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Présentation à domicile Maximisez vos résultats!.

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1 Présentation à domicile Maximisez vos résultats!

2 Pourquoi à domicile? Méthode socialement acceptée Invités reliés à lhôte/hôtesse Liens émotionnels - connections Maximise votre temps référer plusieurs clients à la fois tout en formant le prochain directeur Duplicable Accélère la croissance

3 Dater les présentations Fixer quatre dates dans les 10 premiers jours Ceux qui ne peuvent venir à la première date peuvent venir à la deuxième etc. Les nouveaux clients de la première date reviennent avec des invites à la deuxième ou troisième etc. LUN MAR MER JEU VEN SAM DIM

4 Qui inviter? Famille, amis, voisins, collègues Bâtisseurs locaux avec leurs invités Un bâtisseur pour chaque 2-3 invités Expérience de produits préféré et nombre de points par mois ou $ achats Eviter les gens négatifs – faire un à un ?

5 SUR-INVITER 50% diront OUI ; 50% deux seront présents Exemple: Invitez 30 personnes; 15 acceptent, 7 ou 8 se présenterons

6 Comment inviter? Utilisez un script pour guide Jeu de rôle « Bonjour Marie, cest Paul, ça va? » « As-tu une minute? » « Etes-vous libre, Jean et toi, mardi soir? » « Je fais une soirée spéciale chez moi et jaimerais bien que vous soyez mes invités. » « Jai un ami qui va venir nous montrer un atelier sur le mieux-être. Jai bien hâte que tu vois ça et avoir ton opinion. 7 hre ça va?

7 IMPORTANT Jai pas encore tous les détails. Si javais trouvé quelque chose dimportant pour notre santé, voudrais-tu savoir cest quoi? Il y a un vidéo et plein de choses a voir pour aider notre santé. Tu mérites de voir ça! Est-ce que 7 hre ça va pour Jean et toi. ATTENDEZ LA REPONSE!

8 « Jaimerais bien ten parler plus mais cest trop visuel, je ne peux pas texpliquer ça en 2 minutes ni te le montrer au téléphone. » « Cest pour ça que je fais une soirée chez moi, je veux que tu le vois de tes propres yeux. Viens voir et donne moi ton opinion après. » Si pas disponible pour la première date, invitez-les pour une des autre dates. Si pas disponible pour les autre dates dite: « Pas dproblème Marie, peut-être que jpourrai te lmontrer à un autre moment quand tu auras plus de temps disponible. » Posture

9 Confirmation « Excellent! Jai hâte de savoir ce que tu en pense. Merci davoir acceptée mon invitation Marie. Tu sais, cest correct de me dire que tu peux pas venir, mais, vu que les places sont limites, y faut vraiment que ce soit sur, si tu as un empêchement appel moi davance pour que je puisse inviter quelquun dautre, OK pour 7 hre?»

10 « Coacher » lhôte/hôtesse Rappel de suivi hres Je voulais confirmer avec toi et Jean pour demain soir, je te garde deux places! Tu peux amener une amie avec toi! Ca va pour 7 hres?

11 Avant la soirée Descriptions des invités; Profession, enfants, condition spécifique Préparer à faire garder les enfants Animaux domestiques à lextérieur

12 Produits Ensemble performance Placé par catégorie Produits dans la cuisine et la salle de bain

13 Préparer la pièce Éclairage Étalage produits Kit de départ en stock Salle à manger (bout de table) Salon (devant TV) Nouveaux Horizons, Livret ou Flipchart Démo de produits (préparez vos demo)

14 Rafraîchissement Simple et duplicable Découpez de barres; Attain, Access Simply Fit, Fibrewise et ProFlex Brevages: Sustain, Proflex ou Attain Recettes spéciales – Fruits et glace Cappuccino Glace, Choc-Orange Chocolat-Chaud Glacé, Choco-banane, Banan-Orange, Berry-Berry, Smoothyccino etc.

15 Lors de la soirée Arrivez 30 minutes avant Révisez les descriptions dinvités Revoir les choses à faire et ne pas faire Animaux domestiques à lextérieur Eteindre TV, Musique et Téléphone Soyez détendu et souriant pour accueillir les invites avec lhôte / lhôtesse Promenez-vous parmi les invites et écoutez ce quils disent attentivement

16 Demandez a lhôte / hôtesse: De dire pourquoi ils sont devenus clients De rester avec vous pendant toute la présentation De distribuer le document « Quels produits et services utilisez vous? » De demander aux invites découter avec ouverture linformation sur le Mieux-être De vous présenter

17 La présentation Débutez avec une phrase pour détendre latmosphère Présentez les réponses aux objections communes tout au long de la présentation Mettez lemphase sur les produits Créez un climat de confiance La vérité suffit, pas dexagérations

18 La présentation Parlez de vos expériences positives avec les produits Faites essayer et sentir les produits Faites référence à lEnsemble Performance plusieurs fois pendant la présentation

19 Les phrases clés Convertissez votre domicile… Quand vous devenez membre… Changez de magasin… Achetez directement du manufacturier… Partagez les profits… Vous pourriez avoir des produits gratuits Créez un revenu résiduel…

20 Les avantages Le programme de clients privilégié Commande mensuelle 35 points + 30 a 40 % de rabais Dollars Avantage Livraison à domicile Partage de revenus

21 La commande durgence Vous pouvez choisir davance Vous pouvez modifier le contenu Protége votre statut et vos revenus

22 Comment terminer? Quelle catégorie? Lhôte distribue les Trousses de départ et les formulaires clients potentiels avec chaque bâtisseur et lhôte Demandez à une personne désignée davance Remplissez les formulaires dadhésions Laissez le client choisir et remplir lui-même la commande durgence

23 La fin Placez les commandes, laissez les nouveaux clients dire bonjour à la compagnie Fixez une date de suivi 48 hres pour bâtisseur donnez devoirs Clients une semaine plus tard Offrez de faire un soirée du mieux-être a chaque nouveaux client Annoncez les prochains événements

24 Bravo! Faites plusieurs présentations et perfectionnez votre approche Bon succès! MERCI!


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