La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lécorce des arbres Nokomi Ouellet 8a Le 17 novembre 2009.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lécorce des arbres Nokomi Ouellet 8a Le 17 novembre 2009."— Transcription de la présentation:

1 Lécorce des arbres Nokomi Ouellet 8a Le 17 novembre 2009

2 Question Ma question est: pourquoi les arbres sont ils recouvert décorce? Ma question est: pourquoi les arbres sont ils recouvert décorce?

3 Hypothèse Mon hypothèse est que les arbres ont une écorce pour se protéger des saisons, pour se protéger des animaux et pour se protéger du temps climatique. Mon hypothèse est que les arbres ont une écorce pour se protéger des saisons, pour se protéger des animaux et pour se protéger du temps climatique.

4 Explication Il y a différentes sortes darbre et ils ont une différente écorce. Il y a différentes sortes darbre et ils ont une différente écorce. Lécorce est là pour protéger la croissance de la plante. Elle est là aussi pour être contre les blessures et pour les changement climatique(chaud et froid). Lécorce est là pour protéger la croissance de la plante. Elle est là aussi pour être contre les blessures et pour les changement climatique(chaud et froid).

5 Suite à léxplication Lécorce du sapin Douglas vert peut être jusqu'a 30 cm dépaisseur. Lécorce du sapin Douglas vert peut être jusqu'a 30 cm dépaisseur. Les arbres ont 2 couches dépaisseurs. Une à lintérieure est tendre et humide et lautre a lextérieure est morte. Les arbres ont 2 couches dépaisseurs. Une à lintérieure est tendre et humide et lautre a lextérieure est morte. Le savais-tu que les arbres peuvent mourir de faim. Si lécorce est blessé jusqu'-au bois. Le savais-tu que les arbres peuvent mourir de faim. Si lécorce est blessé jusqu'-au bois.

6 Conclusion Mon hypothèse était vraie parce que les arbres ont une écorce pour se protéger des saisons, pour se protéger des animaux et pour se protéger du temps climatique. Mon hypothèse était vraie parce que les arbres ont une écorce pour se protéger des saisons, pour se protéger des animaux et pour se protéger du temps climatique. Jai aimé faire cette recherche parce que il y a des choses que je ne savait pas. Jai aimé faire cette recherche parce que il y a des choses que je ne savait pas. Jai retenue trois choses: que les arbres ont deux épaisseurs, que le sapin douglas peut obtenir 30 cm et que les arbres peuvent mourir de faim si il y a du dommage. Jai retenue trois choses: que les arbres ont deux épaisseurs, que le sapin douglas peut obtenir 30 cm et que les arbres peuvent mourir de faim si il y a du dommage.

7 Références Premiere image Premiere image Deuxième image Deuxième image Explication idée Explication idée


Télécharger ppt "Lécorce des arbres Nokomi Ouellet 8a Le 17 novembre 2009."

Présentations similaires


Annonces Google