La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ou Martine Aubry Maire De Lille (59) Examinons, si vous le voulez bien : son parcours et ses projets.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ou Martine Aubry Maire De Lille (59) Examinons, si vous le voulez bien : son parcours et ses projets."— Transcription de la présentation:

1

2 Ou Martine Aubry Maire De Lille (59)

3 Examinons, si vous le voulez bien : son parcours et ses projets.

4 Martine Aubry, née Martine Delors le 8 août 1950 à Paris (XVII e ), est une femme politique française.Martine Aubry, née Martine Delors le 8 août 1950 à Paris (XVII e ), est une femme politique française. Ministre de l'Emploi et de la Solidarité de 1997 à 2000, elle a notamment mis en œuvre la réforme des 35 heures et la couverture maladie universelle (CMU). Elle est actuellement maire de Lille, présidente de la communauté urbaine de Lille et première secrétaire du Parti socialiste.Ministre de l'Emploi et de la Solidarité de 1997 à 2000, elle a notamment mis en œuvre la réforme des 35 heures et la couverture maladie universelle (CMU). Elle est actuellement maire de Lille, présidente de la communauté urbaine de Lille et première secrétaire du Parti socialiste.

5 Elle est la fille de Jacques Delors, ministre socialiste des Finances de 1981 à 1985, puis président de la Commission européenne de 1985 à 1995, et de Marie Lephaille, dont la famille est originaire de la Soule (Pays basque). Elle est la sœur du journaliste spécialisé dans la Corse, Jean-Paul Delors, mort en 1982.

6 Suite à l'élection de François Mitterrand en 1981, elle occupe divers postes au ministère du Travail et des Affaires sociales, avec ; Jean Auroux et Pierre Bérégovoy.A la victoire de la droite aux élections législatives de 1986, elle est nommée maître des requêtes au Conseil d'État. Entre 1989 et 1991, elle est chez Pechiney :directrice adjointe de l'homme d'affaires J. Gandois. Elle participe à l'ouverture d'une usine à Dunkerque et à la fermeture dune usine d'aluminium à Noguères (P.A).

7 Maire de Lille depuis 2001 Martine Aubry est donc élue maire de Lille en Elle poursuit son ascension dans le Nord,mais reçoit une claque monumentale en perdant les élections législatives de 2002 contre le candidat UMP Sébastien Huyghe. Alors qu’elle a la réputation d’être une femme autoritaire et implacable, elle s’effondre le soir des élections face à un inconnu. Débute alors une traversée du désert.Martine Aubry se replie sur sa ville

8 Le 8 juin 2010, elle fait adopter par le conseil national du PS un plan de rénovation qui prévoit le déroulement d'une primaire présidentielle à lautomne 2011, le non-cumul des mandats par les élus socialistes à partir de 2012 (initialement dès 2011) et la parité intégrale dans les instances du parti.

9 Divorcée de Xavier Aubry dont elle a gardé le nom.

10 épouse en seconde noce l'avocat lillois Jean-Louis Brochen, salafiste et avocat musulman.>.Mais on ne nous dit …. pas tout ! Le 20 mars 2004, Martine

11 MONSIEUR et Mme BROCHEN !

12 Le Portrait De Son Époux ! Jean-Louis Brochen> est inscrit au barreau de Lille depuis 1969, spécialiste en droit pénal et en droit social. En 1971, à la mort de son père, il reprend son cabinet. Il est bâtonnier du barreau de Lille en 1992 et 1993, comme celui-ci l'avait été avant lui.> Son fils cadet aussi est avocat, associé au cabinet familial.Jean-Louis Brochen> est inscrit au barreau de Lille depuis 1969, spécialiste en droit pénal et en droit social. En 1971, à la mort de son père, il reprend son cabinet. Il est bâtonnier du barreau de Lille en 1992 et 1993, comme celui-ci l'avait été avant lui.> Son fils cadet aussi est avocat, associé au cabinet familial.

13 En 1993,les lycéennes voilées J.Louis Brochen défend les 17 lycéennes voilées exclues par le lycée Faidherbe.J.Louis Brochen défend les 17 lycéennes voilées exclues par le lycée Faidherbe.

14 En 2001 Aux assises de Douai, il défend l'un des trois membres du gang de Roubaix. Dumont refuse l'appellation de "djihadiste" Cet ancien membre du gang de Roubaix, converti à l'islam en 1991 et qui a combattu en Bosnie, s'est insurgé lundi contre cette étiquette de "djihadiste". Décrit comme un "idéaliste" par sa famille, il a raconté la misère découverte en Somalie et sa révolte, lors de son passage dans ce pays en 1992.

15 Le groupe de rap "Sniper" en Raciste (anti-blanc bien sûr !) de passage à Lille.... Quil a aussi défendu Sniper est un groupe de rap français originaire de Deuil-la-Barre dans le Val-d'Oise. Il est composé de Tunisiano (Bachir), et d Aketo (Ryad); et anciennement de Blacko (Karl Appela) qui les quitta en Dj Boudj a fait partie des deux premiers albums du groupe, mais il le quittera par la suite. Le 18 mars 2011, ils publient un extrait de leur nouvel album intitulé Blues de La Tess, marquant leur retour sur la scène française.

16 Avocat de Tourcoing Il est l'avocat de la ville de Tourcoing et de personnalités de la municipalité de Lille.

17 Il participe à la rédaction d'un livre Intitulé, « lAcharnement » (Chronique de la répression des 7 postiers de Lille Lezennes), et aux tournages d'un épisode de Justice en France de Daniel Carlin et Tony Lainé et d'un documentaire pour France-3 à« Roubaix commissariat central » (un film de Mosco Boucault) en tant que conseiller juridique.

18 On le surnomme « l'avocat des islamistes » Ø Proche des mouvements islamistes, et de l'association roubaisienne (Rencontre et dialogue) lui valent le surnom d'« avocat des islamistes » par des groupes d'extrême- droite.

19 Revenons à martine Aubry Que se passerait _ il ? si un jour, elle accédait a la présidence de la République Française !?!?!Que se passerait _ il ? si un jour, elle accédait a la présidence de la République Française !?!?!

20 Nous entrerions de plain- pied dans l'islam comme cela est déjà le cas à Lille.

21 Voyons ce quelle a fait depuis quelle est maire dans sa ville. Nous pouvons constater :

22 Une demande de différenciation de la nourriture dans les cantines scolaires. Un nombre important d'employés musulmans à la mairie de Lille. Une piscine réservée aux musulmanes. Des banques musulmanes. Des écoles islamiques et coranique. Des cinémas, Des restaurants, Des salles de spectacles Séparées pour : chaque sexe. Et Aussi…

23 La section verts de Roubaix est aux mains de deux lieutenants de Tariq Ramadan : Siham Andalouci, de Présence musulmane, et Ali Rhani, du Collectif des musulmans de France. Le chef de file aux élections, Slimane Tir, défend lui aussi Tariq Ramadan, Une Ecole pour tous et les Indigènes de la république. Autant dinitiatives relayées sur le site Internet des verts de Roubaix, mais aussi par le biais dun centre de réflexion : Rencontre et dialogue. Il sagit essentiellement danimer des conférences pour mettre en contact les prédicateurs des Frères musulmans – Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen – et la jeunesse de Roubaix.

24 Maintenant vous savez ce quil peut advenir de notre beau pays..si elle élue un jour présidente. Faites suivre à tous vos contacts pour que tous les Français sachent qui est en réalité : Madame AUBRY !!!

25 Ma Pauvre France …Bientôt si rien nest fait..nous pourrons prendre nos balluchons


Télécharger ppt "Ou Martine Aubry Maire De Lille (59) Examinons, si vous le voulez bien : son parcours et ses projets."

Présentations similaires


Annonces Google