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Novembre 2009 Segmentation Communication. NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS.

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1 Novembre 2009 Segmentation Communication

2 NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS

3 LA DEMARCHE VITASOCIAL

4 LA DEMARCHE – LES OUTILS Défis Partenaires

5 RC&A Consulting PARTENAIRE DU SOCIALCLUB Outil du Socialclub Rubrique « Outils – Marketing » Un formulaire est disponible en bas de page pour que vous puissiez souscrive un abonnement au tarif membre du Social Club Tarif public: 750 à 1600 / an : Tarif Social Club : 250 la première année * * Ce tarif est indicatif, le détail de loffre est à télécharger dans la même rubrique du Social Club

6 Lexpert-comptable au centre du partenariat AG2R LA MONDIALE, RCA Consulting et KapSolution Les experts-comptables identifient les missions potentielles et développent leur offre de services avec leur conseiller AG2R LA MONDIALE AG2R LA MONDIALE et RCA Consulting ont construit une offre pour développer les missions sociales. KapSolution assiste les EC dans lutilisation de ces outils

7 7 Analyser le portefeuille du Cabinet pour identifier les missions sociales?

8 8 Objectif Détecter 10 missions potentielles Objectif Détecter 10 missions potentielles

9 9 Analyser le portefeuille du Cabinet et identifier les missions sociales. Audit de Conformité Contrats Individuels Rémunérations Périphériques Collaborateurs Optimisation Rémunération Dirigeant Choix Statut Dirigeant Passif Social Optimisation Statut Conjoint Optimisation Cessation Activité Bilan Retraite Bilan Prévoyance Audit Conformité Contrats Collectifs

10 10 1) Création et paramétrage du dossier 4) Détection et consultation des missions 6) Suivi des affaires et mesure des résultats 5) Sélection des missions et publipostage 2) Intégration des données 3) Collecte des informations complémentaires

11 LA COLLECTE DES DONNEES 11

12 Les différents modes de collecte des données 12 Collecte des données au sein du Cabinet Collaborateur nomade équipé dun portable Formulaire Nom client Clôture Forme juridique Secteur activité Régime fiscal Catégorie de revenus Effectif de lentreprise Revenus du dirigeant Conjoint participant Contrat Individuel Prévoyance Contrat Individuel Retraite Contrat Prévoyance Collectif Contrat Retraite Collectif Distribution Dividendes Entreprise Bénéficiaire Epargne Salariale En Place Externalisation des IFC ISF Résultat Entreprise Situation Matrimoniale Statut Social Adresse Code Postal Nom dirigeant Ville Civilité dirigeant Prénom dirigeant Multi Statut Enfants Date naissance dirigeant …

13 13 Liens avec les principaux outils du marché Liens avec les principaux outils du marché Liens avec MS Excel Liens avec MS Excel

14 14 Intégration dun fichier Excel en quelques minutes Intégration dun fichier Excel en quelques minutes

15 15 Collecte des données: points forts. Liens avec les principaux logiciels de production et de gestion interne de la profession. Intégration guidée des fichiers Excel. Saisie complémentaire sous Excel ou directement dans Stratego.

16 SEGMENTER ET ANALYSER LES DONNEES 16

17 17 Filtrage par portefeuille. Filtrage par portefeuille. Contrôle et saisie complémentaire. Contrôle et saisie complémentaire.

18 18 Filtrage par Expert- Comptable, chef de mission ou collaborateur. Filtrage par Expert- Comptable, chef de mission ou collaborateur.

19 19 Filtrage par nature de mission. Filtrage par nature de mission.

20 20 Identification des missions potentielles. Identification des missions potentielles.

21 21 Potentiel global par mission Potentiel global par mission Potentiel en nombre de missions, en heures et en chiffre daffaires Analyse par Expert, Chef de mission ou collaborateur

22 22 Détail client par client Détail client par client

23 23 Visualisation graphique des missions Visualisation graphique des missions

24 24 Autres analyses graphiques Autres analyses graphiques

25 25 Analyse des données: points forts. Mise en évidence des informations manquantes. Filtres par portefeuille et par mission. Visualisation graphique et détaillée.

26 PILOTER LES ACTIONS COMMERCIALES 26

27 27 Sélection des clients à sensibiliser. Sélection des clients à sensibiliser.

28 28 Gestion des mailings à partir de Stratego Gestion des mailings à partir de Stratego

29 29 Suivi et pilotage des actions commerciales

30 30 Actions commerciales: points forts. Courriers de sensibilisation par mission. Publipostage à partir de MsWord. Pour intégrer dautre modèles disponibles sur Le Social Club Suivi des actions commerciales. Mesure des résultats.

31 POINTS FORTS Intégration rapide des données. Indépendance du cabinet pour le choix de son outil de production Saisie complémentaire sous Excel. Evolution et adaptation simple par le cabinet ou AG2R LA MONDIALE Intégration des courriers Communication experts Toutes les fonctionnalités de Stratego: analyse de rentabilité, de productivité, autres missions de conseil, …

32 Circuit de commercialisation 32 L'EC se connecte sur le site du Social Club et remplit un formulaire de demande d'informations. KapSolution qualifie la demande, envoie le bon de commande et confirme la commande à RCA Consulting. RCA Consulting envoie le lien de téléchargement et le code utilisateur à l'EC. KapSolution forme et assiste les utilisateurs.

33 NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ATTENTION 33


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