La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Une vision pour la métropole Claude PRIVAT Conseiller municipal Candidat à la mairie et au conseil de l’ Agglo (Notre chaîne Web) DC TV ELECTIONS MUNICIPALES.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Une vision pour la métropole Claude PRIVAT Conseiller municipal Candidat à la mairie et au conseil de l’ Agglo (Notre chaîne Web) DC TV ELECTIONS MUNICIPALES."— Transcription de la présentation:

1 Une vision pour la métropole Claude PRIVAT Conseiller municipal Candidat à la mairie et au conseil de l’ Agglo (Notre chaîne Web) DC TV ELECTIONS MUNICIPALES du 16 et 23 Mars 2014 – Commune de Castelnau le Lez : Pour nous contacter : Le Télécabine urbain, solution innovante financée par l’Agglo. Le télécabine urbain avec accès handicapé est un mode de transport économiques, sûr, pratique, d‘attente réduite (1mn), pas polluant, souple d’utilisation, 10 à 15 personnes. Tout à fait adapté au milieu urbain, il ne prend pas de place au sol comme les autres moyens de transport en commun. Il permet de passer au dessus des autres réseaux (autoroute, voies ferrées..) La ligne C. De Gaulle/Navitau est la solution la moins coûteuse et la plus facile à mettre en œuvre à Castelnau. Elle permettra: - de réduire le flux automobile - de redynamiser le centre ville - de faciliter l’accès à la clinique du Parc et aux berges du Lez - d’effectuer en 7 mn le trajet complet Elle desservira les stations: - C.DE GAULLE avec parking - MAIRIE - CLINIQUE DU PARC - NAVITAU avec parking (Echangeur RD21/RD65) Mercredi 29 Janvier à 18h30 Espace Rencontre Débat sur les déplacements à Castelnau

2 Les 4 axes de notre projet et nos propositions I) Favoriser la démocratie locale et l'information citoyenne II) Revoir le développement urbanistique de Castelnau et de l’Agglomération III) Réduire les impôts, investir différemment IV) Dynamiser l'économie locale Sont consultables sur notre site Ou sur le blog : privat.claude.over-blog.com Castelnauien(ne)s,il n’est pas dans notre intention de vous imposer nos solutions sans concertation comme le fait, depuis 30 ans, le maire actuel. Castelnau et Montpellier sont asphyxiés A Castelnau, il est impossible de créer de nouveaux parkings au centre ville. Le piéton. Il n’est pas la préoccupation prioritaire de notre municipalité Le vélo. Nous attendons toujours des pistes cyclables continues en ville et le long du Lez. Les navettes. Leur système de réservation n’ est pas souple, donc peu utilisé. Le tramway. Afin de réduire le flux automobile sur l’avenue de l’Europe (RN 113) Il est prioritaire de prolonger la ligne 2 vers Castries et de relier par une nouvelle ligne Le Sablassou à Odysseum via Le Zénith. Le train. L’Europe est prête à payer à 40% la ligne LGV mixte ( 220km/h). Le développement du ferroutage permettrait de diminuer le nombre de camions sur l’autoroute alors que le doublement de l’A9 va impacter nos impôts et augmenter la pollution sans garantie d’une meilleure fluidité du trafic automobile.. Ouvrons le débat sur les déplacements dans Castelnau et dans l’agglomération ! Si vous n’avez pas Internet, contactez nous. Port : Nous pouvons nous déplacer pour vous présenter nos vidéos et notre projet. Pour nous soutenir, adressez vos dons à : M HARRUS, mandataire financier de C PRIVAT 410 Chemin du Sablassou - « Le Sésame » A CASTELNAU-LE-LEZ Un reçu pour déduction fiscale vous sera adressé en retour


Télécharger ppt "Une vision pour la métropole Claude PRIVAT Conseiller municipal Candidat à la mairie et au conseil de l’ Agglo (Notre chaîne Web) DC TV ELECTIONS MUNICIPALES."

Présentations similaires


Annonces Google