La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par : Alex, Jenelle et Roshae Classe: CGC1D*-A. Le fôret est une écozone qui est nombreuses des choses. Cest une habitat pour les animaux, lendroit pour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par : Alex, Jenelle et Roshae Classe: CGC1D*-A. Le fôret est une écozone qui est nombreuses des choses. Cest une habitat pour les animaux, lendroit pour."— Transcription de la présentation:

1 Par : Alex, Jenelle et Roshae Classe: CGC1D*-A

2 Le fôret est une écozone qui est nombreuses des choses. Cest une habitat pour les animaux, lendroit pour trouve des ressources comme : - Du Bois - Sirop - Loxygene Cest aussi bon pour la végétation. Savez-vous que … Bois mous représent 66% de la couverture foristrie et le bois franc représent 12%.

3 Fôrets dintérêt commercial : Sont celles ou on coupe les arbres dans le but de gagner de largent. Se trouve dans le régions chaudes et humides dans le Canada (ou les arbres devient grandes rapidement) Fôrets non commercialisées : Ne son pas un intérêt pour lindustrie de forestière Se trouvent à la région nord (les basses températures et les faibles niveaux de précipitations causent les arbres de pousse lentement et ils sont pas assez grand) Il ya 2 types de fôrets :

4 La Coupe Blanc : i. La méthode la plus rapide et plus économique ii. Consiste à couper tous les arbres et laisse le terrain sans aucune d arbres. iii. Normalement se passe dans les fôrets nordiques de pins, d é pinettes iv. Quand sa se passe le sol expose peut s é roder et endommage le terre v. C est la plus mauvaise fa ç on de couper pour l environnment

5 La Coupe Progressive : i. Comme la coupe à blanc mais c est seulement un partie d un foret (en laisse en place des petits groupes d arbres) ii. Sa donne le fôret une chance à se r é g é n é rer iii. Normalement se passe dans le fôrets avec des arbres qui a une taille et un âge uniforme

6 La Coupe Séléctive : i. Cest quand on ne récolter que les arbres matures. ii. Cest beaucoup plus moins destructeur pour lenvirronment iii. Se passe dans les fôrets avec des bois dur comme le bois dérables a sucre iv. Sa prend plus de temps que les autres méthodes

7 Lindustrie forestière produit du bois de construction des pates et papiers Crée plus de emplois directement au Canada Crée emplois indirects dans des entreprises qui fournissent des produits et services aux industries forestière 1.Lindustrie de forestière est importante pour le Canada. Il crée beaucoup des nouvelles emplois ( en totale) qui aide le arrêter la récession. Lindustrie de forestière est aussi un des primaires exports de le Canda. On export du bois et produits de bois comme pates. Le bois de Canda est important pour construit des maisons, fourniture et plus! Aussi les canadiens et canadiens profits de lindustrie de forestière car on reçoit un journal trois fois par semaine.

8 Lindustrie de forestière de forestière est très avantageux pour les êtres humains, mais pas pour lenvironnent. Quand on coupe des arbres et laisse des souches, on ne laisse pas lopportunité pour un nouvel arbre de pousser. Aussi, les insectes qui dépendent sur les arbres (pour des abeilles) ne vont pas être née. Ceci va sarrêter la pollinisation du foret, ainsi cause la mort de tout la foret âpres quelques années. Plus, les feuilles des arbres ne vont pas être la pour purifier lair, dont augmenter la réchauffement de terre, climat et pollution. Parce quon prend les arbres, les feuilles ne sont pas la pour enricher le sol et ca peut arrêter la pousse des quelques plantes et le taille des arbres. Les animaux comme les écureuils, castors, les oiseaux et pleines dautres vont perdraient leurs habitats si on ne prend pas de soin de nombre des arbres on coupe dans un endroit.

9 Les problèmes maintenant sont : a) Les pluies acides (causes les arbres dêtre affaiblis et leurs aiguilles ont jauni) b) Les insects nuisibles (pest/dangerous) et maladies menacer la sante des fôrets, chaque année la superficie des fôrets endommagées par les insects et les maladies diminue la superficie c) Sa cause coute le gouvernement des millions de dollars et beaucoup de temps à essayer de controller les insects et les maladies d) Dans le Canada et soutenue. Dans plus de région on abat des arbres plus petite parce les fôrets que nous ont prend beaucoup de temps fr se régénérere (au cause de température). Alorscompaignies aller toujours loin pour trouver des arbres grandes et sa en retourne augmente la coute arbres

10 Pour préserver lindustrie on peut : Faire la récyclage (Baisser la cosummation des ressources naturels comme les arbres et le metaille) Re-utiliser (Tu peux sauver de largent avec ce méthode. Par ex: Acheter des marques moins expensive)

11

12 BROUGHT TO YOU BY : GOONSQUAD PRODUCTIONS


Télécharger ppt "Par : Alex, Jenelle et Roshae Classe: CGC1D*-A. Le fôret est une écozone qui est nombreuses des choses. Cest une habitat pour les animaux, lendroit pour."

Présentations similaires


Annonces Google