La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Souvent,nous sommes en recherche sur nous-même Nous cherchons bien des explications… Sur certaines situations… Nous espérons trouver un endroit où nous.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Souvent,nous sommes en recherche sur nous-même Nous cherchons bien des explications… Sur certaines situations… Nous espérons trouver un endroit où nous."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Souvent,nous sommes en recherche sur nous-même Nous cherchons bien des explications… Sur certaines situations… Nous espérons trouver un endroit où nous serions à laise Pour nous détendre où tout simplement méditer

4

5 Les enfants ne se posent pas autant de questions… Ils virevoltent à travers leurs jeux. Ils sourient simplement en regardant le ciel. Leur innocence nous épate très souvent.. Ces chers petits ont trouvé le moyen de se retrouver par leur naturel denfant…

6

7 Ils sont partis rejoindre par leur pensées… Le paradis des Anges. Ce lieu où ils sont naturels… Si nous devenions à notre tour tout petit. Que nous chassions nos craintes et nos préjugés…

8

9 Nous laisserions remonter en nous la spontanéité… Linnocence de nos jeunes années. Nous nous envolerions à travers les cieux… Nous parlerions doucement à notre cœur. Intérieurement nous verrions ces petites lumières.

10

11 Qui sont les anges de notre enfance… Là où règne la paix et lamour. Nous serions enveloppés de leurs ailes… Doucereuses … câlines et angéliques… Dans une douceur qui nous qui nous amène vers linfini…

12

13 Cest un lieu de délices où règne la paix majestueuse. Tous ce qui sont partis rejoindre les anges Connaissent ce paradis enchanteur… Comme nos petits chérubins qui vivent dans leurs rêves denfants… À travers leurs yeux et leur coeurs

14

15 Ils imaginent et voient le » Paradis des Anges » Vous voyez il en faut peu pour être bien… Il suffit de retirer pendant quelques instants… Lenveloppe charnelle pour laisser voler Notre âme dans le firmament céleste…

16

17 Je vous ai emmené faire un petit voyage… Jespère simplement que vous aussi Pendant quelques instants vous aurez trouvé… Mais appréciés surtout cet endroit imaginaire, Qui est celui de mon enfance… et encore maintenant « Le paradis des Anges » Clara

18 kerren.vip-blog.com / Le Paradis des Anges © copyright Auteur Clara Son site : Musique : Aeoliah-jAdore Immortale-Rhapsody Création kerren À Clara


Télécharger ppt "Souvent,nous sommes en recherche sur nous-même Nous cherchons bien des explications… Sur certaines situations… Nous espérons trouver un endroit où nous."

Présentations similaires


Annonces Google