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Www.candc-corporate.com Tous vos clients sont précieux Mesurez la satisfaction de tous vos clients en temps réel afin dactionner les leviers pour les fidéliser.

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1 Tous vos clients sont précieux Mesurez la satisfaction de tous vos clients en temps réel afin dactionner les leviers pour les fidéliser et les recruter Roy Perlmuter Tél : x 221 Mobile :

2 COMMENT CONNAÎTRE EN TEMPS RÉEL, LE SENTIMENT DE MES CLIENTS ? *Borne 100% autonome, aucun branchement, aucune connexion à paramétrer, fonctionne dès sa mise en place 24H/24H – 7J/7J -> Aucune subjectivité

3 UNE ENQUÊTE DE SATISFATION AVEC DES DONNÉES EN TEMPS RÉEL ET FACILEMENT EXPLOITABLES ? La solution à ces questions : Qui aime répondre à plusieurs questions de suite ? Dit-on toujours la vérité lorsquon est interrogé par un tiers ? La personne qui interroge est-elle objective? Un questionnaire est–il ludique ? Le traitement des données est-il réalisé en temps réel pour être exploitable ?

4 Vos clients, usagers, utilisateurs répondent à votre question en cliquant sur la borne HON autonome. Les données sont réceptionnées sur nos serveurs et traitées dans la journée. Chaque entité reçoit les données sous le format qui lui convient le mieux. Données disponibles sur un serveur dédié et/ou par e- mail à la fréquence choisie. Nous vous accompagnons pour analyser les données et mettre en place les solutions. COMMENT ÇA MARCHE ?

5 Exemples : K-Rauta est une chaîne de magasins de bricolage en Finlande, Suède, pays baltes et Russie. Ils ont créé une échelle de valeur des smileys afin de communiquer les résultats aux clients finaux. Ils révèlent les résultats une fois par mois, annotés de leurs propres commentaires pour expliquer ce qu'ils ont fait ou vont faire pour améliorer le service. Les clients de Citymarket sont directement invités sur leur catalogue à utiliser en magasin la borne HappyOrNot pour donner leur avis «Votre opinion compte ». Expert a choisit de présenter ses résultats sur son Facebook. UN OUTIL MARKETING AU QUOTIDIEN Auprès de vos clients HappyOrNot® est un outil de marketing au quotidien. Dites à vos clients quils peuvent donner leur avis. Donnez leur les résultats des votes. Communiquez sur les améliorations que vous allez apporter.

6 Signalétique : communiquez autour de la solution HappyOrNot UN OUTIL MARKETING AU QUOTIDIEN Auprès de vos clients

7 Améliorez la qualité de vos services Encouragez et motivez vos collaborateurs Exprimez et transmettez vos valeurs du service-clients Réagissez en temps réel Optimisez votre position concurrentielle Identifiez de manière tangible le ressenti de vos clients UN OUTIL DAMELIORATION DE LA PERFORMANCE Aidez votre entreprise à mesurer et à améliorer sa performance en temps réel

8 Bornes 100% autonome (sans fil) Prêtes à lemploi dès réception Fonctionnent partout où passe le réseau GSM 24H/24H – 7J/7J - aucune subjectivité POUR VOUS POUR VOS CLIENTS Une question unique simple Une borne ludique, 4 smileys Anonyme et rapide Le sentiment dêtre important LES AVANTAGES DE LA SOLUTION HAPPYORNOT

9 Thèmes de recherche marketing (1-2 semaines, 2 /an) Quelle est la probabilité que vous nous recommandiez à un ami ? Que pensez-vous de notre promotion d'aujourd'hui? Comment évaluez-vous la convivialité de nos locaux ? Comment noteriez-vous la propreté notre magasin, aujourd'hui? Comment définiriez-vous votre degré de satisfaction … ? Quel est votre sentiment face à nos prix ? (service / prix / qualité) Que pensez-vous de nos tarifs d'aujourd'hui? Quel est votre sentiment concernant la clarté de nos brochures ? LES QUESTIONS À POSER Type de questions Exemple de question principale (durée 1 mois par question) Comment évaluez-vous notre service, aujourd'hui? Opératif / valeur / question de motivation (1-2 semaines régulièrement) Que pensez-vous de la convivialité de notre espace ? Comment évaluez-vous l'expertise de notre service, aujourd'hui? Comment évaluez-vous le service au comptoir d'aujourd'hui? Quel est votre sentiment par rapport à votre temps dattente ?

10 LES QUESTIONS À POSER Formulation et lisibilité des questions

11 Résultats précis envoyés à chaque unité de services Service de reporting sur Internet - historique des données - analyses en profondeur - téléchargement - exportation des données (xls). > Rapports automatisés, intelligibles et rapides à lire > Contenus requis envoyés à intervalles réguliers. Classement des unités de services et tendances du territoire envoyés aux Responsables de région. Comptes rendus synthétiques pour les dirigeants et commanditaires. UN SERVICE DE REPORTING En résumé

12 Gardez vos équipes, les directeurs régionaux et généraux toujours informés du niveau de la satisfaction clients dans votre organisation. Rapports envoyés automatiquement: A la fréquence désirée (hebdo, mensuelle, annuelle). Aux personnes définies préalablement (Direction générale, Direction régionale, Managers locaux). Qui utilise ces rapports ? La comparaison de plusieurs rapports est très souvent utilisée par : La Direction générale et régionale Les entités qui les reçoivent dans un plan de motivation et dencouragement Les rapports sur une entité sont utilisés par les managers de cette même entité, leur permettant de faire des comparaisons dans le temps entre plusieurs lieux de leur organisation. GARDEZ VOS DIRECTEURS TOUJOURS INFORMES ! UN SERVICE DE REPORTING Des rapports automatisés par

13 Envoyés automatiquement par , généralement chaque semaine et à la fin de chaque cession denquêtes (allant de 1 à plusieurs semaines). Comparez simultanément plusieurs bureaux, magasins, régions, pays, à la fréquence demandée. Généralement envoyés chaque semaine à la direction générale et régionale. Parfois envoyés aux unités pour la mise en place de plans de motivation. Utilisés pour la mesure continue de la performance, la motivation, coaching, etc... Visualisez tous les bureaux, magasins, régions, en un coup doeil ! Lindex oscille entre 0,00 et 1,00, lequel est le meilleur score. En vert les scores positifs au dessus de lindex moyen, en rouge ceux en dessous. La couleur de la barre montre la répartition des réponses en pourcentage de très positif à très négatif en passant par positif et négatif. Lindex de satisfaction, ce ratio est utilisé pour classifier et comparer les différentes unités. Il oscille entre 0 et 100, 100 étant le meilleur score. UN SERVICE DE REPORTING Des rapports comparatifs

14 Nom de lentité et de lenquête La zone résume lensemble des données et peut également présenter des comparaisons avec dautres semaines. La ligne bleue présente Lindex de satisfaction quotidien Le graphique présente les données de la semaine. Les barres représentent le nombre de pressions sur chaque bouton. Laxe des ordonnées de droite indique les valeurs de lindex de satisfaction (0 est le moins bon, 100 le meilleur) Ce graphique présente dans les mêmes caractéristiques les données par heure. Laxe des ordonnées gauche montre le nombre de réponses Cet exemple montre que dans cette journée, Entre 11-12h et 19-21h les clients sont plutôt satisfaits, alors quentre 15-16h et 17-18h ils sont plutôt insatisfaits. Des rapports unitaires UN SERVICE DE REPORTING

15 Grâce à lexportation sur Excel, composez les rapports à votre image et adaptez-les à vos besoins. UN SERVICE DE REPORTING Un rapport pour la direction

16 La ligne dindice permet de visualiser en un coup doeil les résultats comparatifs. La différence entre totalement insatisfait et insatisfait est importante pour améliorer son service. Ces données permettent de connaître les points à approfondir. UN SERVICE DE REPORTING Une comparaison entre 7 restaurants

17 Accès et Navigation Accessible à tous les utilisateurs, suivant leurs droits et les rapports programmés. Naviguez librement dans les résultats de toute une région, unité et sur nimporte quelle plage temporelle. Vous pouvez zoomer de la vue mensuelle ou hebdomadaire à la vue quotidienne et même horaire afin de mieux cibler les points damélioration ! Vue mensuelle Vue hebdomadaire Vue par heure En résumé Arborescence dynamique des enquêtes Une hiérarchie peut être mise en place en fonction des besoins de lentreprise. Elle inclut tous les territoires, les régions et les magasins et bureaux ainsi que les enquêtes et leurs résultats. Elle présente un bref résumé de toute lenquête en un coup doeil avec la possibilité dapprofondir. Utilisez la fonction d'exportation pour créer des rapports PDF et/ou Excel de n'importe quelle enquête en cours ou précédente. Utilisez la fonction de recherche pour trouver rapidement les zones exactes, les unités ou les questions dans l'arborescence de l'enquête. UNE INTERFACE DEDIÉE

18 Résultats et fonctions basiques Choisissez rapidement une période danalyse en utilisant les boutons daffichage du temps. Choisissez nimporte quelle période à laide du calendrier dynamique Naviguez entre les différentes vues en fonction de lunité choisie (pourcentage, nombre de pressions...) QuickCheck donne le détail de chaque partie du graphique. UNE INTERFACE DEDIEEUNE INTERFACE DEDIÉE Consultation des résultats

19 UNE INTERFACE DEDIÉE Définition de lheure de mise en route et de fin dutilisation de la borne Identifiant de la borne Définition de lheure démission des données de la journée Question du moment Définition du fuseau horaire Définition de la date de début et de fin de la question concernée. Jours douverture du site sondé Définition de lintervalle de temps entre deux pressions (de 1 à 30 sec) Gestion des questions

20 UNE INTERFACE DEDIÉE LAdministrateur accédera à la gestion totale via linterface web. L sera le login de lutilisateur/administrateur. Il recevra son mot de passe que lui seul connaîtra LUtilisateur recevra un lui présentant les données Gestion des utilisateurs et administrateurs

21 La borne se monte en moins de 5 minutes. (Notice de montage fournie) Le carton contient les 4 parties suivantes : Le pied en métal (environ 13kg) La tête de la borne -Enlever la languette en plastique pour que les piles se connectent et que la borne soit en service. -Le numéro de série se trouve sous la tête. Le cadre contenant la question Léquerre de maintien du cadre Ne nécessite aucun outil MONTAGE DE LA BORNE

22 Pour optimiser le nombre de votes, il est nécessaire de bien choisir lemplacement de la borne afin que les clients la voient et votent. La borne doit se situer après que le client ait vécu lexpérience pour laquelle vous linterrogez. Il est ainsi préférable que la borne soit située dans le flux de sortie et orientée vers le client. La borne a une zone dattraction denviron 3m, cest la distance utile pour lire et comprendre la question afin de voter de manière franche et entière. PLACEMENT DE LA BORNE

23 Grande distributionRestaurationTransportCommunication Habitat Distribution spécialisée Restauration autoroutes Banque EN FRANCE : ILS TRAVAILLENT AVEC NOUS

24 MédicalGrande distributionMunicipalitésServices AéroportsSécuritéEnergie/Industrie Fournitures de bureau EN EUROPE : LES UTILISATEURS DHAPPYORNOT

25 Roy Perlmuter Tél : x 221 Mob: NOUS CONTACTER : Nous sommes à votre disposition -pour vous présenter la solution -pour vous accompagner pour VENDRE PLUS

26 Merci pour votre attention


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