La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

FMUp Le gestionnaire de demandes dInitiale. Le gestionnaire de demandes FM Up vous permet de transmettre vos demandes de dépannage (ou autres) auprès.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "FMUp Le gestionnaire de demandes dInitiale. Le gestionnaire de demandes FM Up vous permet de transmettre vos demandes de dépannage (ou autres) auprès."— Transcription de la présentation:

1 FMUp Le gestionnaire de demandes dInitiale

2 Le gestionnaire de demandes FM Up vous permet de transmettre vos demandes de dépannage (ou autres) auprès des Services Généraux de Nexity en quelques clicks. Il vous garantit une parfaite traçabilité sur le suivi (prise en compte, état davancement…) de vos demandes.

3 FMUp Comment sy connecter ? Depuis le site Internet cliquez sur le bouton « Demandes »

4 FMUp Comment sy connecter ? Une fenêtre apparaît. Il vous est demandé de vous identifier. Votre nom dutilisateur est : 235_VOTRE NOM Votre mot de passe est : changezmoi

5 FMUp Le gestionnaire de demandes dInitiale Vous voici sur la page daccueil de FMUp Cliquer sur cette icône pour consulter ou modifier votre « Profil » Cliquer sur « Afficher » pour visualiser lensemble de vos demandes Cliquer sur « Nouvelle demande » pour créer une demande

6 FMUp Comment modifier son mot de passe ? Dans votre profil, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe et les informations vous concernant. Cliquez sur « Valider » pour enregistrer vos modifications Cliquez ensuite sur « Afficher » pour retourner sur la page daccueil

7 FMUp Comment créer une demande ? Cliquez sur « Nouvelle demande » Choisissez un « type de demande » parmi les 3 proposés Renseignez ensuite les champs dinformation Tapez votre demande Enfin, cliquez sur « Valider » Votre demande est automatiquement envoyé au destinataire concerné

8 FMUp Comment consulter le suivi dune demande ? Une fois votre demande créée, son enregistrement vous est signifié Pour « suivre » une de vos demandes, cliquez sur le bandeau coloré

9 FMUp Consulter le suivi dune demande Dans le Suivi dune demande, retrouvez toutes les informations qui sy rapportent et tous les messages envoyés et reçus

10 FMUp Comment clôturer une demande et créer un nouveau message ? Une fois que votre demande a été traitée, vous devez la clôturer : En bas du suivi de la demande, dans « Réagir », vous pouvez modifier létat de la demande et la « clôturer » Vous pouvez également envoyer un nouveau message

11 FMUp Les repères visuels de FMUp Les différents états dune demande : : En attente de prise en compte : En cours de traitement : Demande traitée : Demande clôturée : Demande acceptée : Accédez à votre profil : Demande refusée Les codes couleur : Rouge : Cette demande contient une nouvelle information depuis sa dernière consultation Grise : Cette demande ne contient pas délément nouveau depuis sa dernière consultation


Télécharger ppt "FMUp Le gestionnaire de demandes dInitiale. Le gestionnaire de demandes FM Up vous permet de transmettre vos demandes de dépannage (ou autres) auprès."

Présentations similaires


Annonces Google