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Trends P1 2013 Au 27/01/2013
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+2.2% SUR LA PREMIERE PERIODE de 2013
Source : Nielsen ScanTrack
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Seuls les hypers sont en positif
LES HM SONT LES SEULS À PROGRESSER. A NOTER : LES HD ET LES SM SONT EN DÉCROISSANCE SUR P Source : Nielsen ScanTrack
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Les hypers a 52% De part de marche
Source : Nielsen ScanTrack
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BONNE FORME POUR LES 2 FORMATS D’HYPERS
Source : Nielsen ScanTrack
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LES PETITS SM JUSTE AU-DESSUS DE LA LIGNE DE FLOTTAISON
Source : Nielsen ScanTrack
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LES MARQUES FABRICANTS A LA FETE
Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
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LE HD EN RECUL – LES MDD 1ER PRIX AUSSI
Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
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FORTES DISPARITES SELON LES RAYONS
Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
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1 CATÉGORIE SUR 2 AU-DELÀ DE +0.8% EN VOLUME
Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
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Avec Les produits festifs en tête du peloton
La présence du 31/12 sur la période explique ces performances atypiques Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions € sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
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En absolu, champagnes & chocolats en tête
La présence du 31/12 sur la période explique ces performances atypiques Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions € sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
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En volume, foie gras & glaces se distinguent
Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions € sur 1 an en HMSMHD Période P01 = du 31/12/12 au 27/01/13 Source : Nielsen ScanTrack
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