La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La disponibilité sur demande du matériel, logiciel et données via l’internet Microsoft’s datacenter à Dublin (pour EMEA)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La disponibilité sur demande du matériel, logiciel et données via l’internet Microsoft’s datacenter à Dublin (pour EMEA)"— Transcription de la présentation:

1

2

3 La disponibilité sur demande du matériel, logiciel et données via l’internet Microsoft’s datacenter à Dublin (pour EMEA)

4 We’r e

5 Microsoft's Vision Créer des expériences qui combinent parfaitement la magie des logiciels avec la puissance des services de l’internet à travers un monde de dispositifs.

6 Vision d’avenir de Microsoft 2019

7 Extension des Outils et plate-forme vers ‘cloud’ Expérience à travers de multiples dispositifs Le meilleur SLA et IT gouvernance Services Software Le meilleur de deux mondes Garder le contrôle des services Choix de déploiement pour l’IT

8 LE CHOIX DU CLIENT Modèle Hybride Le pouvoir de choix SUR LA PRÉMISSE SERVICES HÉBERGÉ PAR MICROSOFT HÉBERGÉ PAR PARTENAIRES Grande Flexibilité +/+ -/- Contrôle Elevé

9

10

11 11

12 Deskless Woker est une offre à bon marché aux utilisateurs qui n’ont pas de capacités de messagerie et de collaboration aujourd’hui Exchange Online Deskless Worker • 500 MB mailbox • Outlook Web Access Light seulement • Messagerie, calendrier, contacts • Anti-Virus / Anti-Spam • Option d’archivage et de chiffrement du courier • Pas d’accès Mobile SharePoint Online Deskless Worker • Accès en lecture seulement aux calendriers, contacts, site portail • Accès lecture-écriture à Wikis, Blogs et Forms • Alertes set-mail • Capacités de recherche • Pas d’accès Mobile

13

14 Virginia with backup in Washington 1. Brazil 2. Canada 3. Chile 4. Colombia 5. Mexico 6. Puerto Rico 7. United States Dublin with backup in Amsterdam 1. Austria 2. Belgium 3. Czech Republic 4. Denmark 5. Finland 6. France 7. Germany 8. Greece 9. Hungary 10. Ireland 11. Italy 13. Israel 14. Netherlands 15. Norway 16. Poland 17. Portugal 18. Romania 19. Spain 20. Sweden 21. Switzerland 22. UK Singapore with backup in Hong Kong 1. Australia 2. Hong Kong 3. India 4. Japan 5. New Zealand 6. Singapore Data Center location will be based on ship-to address during the purchase process Data will reside in 2 Data Centers to provide geo-redundancy Les Centres de Données Disponible dans les commcerce aujourd’hui Bientôt disponible dans le commerce

15

16 • D’accès partout*—desktop, mobile, Web • Expérience utilisateur parfaite entre les charges de travail • Collaboration en équipe et conférence • Communication en temps réel • Toujours technologie à jour • Bas coût de déploiement et de taux d’exécution • Amélioration de l’agilité • Active Directory® synchronization • Hygiène de données pris en charge par les antivirus multicouches et le filtrage de spam • Accès hautement sécurisé des données pour les utilisateurs via HTTPS • Centre géo-architecture redondante de données avec le respect de Cyber-trust et SAS70 * Where Internet connectivity available

17

18 Propre serveur d’ exchange 2003 Exchange Online 75 % moins cher Réduction des coûts de 6000 euro par an •Entreprise de Construction •PME (±50 employés) •e-mail est extrêmement important (communication avec les collègues, les fournisseurs et les partenaires de construction) )

19 Avantages Principaux •Réduction des coûts élevés (75%) •Haute disponibilité •Haute confiance (securité, back-ups) •Toujours à jour •Seulement une petite contribution mensuelle Avantages Principaux •Réduction des coûts élevés (75%) •Haute disponibilité •Haute confiance (securité, back-ups) •Toujours à jour •Seulement une petite contribution mensuelle Future Plans •SharePoint Online •Comme intranet •Comme extranet pour la communication avec les partenaires Future Plans •SharePoint Online •Comme intranet •Comme extranet pour la communication avec les partenaires

20 Utilisation de l’e-mailSharepoint Online Plus de temps pour la pratique du karaté même Une communication plus efficace+ meilleur traitement des données •Kaido Dojo VZW •Karaté Club •4 membres de conseil+ 60 membres •Nécessité d’une administration simple et une communication efficace

21 Avantages Principaux • Une collaboration et une communication plus efficace • Un budget très agréable + pas de frais d’investissement • Partage et traitement facile des documents communs • Administration très simplifiée • L’intérêt accru pour la pratique du sport • Disponibilité maximale • Haute confiance (sécurité, stabilité, back-ups) • Toujours à jour Avantages Principaux • Une collaboration et une communication plus efficace • Un budget très agréable + pas de frais d’investissement • Partage et traitement facile des documents communs • Administration très simplifiée • L’intérêt accru pour la pratique du sport • Disponibilité maximale • Haute confiance (sécurité, stabilité, back-ups) • Toujours à jour Plans pour l’avenir • Autre expension de Sharepoint en ligne + accorder plus de personnes à certaines partries Plans pour l’avenir • Autre expension de Sharepoint en ligne + accorder plus de personnes à certaines partries

22 + 50 environnements différentsBPOS Consolidation des environnements existants Une collaboration plus efficace •Le plus grand producteur et distributeur de boissons non alcoolisées •72 000 employés àt 431 endroits •Augmentation considérable de la compétition •Nécessité d’une collaboration meilleure et plus efficace entre les employés de Coca- Cola

23 Avantages Principaux • Consolidation des environnements existants  De +50 environnements différents à 1 environnement centralisé • Etablissement d’un intranet mondial • Equipes à distance travaillent ensemble efficacement • Equipes de terrain ont accés à l’information d’entreprise  Deskless Worker access • Les représentants peuvent passer plus de temps avec les clients • Réunions plus efficaces des équipes virtuelles • Productivité accrue grâce à une meilleure circulation de l’information Avantages Principaux • Consolidation des environnements existants  De +50 environnements différents à 1 environnement centralisé • Etablissement d’un intranet mondial • Equipes à distance travaillent ensemble efficacement • Equipes de terrain ont accés à l’information d’entreprise  Deskless Worker access • Les représentants peuvent passer plus de temps avec les clients • Réunions plus efficaces des équipes virtuelles • Productivité accrue grâce à une meilleure circulation de l’information

24


Télécharger ppt "La disponibilité sur demande du matériel, logiciel et données via l’internet Microsoft’s datacenter à Dublin (pour EMEA)"

Présentations similaires


Annonces Google