La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Www.candc-corporate.com Tous vos clients sont précieux Mesurez la satisfaction de tous vos clients en temps réel Afin dactionner les leviers pour les fidéliser.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Www.candc-corporate.com Tous vos clients sont précieux Mesurez la satisfaction de tous vos clients en temps réel Afin dactionner les leviers pour les fidéliser."— Transcription de la présentation:

1 www.candc-corporate.com Tous vos clients sont précieux Mesurez la satisfaction de tous vos clients en temps réel Afin dactionner les leviers pour les fidéliser et les recruter Annexe 1 Roy Perlmuter Roy@happyornotsurvey.com Tél : 416-782-4646 x 221 Mobile : 416-262-4589

2 3/ RAPPORTS EXPORTABLES AU FORMAT PDF RAPPORT RECAPITULATIF RAPPORT DE TENDANCE 4/ RAPPORT EXPORTABLE AU FORMAT EXCEL DONNEES AU FORMAT BRUT 1/ APERCU DES DONNEES SUR LINTERFACE 2/ RAPPORTS ENVOYES PAR E-MAIL COMMENT ACCEDER AUX DONNEES COLLECTEES GRACE A HAPPYOR NOT ?

3 contact@website.com www.website.com 1/ APERCU DES DONNEES SUR LINTERFACE 2 Vous pouvez choisir la façon dont vous souhaitez visualiser les données collectées : -Vous sélectionnez la période de temps (date de début et de fin) -Voir les votes collectés par année, mois, semaine, jour ou heure -Voir les votes collectés en valeur (quantité), en pourcentage (répartition), par index et enfin en totalité

4 contact@website.com www.website.com 2/ RAPPORTS ENVOYES PAR E-MAIL Vous pouvez choisir de recevoir par e- mail un rapport : -quotidien -hebdomadaire -mensuel -à la fin de lenquête

5 contact@website.com www.website.com Ce rapport permet de visualiser la répartition des votes par couleur/smiley. Options (cases à cocher): Avec résumé : rappel de la période de temps sélectionnée, de lindex sur la période ainsi que du nombre de résultats sur cette dernière. Avec les totaux : Les résultats obtenus depuis la mise en place de la question apparaissent à côté de ceux de la période sélectionnée. 3/ RAPPORTS EXPORTABLES AU FORMAT PDF RAPPORT RECAPITULATIF

6 contact@website.com www.website.com Rapport récapitulatif (avec totaux et résumé) Rapport récapitulatif (avec résumé) Exemple de rapports récapitulatifs 3/ RAPPORTS EXPORTABLES AU FORMAT PDF RAPPORT RECAPITULATIF

7 contact@website.com www.website.com Le rapport de tendance permet de visualiser pour chaque période sélectionnée : 1.Les résultats obtenus par jour ou heure 2.Lévolution de lindex Options (cases à cocher): Période de temps : -visualiser les résultats par jour -visualiser les résultats par heure Avec résumé : -Rappel de la période de temps sélectionnée, de lindex sur la période ainsi que du nombre de votes enregistrés sur cette dernière -Rappel de lindex ainsi que du nombre de votes recueillis depuis le début de la question Avec les valeurs relatives: -Répartition des votes par couleur/smiley -Evolution de lindex sur la période 3/ RAPPORTS EXPORTABLES AU FORMAT PDF RAPPORT DE TENDANCE

8 contact@website.com www.website.com Rapport de tendance par heure (avec résumé) Rapport de tendance par jour (avec résumé) Exemple de rapports de tendance (avec résumé) 3/ RAPPORTS EXPORTABLES AU FORMAT PDF RAPPORT DE TENDANCE

9 contact@website.com www.website.com Rapport de tendance par heure (avec résumé et valeurs relatives) Rapport de tendance par jour (avec résumé et valeurs relatives) Exemple de rapports de tendance (avec résumé et valeurs relatives) 3/ RAPPORTS EXPORTABLES AU FORMAT PDF RAPPORT DE TENDANCE

10 contact@website.com www.website.com Vous pouvez exporter vos données au format brut: -Dans un fichier Excel, vous obtenez le récapitulatif des votes par smileys et par heure de la journée. -Ainsi vous pouvez réaliser vos propres rapports afin de créer vos présentations PPT ou autres. 3/ RAPPORTS EXPORTABLES AU FORMAT EXCEL DONNEES AU FORMAT BRUT

11 www.candc-corporate.com Contactez-nous sans attendre Vos clients nattendent pas ! Roy Perlmuter Roy@happyornotsurvey.com Tél : 416-782-4646 x 221 Mobile : 416-262-4589


Télécharger ppt "Www.candc-corporate.com Tous vos clients sont précieux Mesurez la satisfaction de tous vos clients en temps réel Afin dactionner les leviers pour les fidéliser."

Présentations similaires


Annonces Google