La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le chocolat avec churros est un plat typique espagnol. On mange le chocolat pour le pettit déjeuner et pour le goûter en hiver.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le chocolat avec churros est un plat typique espagnol. On mange le chocolat pour le pettit déjeuner et pour le goûter en hiver."— Transcription de la présentation:

1

2 Le chocolat avec churros est un plat typique espagnol. On mange le chocolat pour le pettit déjeuner et pour le goûter en hiver.

3 On la mange en été. La Paella a du riz, des fruits de mer et du poulet. La paella plus typique est la paella valenciana.

4 En Espagne tous mangeons du porc, mais le plus typique est le jamón. Le jamón se déguste toute l'anneé. Le jamón est classé par sa qualité

5 La tortilla se mange à la maison ou sur la plage. Dans les bars, c´est très normal qu´on la mette dans la tapa ou dans un sandwich.

6 Le l'huile est utilisé pour la cuisine et aussi mangé avec du pain Dans tous les bars il y a toujours de l'huile sur la table.

7 La horchata est une boisson typique de l'été. Après être allé à la plage, vous allez dans un bar et il est typique de demander un verre d'horchata

8 Las torrijas est un dessert typique espagnol qui est fait avec du pain et du lait


Télécharger ppt "Le chocolat avec churros est un plat typique espagnol. On mange le chocolat pour le pettit déjeuner et pour le goûter en hiver."

Présentations similaires


Annonces Google