La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales ANNEXE 3 Présentation du logiciel aiw-asso avec captures décran.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales ANNEXE 3 Présentation du logiciel aiw-asso avec captures décran."— Transcription de la présentation:

1 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales ANNEXE 3 Présentation du logiciel aiw-asso avec captures décran

2 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Les fonctions standards de all-in-web Annuaire : enregistrement et gestion des membres, des contacts, des listes. CRM : enregistrement de lhistorique des actions dun contact de lannuaire. Trésorerie : enregistrement des dons, cotisations, abonnements, inscriptions, paiements de la Boutique. Mailing : mailing avec des contacts ou des listes de lannuaire, e-Newsletters. Documents : sauvegarde et partage des documents. Webmestre :édition des pages du site internet ou de lextranet (pages privées). Agenda :gestion des événements (congrès) publics ou privés. Actualités :flux dinformation (rss) Boutique :gestion dun catalogue de produits à vendre sur le site Forum :forum de discussions entre membres de lassociation Admin : réservé à ladministrateur pour gérer les droits daccès et le paramétrage du site Stats : statistiques de fréquentation du site Le Backoffice all-in-web

3 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Lannuaire des membres N otre outil vous propose une gestion avancée des contacts spécialement conçu pour les associations. Cette gestion sarticule autour dun annuaire des contacts. Cet annuaire permet notamment : davoir des fiches personnalisées de tous les contacts, de limiter laccès de chaque utilisateur à sa fiche ou un groupe de fiche, de faire des imports et des exports de contacts / groupe de contacts au format Excel, davoir la photo du membre sur la fiche, dassocier à chaque fiche un numéro unique, de faire des listes de diffusion. Chaque contact, en fonction de ses droits, peut avoir accès à sa fiche pour modifier ses informations. Chaque contact est identifié par un identifiant unique généré automatiquement et permettant de distinguer les homonymes. Les informations de lannuaire (les membres ou les clubs) peuvent être reportés automatiquement sur le site internet. Une expérience unique de reprise dannuaires …

4 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales CRM: lhistorique des actions dun contact L e module « CRM » permet denregistrer lhistorique des actions liées à un contact : son premier contact avec le club, ses demandes, sa participation à un événement etc… Les paiements et les achats sont historisés dans la Trésorerie. Lenregistrement dune action peut-être automatique depuis le mailing.

5 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Gestion des cotisations et des recettes L e module de gestion de trésorerie permet de gérer les dons, les cotisations, les abonnements, les inscriptions, les achats et toutes autres types de versements. Chaque versement pourra donner lieu à une facture ou à un reçu fiscal. Lorsque le paiement est une cotisation, la liste des membres à jour de leur cotisation est automatiquement mise à jour.

6 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales La fonction mailing L e logiciel vous propose une plateforme de mailing très simple dutilisation, reliée à votre annuaire de contact vous permettant par exemple de faire des envois de mailings au format html ou de Newsletters à un très grand nombre de destinataires. Parmi les fonctions avancées : La gestion automatique des inscriptions et désinscriptions au mailing, Le « tracking » de lenvoi, Lenvoi « un par un », Lutilisation dune bibliothèque de modèles, Le dédoublages des adresses mails Lenvoi à une ou 2 adresses mails du contact, L'ajout dune entrée dans le « CRM » (Gestion de la Relation Client), La segmentation des envois (par Recherches ou par Listes).

7 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Le serveur de documents V ous avez sur all-in-web un Répertoire privé qui vous permet de partager des documents entre les membres du club. En fonction des droits accordés, ces documents sont téléchargeables par un membre identifié ou réservés en lecture à certains membres. Seuls les gestionnaires peuvent enregistrer de nouveaux documents dans la bibliothèque. Ce Répertoire est disponible dans lintranet ou comme ci-dessous dans lextranet.

8 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Le Webmestre (la fonction « CMS ») L e CMS, Système de Gestion de Contenu, est un des points forts de notre offre : vous modifiez ainsi tous les éléments du site d'une manière simple à laide de léditeur de texte html : Le contenu Les photos/vidéos/podcasts Les liens vers dautres sites Les fichiers en téléchargement Les menus, sous-menu et pages La structure (configuration) du site Le style et lambiance graphique en technologie css, Les flux dinformations (rss) T outes ces actions sont réalisables sur léditeur internet dune manière simple. Une formation de départ dune journée est assurée afin de prendre loutil en main. Le nombre de pages que vous pouvez créer est illimité.

9 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Lespace privé T outes les pages du site peuvent être déclarées comme publiques ou comme privées, ce qui permet de construire un espace privé pour les membres de lassociation. Peuvent être privatisés également, les événements, les actualités, les documents, les produits de la boutique en ligne. De même, le membre de lassociation pourra payer sa cotisation ou mettre à jour sa fiche dans son espace privé.

10 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Lagenda N otre outil vous propose en standard une gestion dévénement avec possibilité de gérer les inscriptions publiques ou privées à ces événements. Il existe en option, la possibilité de faire payer en ligne pour une inscription à un événement. Pour « ranger » les événements, il est possible de prédéfinir des catégories et de spécifier ensuite quun événement appartient à une ou plusieurs catégories.

11 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Formulaires et inscription aux événements Loutil de gestion et de paramétrage du formulaire dinscription permet de créer soi-même un questionnaire dinscription ou un formulaire de sondage en ligne. Pour un événement, ce formulaire peut-être associé à un paiement en ligne. Lensemble des inscriptions sont récupérées dans lannuaire des contacts aussi bien que dans un fichier excel. Les paiements sont enregistrés dans le module de Trésorerie.

12 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Boutique en ligne A vec le logiciel e-commerce aiw-shop, vous pouvez créer un catalogue de produits complet et détaillé, scindé en familles de produits, avec, pour chacune des références, la possibilité de renseigner une fiche produits et de la mettre à jour instantanément. Le produit peut être physique (maillot) ou virtuel (ticket). aiw-shop, sinterface avec la majorité des plate-formes bancaires existantes.

13 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Gestion des accès A vec all-in-web, vous pouvez gérer les niveaux dadministration du site de manière détaillée. Pour chaque utilisateur / liste dutilisateurs vous pouvez définir sils ont accès : - uniquement à leur fiche annuaire / un groupe de fiche / toutes les fiches - certains documents du porte document - la plateforme de mailing - ladministration du catalogue de produit en ligne … De plus, chaque utilisateur peut être identifier grâce à son mail / son pseudo (numéro de membre) et son mot de passe. Les utilisateurs peuvent modifier leur mot de passe et ont accès à une fonction rappel en cas doubli. Les administrateurs peuvent également forcer manuellement le mot de passe dun utilisateur.

14 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Fonctions avancées P lusieurs autres modules spécifiques existent en option : aiw-mobile : permettant lextension du site vers les téléphones mobiles, Le publipostage : permettant lenvoi de courriers postaux depuis un écran, Lenvoi des SMS, Le RNVP permettant la mise à la norme postale des adresses, La e-réputation avec les fonctions Tikilabs.

15 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Une grande qualité dillustration, loutil photothèque Loutil de photothèque, vous permet de créer autant dalbums que vous souhaiter. Vous pouvez aussi ajouter / modifier / supprimer des photos une par une ou en masse en format ZIP.

16 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Les vidéos en ligne La plateforme all-in-web permet dhéberger des vidéos avec leur player ou, pour alléger le site, de les faire héberger sur un site spécialisé tel que Dailymotion, Viméo ou Youtube. La bande passante de votre site internet nest pas diminué en cas de fort trafic sur une vidéo et cela permet aussi un meilleur référencement.

17 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Suivi détaillé de la fréquentation all-in-web, dispose en standard dun outil sur les statistiques de fréquentation par jour / mois / année et sur les mots-clés utilisés pour trouver le site. Il est également possible de brancher Google Analytics pour une analyse plus fine du trafic et pour la production de rapports détaillés sur les visites effectuées par les internautes. Cela permet par exemple de savoir quel est le menu ou le lien le plus populaire, ce qui est une information utile pour le webmestre du site.

18 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Communiquer avec ses membres Gestion des communautés La communication avec les membres peut sadapter en fonction des besoins : La mise en place dun tchat en ligne (en option), La fonction blog permettant des commentaires, La FAQ (Foire Aux Questions), Le formulaire de contact pré-programmé, Lenvoi d ing et de SMS, Lapplication aiw-mobile (en option), Le lien avec les réseaux sociaux Le forum de discussion etc.

19 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Slideshare

20 Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales Diaporama sur la page daccueil (« player »)


Télécharger ppt "Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales ANNEXE 3 Présentation du logiciel aiw-asso avec captures décran."

Présentations similaires


Annonces Google