La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 INFORMATION SOLERIO LES SERVICES DU BIP. 2 INFORMATION SOLERIO Les services Aide au dimensionnement Nos services avant vente peuvent vous conseiller.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 INFORMATION SOLERIO LES SERVICES DU BIP. 2 INFORMATION SOLERIO Les services Aide au dimensionnement Nos services avant vente peuvent vous conseiller."— Transcription de la présentation:

1 1 INFORMATION SOLERIO LES SERVICES DU BIP

2 2 INFORMATION SOLERIO Les services Aide au dimensionnement Nos services avant vente peuvent vous conseiller pour dimensionner votre installation : -En cas de pente de toit -Orientation -Masque N° AZUR

3 3 INFORMATION SOLERIO Les services Mise en service offerte Chaque installation est livrée avec un Chèque Assistance Mise en Service Après remplissage de linstallation linstallateur ou lutilisateur contact le BIP qui mandatera un Centre technique Agréé. Atlantic rémunère le CTA à réception du chèque AMS Cette prestation est gratuite G Baudry

4 4 INFORMATION SOLERIO Les services FORFAIT ACI VISIO Le forfait ACI : Exclusivement réservé aux installateurs professionnels, ce forfait est attribué pour tout dépannage justifié et reconnu par Atlantic HT pour les interventions couvertes par la garantie de 5 ans - 40 HT pour les interventions couvertes par la garantie de 2 ans G Baudry

5 5 INFORMATION SOLERIO Les services En cas de problème : - Contacter SATC ou BIP qui vous aidera à identifier la panne et vous enverra directement la pièce défectueuse (livrée dans les 24h si appel avant 15h). -La pièce défectueuse nous sera renvoyée à laide de lemballage de la pièce neuve qui a son port payé pour le retour. -A réception, après expertise de la pièce défectueuse, le forfait vous sera envoyé. Service Epress Pièces Détachées VISIO Réservé aux professionnels, cest un véritable partenariat de confiance G Baudry

6 6 INFORMATION SOLERIO LES PLUS PRODUIT A RETENIR Une offre simple grâce au système de pack Une gamme complète traitant tous les systèmes de production dECS Domestique Des solutions ELECTROSOLAIRES HEURES CREUSES uniques sur le marché pour plus de fiabilité et de sécurité : Des solutions techniques éprouvées et inédites sur les CESI Pour une facilité de pose inédite : NF électricité Anticorrosion ACI, Résistance stéatite, Station solaire prête à monter et câblée Des packs comprenant tout le matériel nécessaire à linstallation Montage capteur simplifié Des produits sous avis techniques CSTB (capteur et système) éligibles à toutes les aides

7 7 INFORMATION SOLERIO LES PLUS SERVICE A RETENIR Garantie de 5 ans sur les ballon et capteurs Une gamme de service inédites dans le monde du solaire que seul un grand industriel peut assurer Colisage sur une palette par installation Aide au dimensionnement par nos services techniques Des centres de formation de haut niveau agréés Mise en service gratuite Forfait ACI Service pièces détachées VISIO


Télécharger ppt "1 INFORMATION SOLERIO LES SERVICES DU BIP. 2 INFORMATION SOLERIO Les services Aide au dimensionnement Nos services avant vente peuvent vous conseiller."

Présentations similaires


Annonces Google