La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Je naurai jamais assez du reste de mes jours pour reconnaître le don de vie qui vibre en moi. Que de chemin parcouru depuis ma naissance!

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Je naurai jamais assez du reste de mes jours pour reconnaître le don de vie qui vibre en moi. Que de chemin parcouru depuis ma naissance!"— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Je naurai jamais assez du reste de mes jours pour reconnaître le don de vie qui vibre en moi. Que de chemin parcouru depuis ma naissance! Que de temps perdu à ne pas avoir parlé de toi!

4 Pourtant, rien sur terre ne saurait te remplacer; De cela, jen suis convaincu depuis toujours. Il ne me manque que la force de te nommer, Laudace de témoigner, de livrer ton message.

5 Moi qui ai tant de plaisir à donner, à partager, pourquoi suis-je si timide à distribuer ton amour? La peur de mafficher métrangle-t- elle tant quaucune de mes actions ne parlent de toi?

6 Je sais quavec ton aide, je me relèverai enfin; Si je reste debout, on te reconnaîtra en moi. Jai tant de désir de donner le goût de toi! Jai tant despérance, par ta force, dy parvenir!

7 Je ne veux plus garder jalousement ce goût que tu me demandes de partager avec le distant. Parce que tu mas désigné, parce que tu maimes. Rends-moi créateur de goût, artisan de vie!

8 Texte écrit par: MarcBenoit© Création Sérénité Musique: Ernesto Cortazar, Condola Arrangement musical: Mic-Art©


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Je naurai jamais assez du reste de mes jours pour reconnaître le don de vie qui vibre en moi. Que de chemin parcouru depuis ma naissance!"

Présentations similaires


Annonces Google