La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Vous lavez compris, ou bien vous le saviez déjà : Monsieur Bernard nous a quittés. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre… Nous avons tous.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Vous lavez compris, ou bien vous le saviez déjà : Monsieur Bernard nous a quittés. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre… Nous avons tous."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Vous lavez compris, ou bien vous le saviez déjà : Monsieur Bernard nous a quittés. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre… Nous avons tous le sentiment dêtre orphelins, le sentiment que la beauté sest éteinte… Nous sommes toutes et tous en deuil…

5

6 Jaurais voulu faire un beau diaporama, pour lui rendre le vibrant, léclatant hommage quil mérite. Mais je ne puis pas… Linformatique saccommode mal des larmes… La plupart dentre vous savez combien je lui étais attaché. Je lui dois tout ce que je sais dans ce domaine. Mais, toutes et tous, vous trouverez de manque ses magnifiques diaporamas…

7

8 Ses diaporamas… Ils continueront longtemps à courir sur le Net, à enchanter ceux qui les recevront par leur perfection, leur humanisme, la beauté des images et de la musique. Cétait un artiste complet. Nous ne pourrons pas oublier tout ce quil nous donnait ainsi au jour le jour. Chacun de ses diaporamas était un peu de lui quil nous livrait…

9

10 Son savoir était inépuisable, et il nous en faisait profiter généreusement. Que de régions magnifiques il nous a fait visiter ! Que de beaux pays nous avons découverts, entraînés par ce guide disert et infatigable… Et les musiques quil savait nous choisir, ses mixages… Vous entendez ici une de ces musiques quil avait retravaillée à notre intention, y incorporant des chants doiseaux…

11

12 Oui, nous le pleurons tous. Mais celles et ceux, parmi nous, qui sont chrétiens nont aucune crainte. Sa droiture, sa loyauté, lui ont ouvert sans retard les portes du Royaume Éternel, le Royaume de la beauté, de la musique céleste, où son âme trouve pleinement à sépanouir.

13

14 Alors, du fond de mon cœur, à travers mes larmes, mais emplie de confiance, je lui dis : A Dieu, Florian ! Nous nous reverrons là-haut !!!

15 Jacky Questel


Télécharger ppt "Vous lavez compris, ou bien vous le saviez déjà : Monsieur Bernard nous a quittés. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre… Nous avons tous."

Présentations similaires


Annonces Google