La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Regrouper son matériel et bien le fixer. (un bateau ça bouge) le vérifier ainsi que celui de son binôme. Avant de plonger,effectuer sa check -list savoir.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Regrouper son matériel et bien le fixer. (un bateau ça bouge) le vérifier ainsi que celui de son binôme. Avant de plonger,effectuer sa check -list savoir."— Transcription de la présentation:

1

2 Regrouper son matériel et bien le fixer. (un bateau ça bouge) le vérifier ainsi que celui de son binôme. Avant de plonger,effectuer sa check -list savoir Observer …..être curieux. …. Permet de sidentifier sous leau Écouter les consignes de sécurité. du directeur de plongée du guide de palanquée. Mise à leau après en avoir reçu lautorisation.

3

4 La Descente : Sur ordre du guide de palanquée. Tout le monde sattend. Penser à équilibrer vos oreilles

5 LA BALADE Jamais plus bas que le moniteur être au même niveau ou légèrement au dessus. se trouver à une distance suffisante en cas de besoin. Rester attentif aux autres. surveiller son manomètre, signaler la moitié de votre bouteille ou être sur réserve. Respecter le milieu. Faune et flore.

6 Ne rien toucher sans ordre du guide de palanquée. Ne jamais utiliser son couteau pour se nourrir. Ne rien remonter du fond. Ne pas nourrir les animaux, ils sont assez grands pour le faire seul. Rester stabilisé et ne pas se tenir à la faune fixée. Ne pas labourer les fonds de posidonies et de sable.

7

8 Tout le monde sattend.(capelé) Si courant,se maintenir à la ligne d'eau. On monte à léchelle quand celle-ci est libre, Ne pas rester dessous quand elle est occupée Sur le bateau,dégager le passage et se déséquiper rapidement. Remplir le bateau du devant à larrière et non comme on est parti Enregistrer ses paramètres de plongée. Rincer ses oreilles à leau douce.

9 Donner un coup de main pour le déchargement et le chargement. Nettoyer tout votre matériel à leau douce. Pas deffort, davion, de montée en altitude après les heures qui suivent la plongée.

10 Noubliez pas lapéritif avec modération

11


Télécharger ppt "Regrouper son matériel et bien le fixer. (un bateau ça bouge) le vérifier ainsi que celui de son binôme. Avant de plonger,effectuer sa check -list savoir."

Présentations similaires


Annonces Google