La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le programme MITEL Cloud Provider

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le programme MITEL Cloud Provider"— Transcription de la présentation:

1 Le programme MITEL Cloud Provider

2 OpenIP, l’Opérateur de la Convergence...
Société de Services en Ingénierie Télécom (SSIT) Opérateur Internet, Opérateur Télécom, Opérateur Mobile. Spécialiste de la technologie SIP, des solutions de Téléphonie sur IP et de Communications Unifiées. Un modèle de distribution 100% indirect (revendeurs/opérateurs). Hébergeur Cloud spécialisé dans l’UCaaS la Messagerie et les outils de travail collaboratifs. Une offre convergente Voix-Data-Fixe-Mobile. Une expertise reconnue par plus de 450 revendeurs & 40 opérateurs actifs. Nombre de clients Société Créée à Paris, France en Juin 2005 Capitaux 100% privés 34 employés en France (incl. 17 ingénieurs) 2700 clients Entreprises 350 partenaires Experts actifs chaque année Opérateur ARCEP L.33.1 Membre LIR du RIPE

3 Un Backbone OpenIP, 100% compatible Mitel
ENTREPRISES ADSL VPN Nomade Fibre Optique SDSL Une collecte Internet DSL et Fibre optique multi-opérateurs pour une couverture optimale VPN Opérateurs Une infrastructure hébergée haute disponibilité sur plusieurs Datacenters, des services virtualisés dans le Cloud Messagerie SVI Conférence SIP Trunking Certifié Mitel Centrex Collaboration Chat UCaaS Mitel Des intercos multi-opérateurs pour la terminaison de minutes et le transit internet 3

4 MITEL Cloud Provider, un écosystème structuré
CONSTRUCTEURS OPERATEUR ENTREPRISES DISTRIBUTEURS FORMATION INTEGRATEURS 4

5 L’UCaaS Mitel

6 L’UCaaS MITEL, la haute disponibilité garantie
Déploiement Cloud : L’iPBX MITEL est virtualisé en Datacenter SIP Trunking (certifié Mitel) Connexion IP (VPN MPLS) Forfaits illimités L’UCaaS MITEL au cœur de l’infrastructure Opérateur Parfaite adaptabilité pour les mono ou multi sites Environnement 100% sécurisé par la mise en place de VPN IP MPLS. Une puissance évolutive, illimitée - Trafic Internet illimité Aucun engagement de durée ou de puissance. GTR 4 heures - Support technique de 9h à 19h en jours ouvrés Stockage des données en Raid 10 (Disponibilité et continuité de service) Restauration des données à N-1 sur demande Accessibilité assurée quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez Compétences du partenaires : Mise en avant vos compétences pluridisciplinaires Nouvelle source de revenus liés aux équipements, postes et accessoires Revenus liés à la prestation et maintenance sur le réseau local voix (en plus de la data) Génère des revenus récurrents commissions

7  Comment déployer l’UCaaS MITEL – Etape 1
Déploiement des VApps UCaaS MITEL A chaque nouveau client, déployez une VApp Mitel. VCPU VRAM CACHE DD (G) Abo mensuel MiCollab with Voice 2 6 12 40 99€ VApps UCaaS Mitel <250 postes Taille des serveurs UCaaS Mitel - fourni hors licence utilisateurs. VCPU VRAM CACHE DD (G) Abo Mensuel MiVoice Business 2,5 2 4 25 89€ MiCollab 6 12 85 98€ MiVoice BG dédié (500 appels mono-entreprises) 40 79€ VApps UCaaS Mitel <1500 postes Taille des serveurs UCaaS Mitel - fourni hors licence utilisateurs.

8  Comment déployer l’UCaaS MITEL – Etape 2 4,95 9,00 12,00 15,00
Déploiement des utilisateurs en fonction des usages Configurez vos utilisateurs en fonction des usages de chacun. Standard Advanced Collab Executive Fonctions de téléphonie Ok Messagerie vocale Hot Desking Numéro unique (couplage fixe/mobile) 1 poste interne et 1 téléphone mobile 8 postes internes ou mobiles Numéro unique multipostes (à 8) Messagerie unifiée Click2Call, POP up sur appels entrants, Chat Présence Audio & Vidéo Collaboration audio, web & vidéo Clients Smartphones & Tablettes Option Poste Opérateur (console Micollab) Agent ACD Offre sur mesure Softphone Teletravail ABONNEMENT MENSUEL / USER 4,95 9,00 12,00 15,00 35% de remise MITEL Cloud Provider Marge!!!! 35%

9 Une offre de Convergence Voix/Data, Fixe/Mobile
TELECOM FIXE SIP Trunking & VGA (T0, LR) Portabilité & attribution Numéros d’urgence Sécurisation anti-piratage Inscription aux annuaires HOSTING CLOUD Solutions UCaaS multi-constructeurs Solutions IP Centrex Messagerie et collab Hosting Web et applicatif INTERNET ADSL, SDSL, EFM, Fibre HD Haut débit de De 1M à 1G Interco multi-opérateurs Sécurisation VPN des architectures multisites MOBILITE Profil électrique Offre compteur Offre illimités SIM Data only

10 OpenIP, l’accompagnement d’un spécialiste
Programme Cloud Provider - Services SIP Trunk - Services VGA - Services Data - Services Mobiles** Programme Revendeur - Services SIP Trunk - Services VGA - Services Data - Services Mobiles** Programme Opérateur* - Téléphonie hébergée (UCaaS Mitel) - Messageries (Exchange, Zimbra) - Plateforme de collaboration (TWS, Lync) - Hosting Web, Hosting Applicatif - Support de vente - Génération de leads - ing, etc.. Web Agency - Coaching 1erè installation - AMO projets complexes - Formation personnalisée Tech Coaching - ERP Opérateur, Billing - Self provisioning - R&D applicative Outil de gestion - Formations techniques - Formations Sales Booster - Webinars Formation * Programme soumis à conditions ** Lancement en 2014

11    L’accompagnement technico-commercial
Un centre support national pour vous accompagner dans vos déploiements Le Centre Support National Le centre regroupe à la fois nos équipes R&D, nos équipes Support et des ingénieurs séniors. Une expertise unique dans la résolution de problèmes VoIP sur tout type d’infrastructure. Un accompagnement dans le déploiement et la maintenance des installations Un laboratoire dans lequel différentes architectures sont reproduites L’assistance à maitrise d’ouvrage Assistance avancée et résolution de problèmes lors de la mise en production de vos clients Développement et mise en place de fonctionnalités spécifiques Accompagnement sur le paramétrage d’équipements réseaux (Routeurs, switch, Patton, etc.) Le Support commercial & l’assistance avant-vente Des chefs de projet sédentaires vous accompagnent sur les projets. Etude de faisabilité, définition de cahiers des charges, validation des audits techniques. Coordination permanente de l’information dans la planification et le suivi des déploiements.

12 Les prochaines étapes

13 Déployez votre showroom avec le DemoKit MITEL
Votre Showroom MITEL – DemoKit : 490€HT 3 Téléphones IP Mitel pour votre showroom 1 UCaaS Mitel pour vos démonstrations et vos maquettes 3 licences utilisateurs « Exécutive » offertes 5320E IP PHONE 5340E IP PHONE 5360 IP PHONE

14 Formez vos équipes commerciales à l’UCC Mitel
Formation commerciale MITEL Cloud Provider Comprendre les fonctionnalités Mitel et les avantages pour les utilisateurs Maitriser l’offre Opérateur Elaborer un devis clients grâce aux deviseurs Mitel/OpenIP Avoir un discours commercial pertinent (Analyse des besoins, Conseil, Proposition) Utiliser le Kit de vente Mitel Cloud Provider (Audit de parc, Deviseur, …) Une journée unique pour maitriser les UCC MITEL RDV le 21 janvier 2014 Inscription sur

15 Support Partenaires Sandrine Markarian sandrine_markarian@mitel.com
Erwann Chazelle Tel: Olivier Saint Just Tel:


Télécharger ppt "Le programme MITEL Cloud Provider"

Présentations similaires


Annonces Google