La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par Magaly, Claudia et Angela. Il était une fois dans un palais, un sorcier qui sappelait Malfoi. Il avait jeté un sort à la princesse Maria, la transformant.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par Magaly, Claudia et Angela. Il était une fois dans un palais, un sorcier qui sappelait Malfoi. Il avait jeté un sort à la princesse Maria, la transformant."— Transcription de la présentation:

1 Par Magaly, Claudia et Angela

2 Il était une fois dans un palais, un sorcier qui sappelait Malfoi. Il avait jeté un sort à la princesse Maria, la transformant en grenouille et la faisant prisonnière. Pendant des jours et des nuits, la grenouille essaya de séchapper du vilain sorcier Malfoi.

3 Finalement, la grenouille a réussi à senfuir dans les bois. La nuit tomba et la grenouille sendormit. Elle attendait que le beau prince Éric vienne la sauver.

4 Le prince a trouvé une potion diabolique. Il l a mise dans le jus du sorcier et l a empoisonné. En même temps, le prince a trouvé une potion magique pour transformer la grenouille Maria en princesse. Une fois la transformation terminée, la princesse le remercia de l avoir sauvé du vilain sort.

5 Les jours ont passé et le prince Éric a invité la princesse Maria au bal masqué. La princesse est arrivé au bal masqué, elle était assise toute seule sur une chaise, alors, le prince l a invitée à danser et elle a accepté.

6 Ensuite, le prince Éric a entraîné la princesse au balcon pour lui demander si elle voulait se marier avec lui. Elle a accepté et le jour suivant il se sont mariés et furent très heureux.


Télécharger ppt "Par Magaly, Claudia et Angela. Il était une fois dans un palais, un sorcier qui sappelait Malfoi. Il avait jeté un sort à la princesse Maria, la transformant."

Présentations similaires


Annonces Google