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30 Minutes pour convaincre 2008 Pilotage et management, deux éléments fondamentaux pour la croissance.

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1 30 Minutes pour convaincre 2008 Pilotage et management, deux éléments fondamentaux pour la croissance.

2 2 Introduction Comment gérer facilement le pilotage et le mangement de son cabinet? Comment structurer lorganisation du cabinet autour de lunivers client? Comment centraliser les informations nécessaires au pilotage et au management du cabinet ? Quels sont les outils qui peuvent être support au pilotage et au management du cabinet ? Les clients évoluent : Type de clients de plus en plus différencié Les attentes des clients se concentrent de plus en plus vers le conseil et laccompagnement Lenvironnement évolue : Arrivée de nouveaux concurrents Mouvement fort de concentration: réseaux, GIE… Evolution de la réglementation: obligation du nouveau code de déontologie, communication autorisée… Les technologies évoluent : Innovations dans les outils de la profession: transferts des informations par Internet, logiciels performants, informatisation des factures, télé-déclaration…= dématérialisation des services … Sadapter pour répondre aux attentes Des clients et développer son activité

3 3 Utilisez vos outils de communication dans votre outil de gestion interne Suivi des informations entrantes et sortantes -Appels téléphoniques - s -Courriers -Fax + Gestion des évènements, notifications et alertes Traçabilité complète de linformation - meilleure efficacité

4 4 Utilisez vos outils de communication dans votre outil de gestion interne Plannings partagés Agenda individuels et partagés Synchronisation avec Outlook et PDA

5 5 Utilisez vos outils de communication dans votre outil de gestion interne Annuaire partagé Gestion Electronique de Document (GED) Traçabilité complète de linformation - meilleure efficacité

6 6 Automatisez vos process : Gestion des prospects Construction rapide des devis et lettres de mission Planification Elaboration dun plan de charge pour chaque mission avec laffectation par catégorie de collaborateurs et création dalertes liées aux échéances. Facturation Les missions sont directement déversées en facturation. Mode de facturation détaillé, gestion de multi entités. Le plan de facturation permet davoir une visibilité sur lensemble de lannée des factures qui vont être établies par le cabinet. Génération des prélèvements Etebac et exports des écritures dans votre logiciel de production comptable. Devis Lettre de mission Planification Facturation Les étapes de votre activité liées en une chaîne logique

7 7 Editez les statistiques de votre gestion interne Productivité Gestion des temps en corrélation avec lavancement des tâches. Bonne visibilité des plans de charges par collaborateur et client, indicateur de la productivité et de la rentabilité des dossiers. Système de détection de dépassement des temps permet de remonter les malus de production pour anticiper les dérapages sur les dossiers. Maitrisez votre productivité

8 8 Développez votre gestion relation client Relation client Les informations et documents relatifs aux clients sont enregistrés dans son dossier. Outil de segmentation destiné aux actions marketing avec la possibilité denvoyer des ings. Une solution autour de lunivers client

9 9 Intégrez vos procédures qualité avec votre outil de gestion interne Qualité La solution QUEOVAL-Expert sintègre parfaitement dans la mise en place dune démarche qualité au travers de la gestion administrative et de lintégration de procédures internes. Orientez-vous vers la certification qualité

10 10 Développez votre VA auprès de vos clients en créant un réel lien entre votre comptabilité et la leur Module Comptabilité La solution QUEOVAL-Expert vous permet de faire lacquisition des écritures comptables de vos clients tout en leur proposant des TDB du suivi de létat davancement de leur comptabilité. Sans modifier le processus du cabinet vous créez un réel lien entre vous et vos clients. Vous leur proposez un outil web performant pour la saisie de leurs écritures comptables qui facilite vos échanges dinformations. Rentabilisez la collecte dinformations – Restituer des informations de la VA client

11 11 Les bénéfices de QUEOVAL-Expert Facteurs Clés de Succès Management Pilotage Relation client Logiciel évolutif = Adaptabilité à chaque organisation Connexion internet et intranet = Liberté géographique Logiciel intuitif = Simplicité et facilité dutilisation Traçabilité totale des informations Dossier client unique Capitalisation des compétences Sécurise les obligations Normalisation des process = Certification qualité Innovation organisationnelle Spécifique aux experts-comptables Maitriser la rentabilité

12 Contact: Sophie MUNOZ Directrice Commerciale QUEOVAL Cap Oméga Rond Point Benjamin Franklin CS MONTPELLIER Tél :


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