La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un repas de Noël. Les entrées Les fruits de mer: Dans les repas de Noël on mange des crevettes, des moules et d´autres fruits de mer., surtout dans les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un repas de Noël. Les entrées Les fruits de mer: Dans les repas de Noël on mange des crevettes, des moules et d´autres fruits de mer., surtout dans les."— Transcription de la présentation:

1 Un repas de Noël

2 Les entrées Les fruits de mer: Dans les repas de Noël on mange des crevettes, des moules et d´autres fruits de mer., surtout dans les villes qui sont a côté de la mer. Embutido: On mangebeaucopu de saucisson, de jambon, de chorizo… dans les fêtes et célebrations. C’est tres commun en Espagne….

3 Le plat principal. On mange de la viande ou du poisson, aa depend. L’agneau: L’agneau est tres commun pour un repas de Noël, surtout à Castilla y León. On peut manger du poisson, comme du saumon.

4 Les desserts. Il y a beaucoup de desserts possibles dans un repas de Noël parce qu’on les aime bien en Espagne. Les plus connus sont le nougat et les sablés. Le nougat: Il y a nougat de chocolat, nougat d’amandes, nougat de noix… Les sablés:

5 Les boissons. Le champagne Le vin: Il peut étre blanc si nous mangeons du poisson ou rouge si nous mangeons de la viande.


Télécharger ppt "Un repas de Noël. Les entrées Les fruits de mer: Dans les repas de Noël on mange des crevettes, des moules et d´autres fruits de mer., surtout dans les."

Présentations similaires


Annonces Google