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FM’Up Le gestionnaire de demandes d’Initiale

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Présentation au sujet: "FM’Up Le gestionnaire de demandes d’Initiale"— Transcription de la présentation:

1 FM’Up Le gestionnaire de demandes d’Initiale

2 FM’Up Le gestionnaire de demandes d’Initiale
Le gestionnaire de demandes FM Up vous permet de transmettre vos demandes de dépannage (ou autres) auprès des Services Généraux de Nexity en quelques clicks. Il vous garantit une parfaite traçabilité sur le suivi (prise en compte, état d’avancement…) de vos demandes.

3 FM’Up Comment s’y connecter ?
Depuis le site Internet cliquez sur le bouton « Demandes »

4 FM’Up Comment s’y connecter ?
Une fenêtre apparaît. Il vous est demandé de vous identifier. Votre nom d’utilisateur est : 235_VOTRE NOM Votre mot de passe est : changezmoi

5 FM’Up Le gestionnaire de demandes d’Initiale
Vous voici sur la page d’accueil de FM’Up Cliquer sur cette icône pour consulter ou modifier votre « Profil » Cliquer sur « Afficher » pour visualiser l’ensemble de vos demandes Cliquer sur « Nouvelle demande » pour créer une demande

6 FM’Up Comment modifier son mot de passe ?
Dans votre profil, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe et les informations vous concernant. Cliquez sur « Valider » pour enregistrer vos modifications Cliquez ensuite sur « Afficher » pour retourner sur la page d’accueil

7 FM’Up Comment créer une demande ?
Cliquez sur « Nouvelle demande » Choisissez un « type de demande » parmi les 3 proposés Renseignez ensuite les champs d’information Tapez votre demande Enfin, cliquez sur « Valider » Votre demande est automatiquement envoyé au destinataire concerné

8 FM’Up Comment consulter le suivi d’une demande ?
Une fois votre demande créée, son enregistrement vous est signifié Pour « suivre » une de vos demandes, cliquez sur le bandeau coloré

9 FM’Up Consulter le suivi d’une demande
Dans le Suivi d’une demande, retrouvez toutes les informations qui s’y rapportent et tous les messages envoyés et reçus

10 FM’Up Comment clôturer une demande et créer un nouveau message ?
Une fois que votre demande a été traitée, vous devez la clôturer : En bas du suivi de la demande, dans « Réagir », vous pouvez modifier l’état de la demande et la « clôturer » Vous pouvez également envoyer un nouveau message

11 FM’Up Les repères visuels de FM’Up
Les différents états d’une demande : : En attente de prise en compte : Demande acceptée : En cours de traitement : Demande refusée : Demande traitée : Accédez à votre profil : Demande clôturée Les codes couleur : Rouge : Cette demande contient une nouvelle information depuis sa dernière consultation Grise : Cette demande ne contient pas d’élément nouveau depuis sa dernière consultation


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