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Expériences d'un partenaire BPOS

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Présentation au sujet: "Expériences d'un partenaire BPOS"— Transcription de la présentation:

1 Expériences d'un partenaire BPOS
Kitry SA F. Jourdain

2 Kitry Activité de développement, spécialisée « Cloud »
BPOS Partner depuis mars 2009 BPOS est une continuité de service pour nos développements actuels. Il donne une cohérence à notre offre Cible PME + Large Account industriels C’est une offre complémentaire qui est devenue une cible principale Nous proposons BPOS pour la messagerie mais surtout pour la gestion documentaire de Sharepoint Online

3 Les Clients BPOS Situation des TIC avant d’avoir BPOS
Infrastructure stable mais messagerie hétérogène instable Utilisateur de MS-Exchange mais besoin OWA+Mobile Surcoût liés au « server management » et veulent le diminuer D’où viennent les clients BPOS? 20 % des clients existants 80 % de nouveaux clients Interessés par une offre simple claire et facile à géréer Approche pour les niveaux clients: Cost management Simplification

4 Cas réels des clients Rail Europe – 140 utilisateurs – 3 sites
Tecteo – 100 utilisateurs – 6 sites Menouquin – 43 utilisateurs – mono site

5 Gestion multi site et coûts
Société de service basée à Bruxelles Sales team en Espagne et Italie 140 utilisateurs De Exchange 2003 (mother company) À BPOS (Exchange+Sharepoint+BlackBerry) Gestion multi site et coûts

6 Principaux avantages Revenu Économie de coût considérable
Disponibilité immédiate en multi sites Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Mensualité très raisonnable Revenu Fee: 140*4,26*12*0,18= € 1288,08 la première année Mise en oeuvre/migration: € 3.600 Support: Formation: en cours Upsell: Sharepoint + Data design

7 Gestion multi site et rapidité de mise en oeuvre
Société de service basée à Liège 6 à 12 sites 100 utilistaeurs Gros besoin de collaboration De RIEN vers Sharepoint Online Gestion multi site et rapidité de mise en oeuvre

8 Principaux avantages Revenu Rapidité de mise en œuvre
Pas nécessaire d’intégrer les AD Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Sécurité et confidentialité Revenu Fee: 100*4,56*12*0,18= € 985 la première année Mise en oeuvre/migration: - Support: Formation: Upsell: AD integration, Notes migration, Exchange Migration

9 Simplification et coûts
Coopérative bricolage à Nivelles utilisateurs De KERIO Linux À Exchange Online Simplification et coûts

10 Principaux avantages Revenu Simplification de la gestion
Fourniture de services high level en interne ET en externe Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Support simplifié Revenu Fee: 40*4,26*12*0,18= € 368,08 la première année Mise en oeuvre/migration: € 3200 Support: Formation: en cours Upsell: Sharepoint

11 Conclusions Petits revenus mais récurrents
Nouvelle offre et introduction chez de nouveaux clients Offre simple à gérer Technologie fiable Upsell : Licensing , Data design, sharepoint, network redundancy, mobility, migration, support, training, etc ...

12 AGENDA Introduction par Ben Piquard, Directeur du MIC
Scénarios et Produits Pause Témoignage de Kitry La Valeur du CLOUd – C3 WAVE Reseau de partenaires Microsoft LUNCH


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