La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pâques, je pense que vous en conviendrez Remonte aussi loin que dans l’antiquité Ce n’est pas juste une fête pour les chrétiens Elle l’est pour tous,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pâques, je pense que vous en conviendrez Remonte aussi loin que dans l’antiquité Ce n’est pas juste une fête pour les chrétiens Elle l’est pour tous,"— Transcription de la présentation:

1

2

3 Pâques, je pense que vous en conviendrez Remonte aussi loin que dans l’antiquité Ce n’est pas juste une fête pour les chrétiens Elle l’est pour tous, incluant les païens.

4

5 Au temps des hébreux on célébrait la Pâque Ensuite les chrétiens en ont fait leurs Pâques Le mot passage définit très bien cette fête Les peuples ont toujours eus ce mot en tête.

6

7 Pour nous, ça pourrait être un trait d’union Entre nos durs hivers et la belle saison On a vécus beaucoup de mauvais temps Alors bienvenu, à la douceur du printemps.

8

9 Autrefois, quand on immolait un agneau C’était pour obtenir un peu de renouveau Mais le mot Pâques signifie d’abord, fêter Et l’on y avait pris l’habitude de célébrer.

10

11

12 Les œufs sont sensés, faire renaître à la vie Peut-être que ceux en chocolat y sont compris On devrait toutefois prendre le temps de nous arrêter Essayer de retrouver notre pleine liberté.

13

14

15 Faire qu’il y ait du nouveau dans notre vie Pourquoi, ne pas nous faire de nouveaux amis Célébrons donc la Pâque Où encore. Joyeuses Pâques

16

17

18 Texte : Claude Marcel Breault Printemps 2009 Nusique : Exodus Conception : Karjoc

19 Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com


Télécharger ppt "Pâques, je pense que vous en conviendrez Remonte aussi loin que dans l’antiquité Ce n’est pas juste une fête pour les chrétiens Elle l’est pour tous,"

Présentations similaires


Annonces Google