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Trends P1 2013 Au 27/01/2013.

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1 Trends P1 2013 Au 27/01/2013

2 +2.2% SUR LA PREMIERE PERIODE de 2013
Source : Nielsen ScanTrack

3 Seuls les hypers sont en positif
LES HM SONT LES SEULS À PROGRESSER. A NOTER : LES HD ET LES SM SONT EN DÉCROISSANCE SUR P Source : Nielsen ScanTrack

4 Les hypers a 52% De part de marche
Source : Nielsen ScanTrack

5 BONNE FORME POUR LES 2 FORMATS D’HYPERS
Source : Nielsen ScanTrack

6 LES PETITS SM JUSTE AU-DESSUS DE LA LIGNE DE FLOTTAISON
Source : Nielsen ScanTrack

7 LES MARQUES FABRICANTS A LA FETE
Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

8 LE HD EN RECUL – LES MDD 1ER PRIX AUSSI
Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

9 FORTES DISPARITES SELON LES RAYONS
Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

10 1 CATÉGORIE SUR 2 AU-DELÀ DE +0.8% EN VOLUME
Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

11 Avec Les produits festifs en tête du peloton
La présence du 31/12 sur la période explique ces performances atypiques Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions € sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

12 En absolu, champagnes & chocolats en tête
La présence du 31/12 sur la période explique ces performances atypiques Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions € sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

13 En volume, foie gras & glaces se distinguent
Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions € sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack

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