La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lamour ouvre les yeux Lhomme qui aime une femme la trouve pareille à une divinité. Mais ne lui dites pas quil se trompe. En apparence,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lamour ouvre les yeux Lhomme qui aime une femme la trouve pareille à une divinité. Mais ne lui dites pas quil se trompe. En apparence,"— Transcription de la présentation:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11 Lamour ouvre les yeux Lhomme qui aime une femme la trouve pareille à une divinité. Mais ne lui dites pas quil se trompe. En apparence, cest vrai, il se trompe.

12 Mais, si quelquun paraît exagérer les beautés de celui quil aime, cest quil le voit tel que Dieu la crée à lorigine, ou tel quil sera quand il retournera dans le sein de lÉternel.

13 On na pas encore compris la puissance de lamour qui ouvre les yeux.

14

15 Et un jour, la lumière cosmique viendra. Elle demandera : Que voulez- vous que je fasse pour vous? - Que nos yeux souvrent ! –. Et vos yeux souvriront. Bien.

16 Omraam Mikhaël AÏvanhov avec lautorisation des Editions Prosveta, Fréjus, France_ _ Peinture Michèle Gilles-Roux Artiste-peintre Réalisation Jocelyne Veer


Télécharger ppt "Lamour ouvre les yeux Lhomme qui aime une femme la trouve pareille à une divinité. Mais ne lui dites pas quil se trompe. En apparence,"

Présentations similaires


Annonces Google