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4 Soyez prêts le 26 décembre! 4 Durée : 13 h à 21 h.

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2 4 Soyez prêts le 26 décembre! 4 Durée : 13 h à 21 h.

3 Préparation du solde dAprès-Noël Meilleures pratiques pour la planification efficace du solde dAprès-Noël 4 En premier, vérifier les produits de liquidation des div. 2 et 3 pour quils soient fonctionnels et complets. 4 Faire des prix densemble (BUNDLE) avec PRÉCONFIGURÉ + PEP + articles complémentaires.(prix de produit principal toujours en évidence) 4 PRÉCONFIGURER LE MAXIMUM DORDIS! 4 Faire des transactions en attente pour vos bundles, ça aide! 4 Établissement des rabais sur les produits à liquider –Pour les divisions 1, 2 et 3 cest 25 % descompte additionnel. –Pour ce qui est des divisions 5 et 7, section de 1 $, 2 $ et 5 $. Ou afficher 50%( à la discrétion du district).

4 Préparation du solde dAprès-Noël 2 semaines avant : 4 Votre cédule du Boxing day est-elle prête? 4 Afficher les heures d'ouverture dans la porte dentrée à lavance! 4 Prévoir une zone pour les produits en quarantaine pour la circulaire du solde dAprès-Noël. 4 Avez-vous exploré en profondeur le site de lévénement dAprès-Noël? 4 Vérifier la liste des circulaires à venir. –AS400 : Option 1, 13, puis Marketing Flyer Report F3.) 4 Vérifier les quantités de produits en liquidation dans les div et 7. –Regrouper par prix fixe pour les divisions 5 et 7 : 1 $, 2 $, 5 $, etc. –Procédure AS400 : #1 Marchandise, #5 Rapports sur les stocks, #9 UGS supprimées –Procédure Intranet : Page daccueil, Section Marchandisage, à droite choisir la division.

5 Préparation du solde dAprès-Noël 1 semaine avant : 4 Encart de sac pour souligner lévénement; –Distribuer aux caisses en précisant que les escomptes du solde dAprès-Noël sont exceptionnels! Utilisez celui de la compagnie. 4 Vérification des changements de prix à venir –AS/400 : options 1, 5, puis Planifier les endroits stratégiques pour vos centres de ventes (Hot spot) –ex : Centre Stratégie de portables, Stratégie ordinateurs de bureau… « Bin » rouge et table des div. 5 et 7…) 4 Préparation de la marchandise à vendre en liquidation. 4 Sortir létat des stocks pour la circulaire qui débute la journée du Solde Après-Noël (26 décembre).

6 Préparation du solde dAprès-Noël Le 24 décembre avant la fermeture : 4 Vérifier et imprimer les changements de prix 4 Vérifier les rabais et la disponibilité des coupons et les imprimer 4 Préparer les coupons pour les articles en demande dans la circulaire afin de les distribuer à la clientèle qui attend à lextérieur le 26 décembre. –Indiquez-y une heure limite pour réclamer la marchandise afin de ne pas priver les clients déjà prêts à acheter. 4 Vérifier le plan daffichage et le mettre en place pour la fin de la journée 4 Retirer toutes les offres, prix et rabais des circulaires qui finissent le 24 décembre afin dêtre prêts à installer les nouveaux prix le matin du 26 décembre. –Ceci permettra déviter les oublis et les remboursements en vertu de la Politique d'exactitude de prix. 4 Enlever et détruire toutes les anciennes circulaires. 4 Afficher les heures douverture du 26 décembre.

7 Préparation du solde dAprès-Noël Le 26 décembre avant louverture : 4 Prévoir un associé pour faire la distribution des coupons à la clientèle qui attend à lextérieur. 4 Tester les prix de la circulaire, les codes de bon, etc. à la caisse. Redémarrer vos caisses au besoin 4 Réviser la Politique de garantie de prix 110 % pour les conditions particulières du Solde dAprès-Noël. 4 Réviser la politique du 10 $ de satisfaction. 4 Prévoir un emplacement pour les articles en demande / quantités limitées, qui nécessitent un coupon (ex. : Centre de copies pour les petits articles avec PEP).

8 Préparation du solde dAprès-Noël Logistique et Repas : 4 Apporter café et beignes pour ceux qui commencent à 9h00. 4 Offrir le dîner aux associés (pizza). –Désigner un directeur pour prendre les arrangements. 4 Assignation de postes par associés (Centres stratégiques…). 4 Réunion avant louverture officielle : –Objectifs : ventes, class. att., Esp, Fpp… –Tournée du magasin pour visualiser lemplacement des produits –Exemplaires de la circulaire et du plan demplacement des produits en poche! –Horaire poses et repas fait davance 4 Directives particulières : Téléphone, monnaie, etc.

9 Fixer vos objectifs pour la semaine Boxing Day? 2010 vs Ventes : 4 Marge total: 4 PEP & PPM : 4 Techno Centre : 4 PVAA : 4 Divers :

10 Concours du boxing week 2011! Un concours qui saura plaire en cette période des fêtes! 2 prix exceptionnels à gagner! 4 Quand: Semaine du 26 décembre au 31 décembre inclusivement. 4 Quoi: Le comp. de ventes 2010 vs 2011 et le comp. de vente techno du magasin 2010 vs 2011! 4 Comment: Facile, battez vos propres résultats de lan dernier, Ayez le meilleur comp du district!!! 4 Qui: Le meilleur magasin dans chacune des 2 catégories gagnera un super prix!!!

11 Prix pour le meilleur comp techno 1 IPOD TOUCH!

12 Prix pour le meilleur comp ventes magasin 1 CONSOLE XBOX!


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