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Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex

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Présentation au sujet: "Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex"— Transcription de la présentation:

1 Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex
guide Web utilisateur Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex Orange Business Services 30/09/09 titre de la presentation

2 bienvenue sur les offres Business Talk IP Centrex et Business Internet Centrex
pour accéder au Web Utilisateur depuis votre réseau IP VPN https://business-talk-ipcentrex6.fr.orange-business.com depuis l’Internet https://internet-centrex6.fr.orange-business.com si vous ne connaissez pas encore le service, vous trouverez des instructions qui vous guideront pas à pas dans chacune des phases d’utilisation pour toute question relative à l’usage de votre solution, contactez notre Assistance Utilisateurs en composant le 12 (depuis votre poste IP) ou le * * si votre entreprise a souscrit le service titre de la presentation

3 connexion au Web utilisateur 1/2
pour vous connecter au Web utilisateur, vous devez fournir votre Identifiant et votre Mot de passe, puis cliquer sur le bouton Entrer en cas d’erreur, un message vous avertira et il vous faudra recommencer l’opération au bout de 3 erreurs successives sur votre mot de passe, votre compte sera bloqué. Contactez alors notre Service Client pour le déverrouiller

4 connexion au Web utilisateur 2/2
si vous ne connaissez pas vos Identifiant et Mot de passe, cliquez pour adresser un mail au Service Client

5 sommaire section 1 joignabilité section 2 renvois
section groupement de poste section filtrage manager/assistante section journal des appels section répertoire section annuaire section listes section touches de poste section codes des services section mot de passe section documentation

6 introduction titre de la presentation

7 navigation dans les pages Web
vous pouvez effectuer une recherche rapide dans l’annuaire ou le répertoire personnel cliquez sur Contact pour appeler votre service client ou lui adresser un mail le bandeau vous indique le nombre de nouveaux messages vocaux déposés l’aide en ligne vous fournit des informations contextuelles sur les actions en cours choisissez dans le Menu Principal la rubrique dans laquelle vous voulez naviguer le bouton de retour en début de page vous permet de revenir au début de la page courante

8 services après vous êtes authentifié, vous accédez directement à la liste des services cliquez sur l’icône pour modifier l’état en cliquant sur le lien de programmation, vous accédez directement à la page de programmation d’un service exemple de page d’aide

9 joignabilité titre de la presentation

10 joignabilité le service de joignabilité permet de déterminer des filtrages en fonction des numéros d’appelants : par exemple, paramétrer qu’un appel provenant d’un numéro en particulier sera renvoyé vers une autre personne cochez la case correspondant à l’état de joignabilité que vous souhaitez activer. Par défaut, c’est l’état inactif qui est activé. saisissez directement le numéro destinataire du renvoi, précédé du « 0 » pour les numéros extérieurs sélectionnez la liste d’appelants pour laquelle les appels seront soit redirigés vers un autre destinataire soit vers une messagerie vocale cliquez sur Valider pour valider la programmation de votre joignabilité ou Annuler pour annuler la programmation de votre joignabilité cochez vers la Messagerie Vocale pour activer le renvoi vers votre boîte vocale remarque : vous devez au préalable créer vos listes depuis la rubrique « listes »

11 renvois titre de la presentation

12 programmation des renvois
le service de renvoi permet de faire aboutir les appels qui vous sont destinés vers une autre destination (autre terminal, GSM, secrétaire, messagerie vocale...) dans différents contextes cliquez sur l’onglet correspondant au type de renvoi que vous souhaitez programmer : immédiat, sur non réponse ou sur Occupation l’onglet « Renvoi Immédiat » est activé

13 renvoi immédiat le service de renvoi immédiat permet de faire aboutir tous vos appels sur une autre destination (secrétaire, messagerie vocale...) saisissez directement le numéro destinataire du renvoi, précédé du « 0 » pour les numéros extérieurs cochez vers la Messagerie Vocale pour activer le renvoi immédiat vers votre boîte vocale cliquez sur Valider pour valider la programmation du renvoi ou Annuler pour annuler la programmation

14 renvoi sur non réponse le service de renvoi sur non réponse permet de faire aboutir vos appels sur une autre destination (secrétaire, messagerie vocale...) en votre absence saisissez directement le numéro destinataire du renvoi, précédé du « 0 » pour les numéros extérieurs choisissez le nombre de sonneries avant que le renvoi ne soit effectué cliquez sur Valider pour valider la programmation du renvoi ou Annuler pour annuler la programmation

15 renvoi sur occupation le service de renvoi sur occupation permet de faire aboutir vos appels sur une autre destination (secrétaire, messagerie vocale...) lorsque vous êtes déjà en ligne saisissez directement le numéro destinataire du renvoi, précédé du « 0 » pour les numéros extérieurs cochez vers la Messagerie Vocale pour activer le renvoi sur occupation vers votre boîte vocale cliquez sur Valider pour valider la programmation du renvoi ou Annuler pour annuler la programmation

16 renvoi sur déconnexion
le service de renvoi sur déconnexion permet de faire aboutir vos appels sur une autre destination (GSM, messagerie vocale...) lorsque votre poste n’est pas accessible (notamment en cas de coupure réseau) saisissez directement le numéro destinataire du renvoi, précédé du « 0 » pour les numéros extérieurs cochez vers la Messagerie Vocale pour activer le renvoi sur déconnexion vers votre boîte vocale cliquez sur Valider pour valider la programmation du renvoi ou Annuler pour annuler la programmation

17 groupement(s) de postes
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18 groupement de postes messagerie vocale du groupement
si vous faites partie d’un groupement de postes, la rubrique « Groupements de postes » apparaît dans le menu et la page Services cliquez sur l’icône pour activer/désactiver le renvoi immédiat du groupement de postes nota : la destination de renvoi immédiat ne peut-être modifiée que par votre Administrateur

19 filtrage Manager(s)/Secrétaire
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20 filtrage Manager(s)/Secrétaire
si vous filtrez un ou plusieurs Managers, la rubrique « Filtrage Manager(s)/ Secrétaire » apparaît dans le menu et la page Services cliquez sur l’icône pour activer/désactiver le renvoi filtrage du Manager sélectionné

21 journal des appels titre de la presentation

22 journal des appels le journal des appels vous permet de visualiser la liste des appels émis et reçus par votre poste (répondus ou non répondus) et d’établir directement des appels d’un simple clic. vous pouvez choisir le type d’appels à afficher : tous, émis, reçus, répondus, non répondus après avoir sélectionné un appel, cliquez sur Ajouter au répertoire pour ajouter ce correspondant dans votre répertoire personnel cliquez sur le numéro pour établir un appel à destination du correspondant le nom de votre correspondant est affiché s’il s’agit d’un appel interne ou si son nom est enregistré dans votre répertoire personnel

23 répertoire titre de la presentation

24 répertoire le répertoire vous permet de regrouper vos contacts personnels, de consulter et mettre à jour leurs coordonnées et d’établir directement des appels d’un simple clic saisissez un ou plusieurs critères de recherche (Nom, Prénom, Numéro), puis cliquez sur Rechercher pour lancer la recherche Par exemple en tapant « m » dans la case Nom, vous obtiendrez tous les utilisateurs dont le nom commence par « m » cliquez sur Créer contact pour ajouter un contact dans votre répertoire cliquez sur Supprimer pour supprimer un contact dans votre répertoire cliquez sur l’enveloppe pour envoyer un mail à destination du correspondant en cliquant sur le Nom du contact, vous accédez à la page permettant de modifier sa fiche cliquez sur le numéro pour établir un appel à destination du correspondant

25 répertoire : création d’un contact
le répertoire vous permet de regrouper vos contacts personnels, de consulter et mettre à jour leurs coordonnées et d’établir directement des appels d’un simple clic vous pouvez associer un numéro abrégé à votre contact pour l’appeler en composant un numéro court (#xx) vous pourrez ensuite également utliser les touches de fonction de votre poste en appui long sur des touches pour appeler directement votre contact (touches 0 à 9 pour l’IP10 correspondant respectivement à #00 à #09) saisissez les Nom, Prénom, Numéro du correspondant à créer dans le répertoire

26 annuaire titre de la presentation

27 annuaire l’annuaire contient la liste des utilisateurs de votre entreprise. Il vous permet de rechercher les coordonnées d’un correspondant et d’établir directement un appel d’un simple clic saisissez un ou plusieurs critères de recherche (Nom, Prénom, Numéro), puis cliquez sur Rechercher pour lancer la recherche Par exemple en tapant « m » dans la case Nom, vous obtiendrez tous les utilisateurs dont le nom commence par « m » cliquez sur le Nom de l’utilisateur pour accéder à la page permettant de visualiser sa fiche cliquez sur le numéro pour établir un appel à destination du correspondant

28 listes titre de la presentation

29 listes la rubrique listes permet de définir des listes d’appelants pour lesquels des renvois seront réalisés compte tenu de l’état de joignabilité activé saisissez directement le nom de la liste que vous allez créer sélectionnez directement depuis vos contacts dans l’annuaire ou dans le répertoire, les numéros que vous souhaitez ajouter dans la liste saisissez le numéro du contact à ajouter dans la liste puis cliquez sur Ok cliquez sur Valider pour valider l’enregistrement de la liste ou Annuler pour annuler l’enregistrement de la liste

30 touches de poste titre de la presentation

31 personnalisation des touches de fonction
la rubrique touches de poste permet d’adapter son téléphone en personnalisant des touches de fonctions en fonction de son profil et de son téléphone sélectionnez directement la touche que vous souhaitez personnaliser sélectionnez la fonctions que vous souhaitez affecter à la touche sélectionnée, puis cliquez sur affecter pour valider cette personnalisation cochez directement cases des touches de fonction pour lesquelles vous souhaitez modifier la personnalisation et cliquez sur supprimer. cliquez sur Valider pour valider personnalisation des touches ou Annuler pour annuler la personnalisation des touches

32 codes des services titre de la presentation

33 codes des services la rubrique Codes des services vous permet de consulter les préfixes utilisés pour accéder aux services téléphoniques

34 mot de passe titre de la presentation

35 mots de passe la rubrique Mots de passe vous permet de modifier votre mot de passe pour l’accès au Web Utilisateur, ainsi que le code d’accès à la messagerie vocale pour modifier votre code d’accès messagerie vocale pour modifier votre mot de passe Web

36 documentation titre de la presentation

37 documentation la rubrique Documentation vous permet de télécharger les guides d’utilisation du service choisissez le document à télécharger


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