La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Soutenance 1 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Soutenance 1 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno."— Transcription de la présentation:

1 Soutenance 1 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno

2 Rapide rappel du projet Home FPS est … un FPS ! Jeu coopératif. Différents modes de jeu. Différentes classes de personnages. Multi-joueurs IA.

3 Bruno Responsable GUI Tutoriaux sur CEGUI et lintégration avec Ogre Réalisation de linterface de « Debug » (fonctionnel) Réalisation de linterface de « Pause » (non-fini) Réalisation du basculement entre les interfaces

4 Eric Recherche sur la physique Havok Pas encore disponible Physx Ogre

5 Axel Mise en place de la base du projet Chargement dune carte en BSP Migration vers C# à laide de NéoAxis Chargement dune heightmap Utilisation de léditeur de map Utilisation de léditeur de modèle Conversion dun 3ds en entité

6 Conclusion Interrogation sur le design du jeu Premier problème sérieux apparu, premier problème résolu


Télécharger ppt "Soutenance 1 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno."

Présentations similaires


Annonces Google