La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Google Apps Sync for Microsoft Outlook. Télécharger Google Apps Sync for Microsoft Outlook Télécharger loutil le plus récent de migration de end-user.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Google Apps Sync for Microsoft Outlook. Télécharger Google Apps Sync for Microsoft Outlook Télécharger loutil le plus récent de migration de end-user."— Transcription de la présentation:

1 Google Apps Sync for Microsoft Outlook

2 Télécharger Google Apps Sync for Microsoft Outlook Télécharger loutil le plus récent de migration de end-user pour Microsoft Outlook sur le lien :

3 Configuration GASMO Afin que la migration se déroule dans des conditions optimales, il est conseillé d'effectuer certaines manipulations en amont de la migration. Nous vous recommandons de : Vérifier que tous les dossiers contiennent au moins un mail. Les dossiers ne contenant pas de mails devront être créés manuellement sur Google Apps Déplacer les dossiers se trouvant dans le dossier Boîte de réception afin de les placer à la racine de votre dossier personnel. Si vous migrez des dossiers situés dans la Boîte de réception, les libellés créés sur Gmail seront du type Boîte de réception/mon dossier. Il est aussi important de prendre en compte le temps nécessaire pour ces manipulations. Pour moins de mails, la migration devrait durer une demi-journée. Durant la migration Outlook sera indisponible. Il est donc recommandé d'effectuer la migration en fin de journée.

4 Configurer lapplication - Commencez par exécuter l'application en vous rendant dans le menu Démarrer puis sélectionnez Google Apps Sync 2.0 puis Set up a Google Apps Sync User. Une fenêtre s'ouvre vous demandant de vous identifier. Saisissez alors les identifiants de votre compte Google Apps et cochez la case Remember me.

5 Configurer lapplication La fenêtre suivante vous permet de sélectionner votre compte Outlook afin de migrer son contenu. Cochez la case Import from an existing profile puis sélectionnez votre profile Outlook dans la liste déroulante. Vous pouvez aussi choisir quelles sont les données que vous souhaitez migrer ou ne pas migrer en cochant ou décochant les cases correspondantes. Une fois l'application configurée, cliquez sur le bouton Create profile

6 Migration des données Après avoir cliqué sur le bouton Create profile, la migration débute. L'application commence par estimer la quantité de données à migrer.

7 Migration des données Une fois l'estimation effectuée, la migration débute. Lors de la migration il est impossible de démarrer Outlook !

8 Migration des données Une fois la migration terminée, l'application vous affiche un résumé des données migrées vers votre nouveau compte Google Apps. Les mails remplissant au moins l'une des conditions suivantes ne seront pas migrés : un fichier.exe est en pièce jointe (compressé ou non) la taille des pièces jointes dépasse 25Mo l'entête du message est mal formé


Télécharger ppt "Google Apps Sync for Microsoft Outlook. Télécharger Google Apps Sync for Microsoft Outlook Télécharger loutil le plus récent de migration de end-user."

Présentations similaires


Annonces Google