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1 guide Web utilisateur Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex Orange Business Services 30/09/09.

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1 1 guide Web utilisateur Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex Orange Business Services 30/09/09

2 2 pour accéder au Web Utilisateur depuis votre réseau IP VPN –https://business-talk-ipcentrex6.fr.orange-business.comhttps://business-talk-ipcentrex6.fr.orange-business.com depuis lInternet –https://internet-centrex6.fr.orange-business.comhttps://internet-centrex6.fr.orange-business.com si vous ne connaissez pas encore le service, vous trouverez des instructions qui vous guideront pas à pas dans chacune des phases dutilisation pour toute question relative à lusage de votre solution, contactez notre Assistance Utilisateurs en composant le 12 (depuis votre poste IP) ou le * * si votre entreprise a souscrit le service bienvenue sur les offres Business Talk IP Centrex et Business Internet Centrex

3 3 connexion au Web utilisateur 1/2 pour vous connecter au Web utilisateur, vous devez fournir votre Identifiant et votre Mot de passe, puis cliquer sur le bouton Entrer en cas derreur, un message vous avertira et il vous faudra recommencer lopération au bout de 3 erreurs successives sur votre mot de passe, votre compte sera bloqué. Contactez alors notre Service Client pour le déverrouiller

4 4 connexion au Web utilisateur 2/2 si vous ne connaissez pas vos Identifiant et Mot de passe, cliquez pour adresser un mail au Service Client

5 5 sommaire section 1 joignabilité section 2 renvois section 3 groupement de poste section 4 filtrage manager/assistante section 5 journal des appels section 6 répertoire section 7 annuaire section 8 listes section 9 touches de poste section 10 codes des services section 11 mot de passe section 12 documentation

6 6 introduction

7 7 navigation dans les pages Web le bandeau vous indique le nombre de nouveaux messages vocaux déposés vous pouvez effectuer une recherche rapide dans lannuaire ou le répertoire personnel cliquez sur Contact pour appeler votre service client ou lui adresser un mail laide en ligne vous fournit des informations contextuelles sur les actions en cours le bouton de retour en début de page vous permet de revenir au début de la page courante choisissez dans le Menu Principal la rubrique dans laquelle vous voulez naviguer

8 8 services cliquez sur licône pour modifier létat en cliquant sur le lien de programmation, vous accédez directement à la page de programmation dun service exemple de page daide après vous êtes authentifié, vous accédez directement à la liste des services

9 9 joignabilité

10 10 joignabilité le service de joignabilité permet de déterminer des filtrages en fonction des numéros dappelants : par exemple, paramétrer quun appel provenant dun numéro en particulier sera renvoyé vers une autre personne cochez la case correspondant à létat de joignabilité que vous souhaitez activer. Par défaut, cest létat inactif qui est activé. cliquez sur Valider pour valider la programmation de votre joignabilité ou Annuler pour annuler la programmation de votre joignabilité saisissez directement le numéro destinataire du renvoi, précédé du « 0 » pour les numéros extérieurs sélectionnez la liste dappelants pour laquelle les appels seront soit redirigés vers un autre destinataire soit vers une messagerie vocale cochez vers la Messagerie Vocale pour activer le renvoi vers votre boîte vocale remarque : vous devez au préalable créer vos listes depuis la rubrique « listes »

11 11 renvois

12 12 programmation des renvois cliquez sur longlet correspondant au type de renvoi que vous souhaitez programmer : immédiat, sur non réponse ou sur Occupation le service de renvoi permet de faire aboutir les appels qui vous sont destinés vers une autre destination (autre terminal, GSM, secrétaire, messagerie vocale...) dans différents contextes longlet « Renvoi Immédiat » est activé

13 13 renvoi immédiat le service de renvoi immédiat permet de faire aboutir tous vos appels sur une autre destination (secrétaire, messagerie vocale...) saisissez directement le numéro destinataire du renvoi, précédé du « 0 » pour les numéros extérieurs cliquez sur Valider pour valider la programmation du renvoi ou Annuler pour annuler la programmation cochez vers la Messagerie Vocale pour activer le renvoi immédiat vers votre boîte vocale

14 14 renvoi sur non réponse le service de renvoi sur non réponse permet de faire aboutir vos appels sur une autre destination (secrétaire, messagerie vocale...) en votre absence saisissez directement le numéro destinataire du renvoi, précédé du « 0 » pour les numéros extérieurs cliquez sur Valider pour valider la programmation du renvoi ou Annuler pour annuler la programmation choisissez le nombre de sonneries avant que le renvoi ne soit effectué

15 15 renvoi sur occupation le service de renvoi sur occupation permet de faire aboutir vos appels sur une autre destination (secrétaire, messagerie vocale...) lorsque vous êtes déjà en ligne saisissez directement le numéro destinataire du renvoi, précédé du « 0 » pour les numéros extérieurs cliquez sur Valider pour valider la programmation du renvoi ou Annuler pour annuler la programmation cochez vers la Messagerie Vocale pour activer le renvoi sur occupation vers votre boîte vocale

16 16 renvoi sur déconnexion le service de renvoi sur déconnexion permet de faire aboutir vos appels sur une autre destination (GSM, messagerie vocale...) lorsque votre poste nest pas accessible (notamment en cas de coupure réseau) saisissez directement le numéro destinataire du renvoi, précédé du « 0 » pour les numéros extérieurs cliquez sur Valider pour valider la programmation du renvoi ou Annuler pour annuler la programmation cochez vers la Messagerie Vocale pour activer le renvoi sur déconnexion vers votre boîte vocale

17 17 groupement(s) de postes

18 18 groupement de postes messagerie vocale du groupement cliquez sur licône pour activer/désactiver le renvoi immédiat du groupement de postes nota : la destination de renvoi immédiat ne peut-être modifiée que par votre Administrateur si vous faites partie dun groupement de postes, la rubrique « Groupements de postes » apparaît dans le menu et la page Services

19 19 filtrage Manager(s)/Secrétaire

20 20 filtrage Manager(s)/Secrétaire cliquez sur licône pour activer/désactiver le renvoi filtrage du Manager sélectionné si vous filtrez un ou plusieurs Managers, la rubrique « Filtrage Manager(s)/ Secrétaire » apparaît dans le menu et la page Services

21 21 journal des appels

22 22 journal des appels le journal des appels vous permet de visualiser la liste des appels émis et reçus par votre poste (répondus ou non répondus) et détablir directement des appels dun simple clic. vous pouvez choisir le type dappels à afficher : tous, émis, reçus, répondus, non répondus cliquez sur le numéro pour établir un appel à destination du correspondant après avoir sélectionné un appel, cliquez sur Ajouter au répertoire pour ajouter ce correspondant dans votre répertoire personnel le nom de votre correspondant est affiché sil sagit dun appel interne ou si son nom est enregistré dans votre répertoire personnel

23 23 répertoire

24 24 répertoire le répertoire vous permet de regrouper vos contacts personnels, de consulter et mettre à jour leurs coordonnées et détablir directement des appels dun simple clic saisissez un ou plusieurs critères de recherche (Nom, Prénom, Numéro), puis cliquez sur Rechercher pour lancer la recherche Par exemple en tapant « m » dans la case Nom, vous obtiendrez tous les utilisateurs dont le nom commence par « m » cliquez sur lenveloppe pour envoyer un mail à destination du correspondant en cliquant sur le Nom du contact, vous accédez à la page permettant de modifier sa fiche cliquez sur le numéro pour établir un appel à destination du correspondant cliquez sur Supprimer pour supprimer un contact dans votre répertoire cliquez sur Créer contact pour ajouter un contact dans votre répertoire

25 25 répertoire : création dun contact le répertoire vous permet de regrouper vos contacts personnels, de consulter et mettre à jour leurs coordonnées et détablir directement des appels dun simple clic vous pouvez associer un numéro abrégé à votre contact pour lappeler en composant un numéro court (#xx) vous pourrez ensuite également utliser les touches de fonction de votre poste en appui long sur des touches pour appeler directement votre contact (touches 0 à 9 pour lIP10 correspondant respectivement à #00 à #09) saisissez les Nom, Prénom, Numéro du correspondant à créer dans le répertoire

26 26 annuaire

27 27 annuaire lannuaire contient la liste des utilisateurs de votre entreprise. Il vous permet de rechercher les coordonnées dun correspondant et détablir directement un appel dun simple clic cliquez sur le Nom de lutilisateur pour accéder à la page permettant de visualiser sa fiche cliquez sur le numéro pour établir un appel à destination du correspondant saisissez un ou plusieurs critères de recherche (Nom, Prénom, Numéro), puis cliquez sur Rechercher pour lancer la recherche Par exemple en tapant « m » dans la case Nom, vous obtiendrez tous les utilisateurs dont le nom commence par « m »

28 28 listes

29 29 listes la rubrique listes permet de définir des listes dappelants pour lesquels des renvois seront réalisés compte tenu de létat de joignabilité activé cliquez sur Valider pour valider lenregistrement de la liste ou Annuler pour annuler lenregistrement de la liste saisissez directement le nom de la liste que vous allez créer sélectionnez directement depuis vos contacts dans lannuaire ou dans le répertoire, les numéros que vous souhaitez ajouter dans la liste saisissez le numéro du contact à ajouter dans la liste puis cliquez sur Ok

30 30 touches de poste

31 31 personnalisation des touches de fonction la rubrique touches de poste permet dadapter son téléphone en personnalisant des touches de fonctions en fonction de son profil et de son téléphone cliquez sur Valider pour valider personnalisation des touches ou Annuler pour annuler la personnalisation des touches sélectionnez directement la touche que vous souhaitez personnaliser cochez directement cases des touches de fonction pour lesquelles vous souhaitez modifier la personnalisation et cliquez sur supprimer. sélectionnez la fonctions que vous souhaitez affecter à la touche sélectionnée, puis cliquez sur affecter pour valider cette personnalisation

32 32 codes des services

33 33 codes des services la rubrique Codes des services vous permet de consulter les préfixes utilisés pour accéder aux services téléphoniques

34 34 mot de passe

35 35 mots de passe la rubrique Mots de passe vous permet de modifier votre mot de passe pour laccès au Web Utilisateur, ainsi que le code daccès à la messagerie vocale pour modifier votre code daccès messagerie vocale pour modifier votre mot de passe Web

36 36 documentation

37 37 documentatio n la rubrique Documentation vous permet de télécharger les guides dutilisation du service choisissez le document à télécharger


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