La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cegid Business Suite (S3) Présentation du Produit Fonctionnalités Types Installation Coûts Acquisition.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cegid Business Suite (S3) Présentation du Produit Fonctionnalités Types Installation Coûts Acquisition."— Transcription de la présentation:

1 Cegid Business Suite (S3) Présentation du Produit Fonctionnalités Types Installation Coûts Acquisition

2 Présentation du produit STG

3 Cegid Business Suite est un PGI Multi dossiers destiné au PME/PMI. Il comporte les modules Comptabilité, Suivi des règlements, Paie, Gestion Commerciale, Gestion Relation Client (CRM), Servantissimmo (immobilisations) et un module boite à outils. Lensemble des informations repose sur une base de données unique de type SQL Server (ou Oracle) 4 types dinstallation: poste autonome, client/serveur, Web Access et TSE. Cegid Business Suite est envisagé pour les niveaux : BTS CGO, DCG, mais pourraient être utilisés dans dautres sections (Bac pro, BTS commerciaux, …) 50 connexions simultanées par dossier entreprise. Présentation du produit

4

5 Module Comptable

6 Module Suivi Règlements

7 Module Paie GRH

8 Module Gestion Commerciale

9 Module Gestion des Affaires

10 Module Servantissimmo

11 Module Administration Sociétés

12 Outils Collaboratifs

13 Outils Décisionnels

14 Comptabilité Analytique

15 Elaboration Suivi Budgets

16 Moniteur SQL

17 4 Types d'installation Poste Autonome Client/serveur Web Access Terminal Server Edition

18 Poste Autonome Les logiciels : module comptabilité, module suivi des règlements,…. Un moteur de bases de données (MSDE1 (7) MSDE2 (2000) SQL Express (2005) ou Oracle Interbase)

19 Client/serveur

20 1. Installation, sur le serveur, du moteur de bases de données (SQL Server 7, 2000, 2005, Oracle) 2. Création, sur le serveur, des bases de données dont vous avez besoin. 3. Installation de la partie client du moteur de bases de données Oracle, si vous avez choisi ce moteur. 4. Installation, sur le serveur, de la partie "serveur" des logiciels CEGID Business. 5. Installation, sur les postes clients, des logiciels CEGID Business (Comptabilité, Gestion Commerciale, Gestion dAffaires, Suivi des Règlements,..).

21 Web Access

22 1. Installation, sur le serveur, du moteur de bases de données. SQL Server 2000, SQL Server 2005, Oracle 8i, Oracle 9i ou Oracle 10g. 2. Création, sur le serveur, des bases de données dont vous avez besoin. 3. Installation, sur le serveur, de l'environnement poste client/serveur (pour ladministration des sociétés impossibles en Web Access). 4. Installation du serveur CEGID Web Access.

23 Web Access 5. Il faut quand même installer sur chaque poste élève un programme client. Pour cela il suffit daccéder à Internet Explorer et de saisir le nom du serveur Web Access et de sélectionner le client à installer dans la page HTML proposée.

24 TSE Terminal Server Edition 1. Installation, sur le serveur de SGBD, du moteur de bases de données. MS SQL Server 2000, MS SQL Server 2005, Oracle 8i, Oracle 9i ou Oracle 10g. 2. Création, sur le serveur de SGBD, des bases de données. 3. Installation, sur le serveur d'applications, de la partie "serveur" des logiciels CEGID Business. 4. Installation, sur le serveur d'applications, de la partie "client" des logiciels CEGID Business.

25 Coûts dAcquisition CF Plaquette complète dans la pochette Cegid ou sur

26 Coûts dAcquisition

27


Télécharger ppt "Cegid Business Suite (S3) Présentation du Produit Fonctionnalités Types Installation Coûts Acquisition."

Présentations similaires


Annonces Google