La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les animaux et les plantes de Fort St. John Par : Cassi et Megan.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les animaux et les plantes de Fort St. John Par : Cassi et Megan."— Transcription de la présentation:

1

2 Les animaux et les plantes de Fort St. John Par : Cassi et Megan

3 Les animaux

4 Les hiboux Les hiboux dorts toujours dans le jour et pas pendant la nuit Il a besoin de chercher ses nourritures pendant la nuit parce que cest plus facile pour attraper Les hiboux chassent surtout de petits mammifères

5 Les renards Les renards sont juste un peu plus petit qu'un chien de taille moyenne Ils vivent dans les tanières. Ils peuvent vivent dans beaucoup des régions de l'éco Les renards sont des carnivores, ils aiment manger des souris, lapin, poule et des poissons

6 Les Ours Brun Les ours vivent dans les forets Ils aiment manger la viande Ils peuvent pousser a 300 à 780 kg

7 L'orignal Les maman Orignaux sont très protégées a ses bébé Ils perdent cest bois en hiver Le male poids autours de 380 a 700 kg et la femelle poids autour de 200 a 360 kg

8 Le Lynx Le lynx a des pieds comme des chaussures de neige Le lynx est rarement vu parce qu'ils y font la chasse pendant la nuit Le lynx peut repérer une souris à 250 pieds (75 mètres). Le lynx du Canada mange des souris, des écureuils et des oiseaux

9 Les Plantes

10 Fireweed Le Fireweed peut être trouver partout en Colombie Britannique Le bon miel est produit avec cette plante. Le Fireweed cest aussi une fruit avec les graines petit blanc et duveteux. Des fois le Fireweed est mauve.

11 Arnica à feuille cordées Il y a quinze espèces dArnica. Tu peux le trouver dans les forets, les villes et dans les prairies. Ça peux être centimètre de haut Ça pousse dans les mois de juin à août.

12 Le Pissenlit Beaucoup de personnes pense que le Pissenlit est juste une peste mais cest utiliser beaucoup pour les médicaments. Les Pissenlits sont une bonne source de vitamine A, B, C et D. Les Pissenlits vivent autour du monde, pas juste dans la Colombie Britannique.

13 Les Asters Il ne sont pas vraiment apprécié par les humaines parce quils -y a trop et ils se reproduisent facilement. Les Asters peuvent être aussi rose ou un peu rouge. Le nom Aster vient dun vieux mot en Grèce qui veux dire étoile.

14 Le Cornouiller du Pacifique Cest le fleur national du Colombie Britannique Le Cornouiller du Pacifique, cest une arbre. Le plante était protéger par le Gouverment mais ils ont arrêter en Ils ont 4-8 pétales.


Télécharger ppt "Les animaux et les plantes de Fort St. John Par : Cassi et Megan."

Présentations similaires


Annonces Google