La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Confession tardive. C'est la petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prêtre : - Monsieur le curé, j'ai pêché. Pensez-vous que Dieu m'acceptera.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Confession tardive. C'est la petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prêtre : - Monsieur le curé, j'ai pêché. Pensez-vous que Dieu m'acceptera."— Transcription de la présentation:

1 Confession tardive

2 C'est la petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prêtre : - Monsieur le curé, j'ai pêché. Pensez-vous que Dieu m'acceptera en son paradis ?

3 - Mais qu'avez-vous donc fait pour être si inquiète ? - Pendant la guerre, j'ai abrité un juif dans ma cave.

4 - Mais c'est merveilleux dit le prêtre, quel geste magnifique ! - Oui mais ! dit elle, je lui ai demandé 600 euros par mois !

5 -Oui, mais tout de même, dit le prêtre, vous lui avez évité une mort certaine, Dieu bien sûr vous acceptera et vous pardonnera. - Pourtant, j'ai des craintes, dit la vieille dame.

6 - Mais enfin pourquoi donc ? - Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie !


Télécharger ppt "Confession tardive. C'est la petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prêtre : - Monsieur le curé, j'ai pêché. Pensez-vous que Dieu m'acceptera."

Présentations similaires


Annonces Google