La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

VOYAGE ESPAGNE 2014 du 24 au 29 mars. Premier jour à Tolède Petit déjeuner « Chocolate con churros » Après 20h de bus, nous sommes enfin arrivés à Tolède.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "VOYAGE ESPAGNE 2014 du 24 au 29 mars. Premier jour à Tolède Petit déjeuner « Chocolate con churros » Après 20h de bus, nous sommes enfin arrivés à Tolède."— Transcription de la présentation:

1 VOYAGE ESPAGNE 2014 du 24 au 29 mars

2 Premier jour à Tolède Petit déjeuner « Chocolate con churros » Après 20h de bus, nous sommes enfin arrivés à Tolède pour prendre un bon petit déjeuner typiquement espagnol.

3 Après avoir rencontré la guide, nous avons visité la cathédrale de Juan de los Reyes et la cathédrale extérieure Alcazar qui est un monastère construit sous l’ordre d’Isabelle 1 ère de Castille en 1526, de style gothique. Ensuite nous avons visité le musée SEFARDI qui représente la Cathédrale de Los Reyes et qui montre les objets, les tenues d’Isabelle 1 ère. Pendant la pause du midi, nous avons mangé dans un restaurant présentant les plats typiques d’Espagne. Après un temps libre pendant tout l’après midi, nous nous sommes arrêtés pour admirer une vue panoramique magnifique de Tolède avant de retourner à Aranjuez dans les familles.

4 Deuxième jour à Aranjuez Après avoir passé une nuit en famille, nous nous sommes retrouvés à Aranjuez. Nous nous sommes dirigés vers l’Escorial situé à une heure d’Aranjuez qui est l’ancienne résidence catholique du Roi Philipe II et de ses successeurs. Après avoir fait une pause pour manger, nous sommes retournés à Aranjuez. Puis nous nous sommes arrêtés dans un centre commercial. Dans l’après-midi, nous avons visité le Palais royal d’Aranjuez.

5 Troisième jour à Madrid  Après une deuxième nuit en famille, nous nous sommes dirigés vers Madrid où nous avons visité le Palais royal de Madrid où résidaient le roi Juan-Carlos et son épouse Sofia de Grèce, ainsi que le prince Felipe et sa famille. Juste après, nous avons assisté à une conférence au Sénat. Puis nous avons visité le vieux Madrid avec ses petites ruelles étroites et ses quartiers de différents origines. Ensuite nous sommes allés visiter le Musée Reina Sofia où nous avons vu le tableau Guernica et d’autres tableaux. Nous sommes ensuite rentrés à Aranjuez où nous avons rejoints les familles pour passer la dernière nuit en Espagne.

6 Quatrième jour à Madrid  Après avoir passé la dernière nuit en famille, nous nous sommes redirigés vers Madrid. Nous avons visité une des synagogues de Madrid pendant que d’autres visitaient la Real fabrica de los tapisses qui était commentée en espagnol. Ensuite nous sommes allés à la gare d’Atocha où nous avons vu le mémorial qui rend hommage aux mort de 2004 lors d’un attentat ; nous nous sommes arrêtés pour manger devant le jardin tropical de la gare. Nous avons marché dans le Parc Del retiro qui est un des plus grand parc de Madrid. Nous avons eu un temps libre et nous avons pris des photos de groupes. Nous nous sommes rendus au musée du Prado qui est l’un des plus grands musées d’Espagne. Nous sommes retournés à la PUERTA DEL SOL ou nous avons eu notre dernier temps libre de quelques heures ; puis nous avons mangé dans un restaurant typique d’Espagne. Nous avons ensuite quitté l’Espagne, à notre grand regret !

7 Elodie Treuvey, Leslie Duhamel, Morgane Faivre, Elsa Bozon 1 ère STMG 2 - Année scolaire 2013/ ère et Terminale STMG


Télécharger ppt "VOYAGE ESPAGNE 2014 du 24 au 29 mars. Premier jour à Tolède Petit déjeuner « Chocolate con churros » Après 20h de bus, nous sommes enfin arrivés à Tolède."

Présentations similaires


Annonces Google