La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Renard Roux! Par: Angèle Patoine. Son Écosystème! Le Renard vit principalement dans la forêts ou les parc très proche de son habitat naturelle, ou.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Renard Roux! Par: Angèle Patoine. Son Écosystème! Le Renard vit principalement dans la forêts ou les parc très proche de son habitat naturelle, ou."— Transcription de la présentation:

1 Le Renard Roux! Par: Angèle Patoine

2 Son Écosystème! Le Renard vit principalement dans la forêts ou les parc très proche de son habitat naturelle, ou ses petite cachette inaperçu. Ses principale repas son les sourits, les rats, les écureuilles,les lièvre, les ratons laveurs, les moufettes, les rats musqué et les castors. Ils peuvent aussi mangé des poules, les tortues, les lézard, les couleuvres, les limasse, les sauterelles, les fameuse « june bugs » et plein dautres insectes. Les renards vont aussi mangé du carrions.

3 Sa communauté!! Le renard roux est un animale solitaire il chasse tout seule et vit tout seul juste qua laccouplement, rendu la, le renard se trouve une renarde et demeure avec elle juste quaprès les petits soit né. Après sa la Mère reste avec les petit pour a peu près sept mois. Après la mère redeviens seule juste quau prochain accouplement. La gestation dure a peu près de sept mois.

4 Sa niche! La niche du Renard est le terrier. Un trou dans un arbres ou autre. Le renard est bon pour se trouver des ptite cachette pour lui et cest ptit. Les renards creusent leur gîte dans un sol sablonneux ou graveleux. Le terrier peut parfois s'enfoncer de 3 à 9 m sous terre et posséder jusqu'à 2 et 3 issues. Les renards roux sont des parents consciencieux, et le couple demeure uni jusqu'à la dispersion des petits.

5 Où on le retrouve On le retrouve dans toute les provinces du Canada et nous pouvons le retrouver dans le nord des États- Unis.

6 Autres faits intéressent sur le Renard Le nom scientifique du renard est Vulpes vulpes. Tu peut peu- être voir des ressemblance au chat mais,le renard, nest pas un félin il est dans la famille des chien! Le renard roux est la proie du coyote et du lynx roux.

7 Chaine alimentaire! Le renard mange le lièvre et le raton- laveur,le renard roux est la proie du coyote et du lynx roux, le lynx est la proie de lours.

8 Savais-tu que??? Savais tu que les renard son des porteur de la rage! Quils sont souvent attraiyé par les poules et le animaux morts!! Que les renard sont pas des animaux peureux!

9 Photos

10 Merci beaucoup!!


Télécharger ppt "Le Renard Roux! Par: Angèle Patoine. Son Écosystème! Le Renard vit principalement dans la forêts ou les parc très proche de son habitat naturelle, ou."

Présentations similaires


Annonces Google