La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La drogue Par : Shanel Veilleux. Introduction Dans ma présentation je vais vous parler dune histoire qui parle de deux jumelles qui prennent de la drogue.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La drogue Par : Shanel Veilleux. Introduction Dans ma présentation je vais vous parler dune histoire qui parle de deux jumelles qui prennent de la drogue."— Transcription de la présentation:

1 La drogue Par : Shanel Veilleux

2 Introduction Dans ma présentation je vais vous parler dune histoire qui parle de deux jumelles qui prennent de la drogue

3 Les soeurs jumelles sont sur le point de la mort dans un regard graveleux, dans-votre-visage aux réalités du penchant de drogue, un phénomène des sans-abri et une prostitution qui devraient être un appel de commande à tous les parents. Sarah et Tecoa, 25, ont eu un enfance typique, rempli d'amour et de tous les signes extérieurs d'une famille normale et heureuse - jusqu'à ce que leurs parents divorcés et leur beau-père aimé ont sorti leurs vies. Parole de Sarah et de Tecoa qu'ils se sont tournés vers les drogues et le sexe tandis qu'en quelques années de l'adolescence, pour remplir gauche vide quand ils sont devenus orphelines, et leurs vies ont eu lieu dans l'automne libre depuis. Maintenant, Sarah vit minute à minuter sur les rues, consommées avec sa recherche pour la cocaïne d'héroïne et de fente, et vendre son corps pour payer ses drogues. Tecoa est actuellement propre, mais pas par choix. Elle a été en prison, incapable de faire n'importe quoi mais de penser aux drogues.Joani, une ancienne invitée de Dr. Phil et fanatique elle-même, Sarah trouvé de récupération sur les rues et documenté ses jours et nuits pendant un mois Lhitoire commence ici

4 La mère de Sarah et de Tecoa, Cindy, s'assied avec Dr. Phil pour répondre à quelques questions dures au sujet de la façon dont les vies de ses filles ont tourné ainsi hors de la commande. Dr. Phil lui montre une partie de la longueur visuelle de la vie de Sarah sur la rue, vendant son corps, cocaïne de tabagisme de fente et tirant l'héroïne, alors que Tecoa explique comment tout a commencé. Juste un jour d'héroïne, Sarah est surveillé médicalement pendant qu'elle passe par des symptômes douloureux de retrait. Tecoa a été propre pendant deux semaines, mais lutte avec ses propres manque de drogue tandis que six mois enceintes et fournissants l'appui pour son enfant de ces parents.

5 Dr. Phil pose à Cindy quelques questions sur sa propre histoire d'utilisation d'alcool et comment elle sabote la sobriété de Tecoa's et la santé de son bébé à venir. Puis, pendant que Sarah commence à émerger de sa brume d'utilisation et de retrait de drogue, Dr. Phil réunit sarah et Tecoa avec le seul père qu'elles ont jamais connu, Perry,dis quelles ne l'ont pas vu depuis qu'ils avaient 12 ans. Perry et son épouse, Rene, expliquent pourquoi ils ont dû couper des cravates avec les filles, et Sarah et Tecoa le confrontent pour la douleur qu'il a causé quand il est parti, et le rôle indiquent qu'il a joué vers leur déclin. Sentant une certaine fermeture sur ce chapitre dans leurs vies, le foyer de jumeaux sur ce qui est en avant : Réadaptation. Dr. Phil informe les soeurs qu'elles seront dirigées à deux centres séparés. Car ils laissent le Dr. Phil House et disent au revoir, Dr. Phil les rappelle que c'est juste la première étape dans leur voyage.

6 Voici les deux jumelles qui prennent de la drogue depuis très longtemps Ce nest pas très beau a voir nest-ce pas

7 Si vous ne voulez pas que sela vous arrive nen prenner pas ces si simple que ca

8 Conclusion Donc nimporte quelle drogue peux etre pire et même mortel

9


Télécharger ppt "La drogue Par : Shanel Veilleux. Introduction Dans ma présentation je vais vous parler dune histoire qui parle de deux jumelles qui prennent de la drogue."

Présentations similaires


Annonces Google