La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

San Sebastian/Donostia. La ville de St-Sébastien est bâtie autour d'une baie de sable blanc située entre les monts Urgull et Igeldo. Le port de pêche,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "San Sebastian/Donostia. La ville de St-Sébastien est bâtie autour d'une baie de sable blanc située entre les monts Urgull et Igeldo. Le port de pêche,"— Transcription de la présentation:

1

2

3 San Sebastian/Donostia. La ville de St-Sébastien est bâtie autour d'une baie de sable blanc située entre les monts Urgull et Igeldo. Le port de pêche, le nouveau quartier aristocratique et les quartiers modernes font de cette ville l'une des plus attrayantes du littoral cantabrique. Le musée de San Telmo, le « Peine de los Vientos » ou le Kursaal illustrent sa capacité à allier tradition et modernité. Quant à la province de Guipúzcoa, dont St-Sébastien est la capitale, c'est un mélange entre mer et montagne offrant au vacancier, outre un intéressant patrimoine historique, des paysages, des activités sportives, sans oublier sa gastronomie de notoriété internationale. Le tracé de St-Sébastien est orienté vers la baie de La Concha. Le Mont Igeldo, situé à l'une de ses extrémités, offre un panorama splendide sur la ville. Un joli front de mer orné d'élégantes balustrades et de lampadaires longe la plage de La Concha, sur laquelle se dresse « La Perla del Océano », ancienne cabine de bain royale. Plus loin, en direction de la mer, vous parviendrez à l'ancien Casino, reconverti aujourd'hui en hôtel de ville. Ce secteur, situé entre la mer et la rivière de l'Urumea abrite la vieille ville et en continuant vers le Mont Urgull, vous trouverez le port de plaisance et le quartier des pêcheurs. V ous trouverez, dans la partie la plus ancienne de St-Sébastien, l'église San Vicente de style gothique et celle de Santa María del Coro de style Renaissance-baroque. Ces rues animées vous conduiront à la place à arcades de la Constitución. Avec ses balcons, numérotés et peints en blanc rappelant que la place fut utilisée à l'origine en tant qu'arènes, l'ancien hôtel de ville néoclassique, a été reconverti en bibliothèque municipale.

4 Mairie de San Sebastian/Donostia

5

6 Plage de Ondarreta Vu du Monte Igeldo

7 Eduardo Chillida Peine del viento

8 Plage de la Concha

9 Mont Urgull Sacré Cœur Port des pêcheurs

10 Baie San Sebastian/Donostia vue sur le Monte Igueldo et île Santa Clara

11 Port des pêcheurs

12

13

14 Jorge Oteiza Paseo Nuevo Construction vide

15 Pont du Kursaal

16 Plage de la Zurriola

17 Sur le camino de Santiago por la Costa San Sebastian vue sur Palais des Congrès Kursaal et plage de la Zurriola

18 Mont Urgull et Sacré Cœur

19 Parte Vieja

20 Basilica Santa Maria

21 Parte Vieja Vieux San Sebastian

22

23

24 Eglise San Vicente

25 Plaza de la Constitucion

26 Balcons numérotés origine des anciennes arènes

27

28 Théâtre Victoria Eugenia

29

30

31

32

33 Cathédrale el Buen Pastor San Sebastian/Donostia

34


Télécharger ppt "San Sebastian/Donostia. La ville de St-Sébastien est bâtie autour d'une baie de sable blanc située entre les monts Urgull et Igeldo. Le port de pêche,"

Présentations similaires


Annonces Google