La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le stress. Les choses de l'extérieur du corps qui fait dommage au cerveau sont appelées les causes environnementales ou les facteurs de stress.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le stress. Les choses de l'extérieur du corps qui fait dommage au cerveau sont appelées les causes environnementales ou les facteurs de stress."— Transcription de la présentation:

1 Le stress

2 Les choses de l'extérieur du corps qui fait dommage au cerveau sont appelées les causes environnementales ou les facteurs de stress.

3 Le cerveau est capable de sadapter a les différents environments. Si le «stress» n'est pas trop grand, le cerveau présentent des symptômes / signes pour une courte période, puis se corrige habituellement

4 Ce quon sait a propos du

5 Tous les facteurs de stress environnementaux conduits à une réponse du cerveau - c'est la façon dont le cerveau aide la personne à s'adapter. Une réponse au stresse est un normal facteur (eg: avoir les sentiments danxiétéf envers bien faire à lécole peut être une signe détudier plus fort pour les examens)

6 De nombreux facteurs de stress peuvent causer la «détresse» à courte terme, ou des problèmes de santé mentale MAIS ce nest pas la même chose que les maladies mentales!

7 Détresse mentale est une réponse commune à la vie quotidienne

8 LES STRESSEURS COMMUN LES CHICANES SOYEZ MOQUER LA PERTE FAILLIR

9 Parfois le cerveau ne peut pas sadapter à son environnement ou parfois la construction génétique cause la malfonction. GénétiquesEnvironnement + Trouble au cerveau Ses malfonctions du cerveau peuvent être compris comme les troubles mentale.

10 Aucun facteur unique est connu pour causer un trouble mental spécifique, plutôt, de multiples facteurs, dont les facteurs biologiques ou génétiques, les facteurs psychosociaux et les facteurs environnementaux, sont soupçonnés d'interaction pour produire les constellations symptômes observés dans les divers troubles mentaux.

11 La maladie mentale est la conséquence d'une combinaison de facteurs génétiques et de l'environnement qui modifient le fonctionnement du cerveau et l'impact du fonctionnement de l'individu et le corps.

12 Que savons-nous sur les causes de la maladie mentale? La maladie mentale est un trouble du cerveau. Les symptômes de la maladie mentale sont le résultat de fonctionnement anormal du cerveau. La maladie mentale est rarement, ou jamais causé par le stress seul. Ce n'est pas la conséquence d'un mauvais parent ou un mauvais comportement. Ce n'est pas le résultat d'une faiblesse personnelle ou déficits de la personnalité. Ce n'est pas la manifestation d'intention malveillante spirituel. Seulement dans des cas exceptionnels, il est causé par des facteurs nutritionnels. Il n'est pas causé par la pauvreté.


Télécharger ppt "Le stress. Les choses de l'extérieur du corps qui fait dommage au cerveau sont appelées les causes environnementales ou les facteurs de stress."

Présentations similaires


Annonces Google