La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le repositionnement du Club Med. Tournant decisif en 2002 Nouveaux publics Classement 3-5 Tridents Inidividualisation du séjour All inclusive Diversification.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le repositionnement du Club Med. Tournant decisif en 2002 Nouveaux publics Classement 3-5 Tridents Inidividualisation du séjour All inclusive Diversification."— Transcription de la présentation:

1 Le repositionnement du Club Med

2 Tournant decisif en 2002 Nouveaux publics Classement 3-5 Tridents Inidividualisation du séjour All inclusive Diversification et repositionnement du Club

3 Nouvelles clientèles Rénovation des infrastructures, nouvelles activités … Réactions de la clientèle Perte de clientèle Meilleure rentabilité Conséquences et projection

4 Promotion Marketing Publicité Club Med 1990

5 Application au tourisme helvétique

6 Sources: PUBLICATION73/Verbe_ClubMedgd.jp PUBLICATION73/Verbe_ClubMedgd.jp -med.jpg -med.jpg hebergement/Clubmed/vsoc_g107_003.jpg hebergement/Clubmed/vsoc_g107_003.jpg club-med-le-bonheur-si-je-veux_travel club-med-le-bonheur-si-je-veux_travel


Télécharger ppt "Le repositionnement du Club Med. Tournant decisif en 2002 Nouveaux publics Classement 3-5 Tridents Inidividualisation du séjour All inclusive Diversification."

Présentations similaires


Annonces Google