Magazines, suppléments et hors séries clé en main (grand public, professionnels et institutionnels) Journaux d’entreprises Brochures & plaquettes Sites web & blogs Dossiers et communiqués de presse Newsletters Publi-rédactionnels ©TOUT’écrit-2009

8 Le Livre de Communication
Transposant notre savoir-faire éditorial au livre, nous avons conçu une offre de Livres de Communication sur mesure, pour les entreprises et les collectivités. Le principe Les atouts Un concept éditorial novateur Un vecteur d’image à forte valeur ajoutée Un support de communication original, moderne et intelligent Un livre dédié et ciblé Un coût compétitif et un rendement élevé Un outil de cohésion sociale ou territoriale Un support de communication sur mesure, utilisant le fort impact du Livre et plaçant le contenu au cœur d’une démarche de valorisation de l’entreprise ou de la collectivité ©TOUT’écrit-2009

9 Nos engagements Un processus clair Une démarche partenariale forte
Une proposition commerciale détaillée et chiffrée vous est adressée sous 48 heures. Nous installons un suivi personnalisé en vous dédiant un interlocuteur unique. Une exigence de qualité Une garantie d’expertise Nos collaborateurs adhèrent à notre charte de qualité qui fixe nos exigences et nos engagements envers nos clients. TOUT'écrit est agréée par la Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse (CPAPP) et membre de la Fédération Française des Agences de Presse (FFAP). ©TOUT’écrit-2009

10 www.toutecrit.com 1, rue du Pré Saint Gervais 93500 Pantin
Stéphane Dubourdieu Marc Zuber ©TOUT’écrit-2009


Télécharger ppt "L’éditorial clé en main"

Présentations similaires


Annonces Google