La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PRESENTACION POR: VICENTE MARQUEZ FECHA: 09/11/2012.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PRESENTACION POR: VICENTE MARQUEZ FECHA: 09/11/2012."— Transcription de la présentation:

1 PRESENTACION POR: VICENTE MARQUEZ FECHA: 09/11/2012

2 SYSTEMES DE CONTROLE DE CIRCULATIONS AGENT DE CANTONNEMENT PAR TÉLÉPHONEMES NUMÉRIQUES LIVRE ÉLÉCTRONIQUES DE TÉLÉPHONEMES Ebr SIGNAUX LATÉRAUX LUMINEUX AVEC LEDs

3 AGENT DE CANTONNEMENT PAR TÉLÉPHONEMES NUMÉRIQUES (GBTD) GÉNÉRATIONS AUTOMATIQUES DE LOS TÉLÉPHONEMES NUMÉRIQUES, GENERÉS PAR LES AGENTS DE CIRCULATION. LORS DE LA SAISIE DES COMMANDES VIA LINTERPHASE GRAPHIQUE. AMÉLIORATIONS DE LA SÉCURITÉ ÉTABLIS SUPERVISION EN RESEAU DES TELEPHONEMES DE LA PART DE TOUS LES AGENTS IMPLIQUES LE SYSTEME GBTD (AGENT DE CANTONNEMENT PAR TÉLÉPHONEMES NUMÉRIQUES) REALISE UN CONTROLE CENTRALISE DU TRAFIC FERROVIAIRE A TRAVERS DE TELEPHONEMES NUMERIQUES DANS LES LINGNES DE MOYENNE Y BASSE DENSITE DE TRAFIC.

4 Agent de Circulation: La tâche principale est dassurer le bon fonctionnement du contrôl du trafic ferroviaire. En établissant des itinerarios moyenant des téléphonèmes numériques. Elle gère également le système de surveillance et de contrôle faites par les opérateurs. AGENT DE CANTONNEMENT PAR TÉLÉPHONEMES NUMÉRIQUES (GBTD) DIAGRAMME GENERAL La comunication avec le train: Réalise linterface entre le train et lagent de communication. Ils échangent les téléphonèmes numériques avec le train et celui-ci communique sa position géographique. (GPS) informative.

5 DEMO AGENT DE CANTONNEMENT PAR TÉLÉPHONEMES NUMÉRIQUES(GBTD) - Démonstration pratique

6 LIVRE ÉL ÉCTRONIQUE DE T ÉL ÉPHON ÈMES eBR Remplacer les communications verbales et le registre manuscrit des téléphonèmes par un Système Informatique qui digitalise et permet de visualiser les registres des téléphonèmes par tous les agents impliqués dans la circulation. Impliqués dans les Livres de registre (Livre de cantonnement et Livre de Registre Général).

7 Signaux Latéraux Lumineux LEDS Courbe dintensité/ tension de fonctionnement

8 LIVRE ÉLÉCTRONIQUE DE TÉLÉPHONÈMES eBR Objectifs Améliorer la fiabilité, la disponibilité et la sécurité dans la gestion des téléphonèmes. Améliorer les temps de gestion. Augmentation du nombre des téléphonèmes et de la facilité dadaptation a de futur augmentation o modifications des téléphonèmes et au RGC. Registre historique pour les analyses du post-traitement, visa et suivi des conduites. Intégration des Services Externes (Mailles, SITRA, RGD, etc.)

9 LIVRE ÉLÉCTRONIQUE DE TÉLÉPHONÈMES eBR Fonctionnalités Aide informatique dans lexpédition, la réception et le registre des téléphonèmes. Registre Juridique Local et Central des téléphonèmes (WORM). Soutien devant les imprévus. Base de Données Locale et Centrale des téléphonèmes. Identification des Utilisateurs (Carte Personnelle). Connexion avec les systèmes externes dADIF pour lintégration de linformation (RGD, SITRA, MALLAS, ICECOF, etc.). Accès au système eBR moyennant des Postes dOpération Fixes, Mobiles et volants.

10 LIVRE ÉLÉCTRONIQUE DE TÉLÉPHONÈMES eBR Traitement et gestion des téléphonèmes Digitales prédéfinis dans le Règlement Général de la Circulation de. CORE SATEL doit permettre la mise en place d'une communication sécurisée entre les opérateurs, qu'ils soient situés dans une station de travail mobile (le train, dans le domaine) ou dans un poste d'Opération Fixe (station, CTC ou CRC), à travers l'échange des téléphonèmes en format numérique. Identification des Usagers du Système eBR en toute sécurité et adaptation de la configuration des Postes dOpération aux Profiles, autorisations et préférences individuelles de chaque operateur. Registre Numérique des Téléphonèmes Numériques dans différents supports physiques en fonction du type du Poste dOpération, afin de garantir la validité juridique du registre stocké. Mise en place des Mécanismes de sécurités dans les Communications essentielles pour assurer lauthentification et la confidentialité de linformation échangées entre les Postes dOpération en utilisant des techniques de cryptage, gestion des mots de passes, enclenchement des dialogues,etc. Consultation des Systèmes Externes pour obtenir des informations pour aider les opérateurs du Système eBR. Information sur les circulations, les Profiles des utilisateurs, les autorisations, les trains, les zones dombre, etc. Linformation recueillie par CORE SATEL doit permettre de sélectionner les données à présenter visuellement en fonction de la localisation du Poste dOpération, Profil de lOpérateur, simplifiant ainsi les données des Interfaces Homme-Machine, ce qui devrait se traduire en la réduction de la probabilité d erreur.

11 LIVRE ÉLÉCTRONIQUE DE TÉLÉPHONÈMES eBR Longue Distance Moyenne distance Marchandises Service EMBARQUÉ ATP Mantis Localisation par GPS Communication Radio Sécurisée (3G/GPRS/GSM/WIFI) Échanges des Télephonèmes Numériques (Terminal robuste) Contrôle des Vitesses maximales du Trajet Supervision des Pertes des balises Autorisation de Mouvement Visualisation des signaux TERRE Système dExploitation (Systèmes Externes) Blocage par Téléphonème Numérique (BTD) EMBARQUÉ Terminal Mobile embarqué (Tablette) BTD Localisation par GPS intégré (tablette) Communication Radio Sécurisée (3G/GPRS/GSM/WIFI) Échanges des Téléphonèmes Numériques (Terminal tablette) TERRE Système dExploitation (Systèmes Externes) Blocage par Téléphonème Numérique (BTD) FORTE DENSITÉ DE TRAFICMOYENNE ET FAIBLE DENSITÉ DE TRAFIC TYPE DETRAIN

12 SECC- 22/02/ P 12 Avantages des lampes led´s par rapport aux lampes à incandescences: Les fabricants européens de lampes à incandescences ont cessé de les fabriquer sous une directive de la communauté européenne. Une meilleure disponibilité que les lampes à incandescence. Durée de vie supérieure à heures, Faible coût de maintenance Compatibilité avec tous les enclenchements (son courant simule le comportement dune lampe à incandescence dans toutes les conditions de fonctionnement). Sa sécurité est évalué a SIL4. Une meilleure visibilité dans toutes les conditions météorologiques. Avec un simple équipement technique du bâtiment, la fonctionnalité de luminosité jour / nuit est opérative, ce qui prolonge la durée de vie moyenne des LED.. Facilité d'installation et de réglage, puisquil maintient une luminosité constante dans le niveau opérationnel entre de 9,5 V à 14V SIGNAUX LATÉRAUX LUMINEUX DES LEDS DIAMETRE 160 mm (FL_II) ET LIGNES TRADITIONNELLES DE 200 mm (FL_SLI)

13 SIGNAUX LATÉRAUX LUMINEUX AVEC LEDS Il existe deux types de lampe de signalisation LEDS, une FOCOLED SLI pour équiper les signaux avec les lentilles fresnel et une autre FOCOLED II pour les signaux sans lentilles fresnel, les deux ont la même réponse à lenclenchement.

14 CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION POUR LAMPE LED TETE DE SIGNAL AVEC LENTILLE DE FRESNEL (FL_SLI) Muni15 LED à haute luminosité (Cree XLamp BD), distribuées dans 5branches et 3 diodes lumineux par branche. Alarme de lampe fondue réarmable, si la fusion de deux branches est détectée. La dissipation de chaleur est conçue pour maintenir une température maximum de15 ° C dans les leds en dessus de la température ambiante. Cette température et un courant à travers les diodes de 80 mA. Au même temps que la lumière ralentit la dégradation, ils garantissent une durée de vie supérieure à celle spécifiée par le fabricant. Celui-ci permettant une température de fonctionnement de 85 ° C et un courant nominal de 350 mA. La lampe a été évaluée avec un niveau de sécurité SIL4. Caractéristiques de la lampe Led FL_SLI: Lignes conventionnelles

15 Courbe de conception thermique Thermographie de la lampe LED CARACTÉRISTIQUES de la concéption de la lampe LED LED Diamètre 160 mm (FL_II)

16 CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION DE LA LAMPE LED POUR LA TETE DE SIGNAL SANS LENTILLE DE FRESNEL II FL Caractéristiques de la Lampe LED FL_II: GRANDE VITESSE Lampe LED muni de150 LED très lumineuses, distribués en 75 branches et 2 diodes par branche. Alarme de lampe fondue réarmable, lorsque l'on détecte une baisse de luminosité de 30 en mode jour% et 50% en mode nuit. La dissipation de chaleur est conçue pour ne pas dépasser un accroissement de 20 ° supérieure à la température ambiante dans les leds. Cette dissipation ralentit la dégradation lumineuse et assure une durée de vie moyenne supérieur à celle indiquée par le fabricant et qui permet une température de fonctionnement de 85 ° C maximum et un courant nominal de 12 à 20 mA et 30 mA de courant maximum. MTBF de15 ans. La lampe a été évaluée avec un niveau de sécurité SIL4.

17 CARACTÉRISTIQUES ENVIRONNEMENTALES Température de Fonctionnement De – 30 º C a + 70 ºC Humidité relativeJusqu'à 95% sans condensation. Température de stockage De – 40º C a + 80 ºC AltitudeJusqu'à 2500 m au- dessus du niveau des mers. Installation pour lintérieure ou lextérieure Intérieur du signal. DIMENSIONS GÉNÉRALES, MASSE, CAPACITÉ Diamètre focal 160 mm Poids ( LAMPE ) g Diamètre général 18,8 cmFond 108 mm. Approuvé par ADIF, ANSALDO, ALSTOM FOCOLED II SLL GRANDE VITESSE


Télécharger ppt "PRESENTACION POR: VICENTE MARQUEZ FECHA: 09/11/2012."

Présentations similaires


Annonces Google