Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parArmand Rollet Modifié depuis plus de 10 années
1
Le repositionnement du Club Med
2
Tournant decisif en 2002 Nouveaux publics Classement 3-5 Tridents Inidividualisation du séjour All inclusive Diversification et repositionnement du Club
3
Nouvelles clientèles Rénovation des infrastructures, nouvelles activités … Réactions de la clientèle Perte de clientèle Meilleure rentabilité Conséquences et projection
4
Promotion Marketing Publicité Club Med 1990
5
Application au tourisme helvétique
6
Sources: http://www.comanalysis.ch/Images/PUBLICATIONS/ PUBLICATION73/Verbe_ClubMedgd.jp http://www.comanalysis.ch/Images/PUBLICATIONS/ PUBLICATION73/Verbe_ClubMedgd.jp http://www.wisibility.com/wisi/images/2007/juin/club -med.jpg http://www.wisibility.com/wisi/images/2007/juin/club -med.jpg http://www.swisspassions.com/images/stories/Vaud/ hebergement/Clubmed/vsoc_g107_003.jpg http://www.swisspassions.com/images/stories/Vaud/ hebergement/Clubmed/vsoc_g107_003.jpg http://www.dailymotion.com/video/xa9t6h_pub- club-med-le-bonheur-si-je-veux_travel http://www.dailymotion.com/video/xa9t6h_pub- club-med-le-bonheur-si-je-veux_travel
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.