La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le couguar Par: Éric Lang Date: Le 15 décembre 2009.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le couguar Par: Éric Lang Date: Le 15 décembre 2009."— Transcription de la présentation:

1 Le couguar Par: Éric Lang Date: Le 15 décembre 2009

2 Caractéristiques Le nom scientifique du couguar est les félidés. Sa couleur est dans le fauve et brun roux. La longueur du poils dépend le milieu naturel.

3 Son écosystème Son écosystème: Loup, écureuil, lynx, renard et etc.… Sa communauté: Dans de très grande montagne. Sa population: couguar au canada Sa niche: Nourrir ces petits et chasses.

4 Suite Où on le trouve?

5 Biotique et abiotique Le milieu abiotique du couguar est de la terre, laire et roche. Le milieu biotique du couguar est les petits mammifères, grand mammifère et aussi des petits oiseaux, les plantes…

6 Sa nourriture Le couguar se nourrit de: Cerf Wapiti Orignaux Mouflon dAmérique Castor Lièvre Coyote et dautre mammifère.

7 Biome Le biome du Nouveau-Brunswick est conifère tempérées.

8 Interaction Le couguar cohabite avec le renard, il se nuise pas et saide pas. La sorte de interaction est ( mutualisme).

9 Chaine alimentaire

10 Le rôle dans la chaine alimentaire Le rôle de mon animal est que le couguar mange juste de la viande pour dire quil est un carnivore.

11 Conclusion Je conclus que le couguar est un carnivore et quil est un bon chasseur. Jai retenu trois choses que le couguar est un félin, quil vit au Nouveau-Brunswick et quil peut chasser le wapiti très musclé.

12 Références z=1G1GGLQ_FRCA357&q=population+des+cou gar&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq =f&oq=http://www.hww.ca/hww2_F.asp?id=87 z=1G1GGLQ_FRCA357&q=population+des+cou gar&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq =f&oq Clipart image %C3%A9r%C3%A9es_conif%C3%A9rienneshttp://fr.wikipedia.org/wiki/For%C3%AAts_temp %C3%A9r%C3%A9es_conif%C3%A9riennes


Télécharger ppt "Le couguar Par: Éric Lang Date: Le 15 décembre 2009."

Présentations similaires


Annonces Google