La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le village est situé à 4 km de la ville de Murcie, au pied du montagne de la Fuensanta.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le village est situé à 4 km de la ville de Murcie, au pied du montagne de la Fuensanta."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Le village est situé à 4 km de la ville de Murcie, au pied du montagne de la Fuensanta.

4 Le nom arabe de «AlJezar», qui vient d'Algezares, signifie terre avec d'abondants dépôts ou carrières de gypse. Il a une extension approximative de km 2, avec une population d'environ

5 Les débuts Établissements humains vers le deuxième millénaire avant Jésus- Christ. Los reste trouvent montrent que les premiers établissements humains dans ce domaine de la vega ont été développés dans le sud, comme c'est le cas de La Mochirra, La Fuensanta, le Vallée et Sainte Catalina. El site principal dans le domaine est situé dans le Cabecico du Conseil du Trésor, lieu qui constituait l'un de la plus importante nécropole de la région.

6 Aujourd'hui La population a été lentement atteignant développement économique en raison des innombrables entreprises qui étaient installées là, étant bien connu son plâtre. L'expérience parallèlement une augmentation de la population, debout à l'année 1744 dans 400 voisins, qui est venu à signifier environ 1800 habitants.Au cours de l'année 1768, Algezares était un des 133 paroisses du diocèse de Carthagène, administrativement ce selon le parti de la Raiguero, La Fuensanta, Farrés et Los Lages. Hacia moitié du siècle XIX Algezares avait 412 maisons, une église paroissiale dédiée à notre Dame de Lorette, deux écoles, un enfant a participé à 63 étudiants et 44 filles privé, estime sa population à 431 voisins, un habitants de Los habitantes 2,747, était engagée dans l'agriculture, et beaucoup d'entre eux à l'exportation de fruits, surtout Gibraltar, Séville et Cadix. L'un des événements historiques plus importants d'Algezares était le triennat libéral, moment où la ville était propre mairie.Cependant, les difficultés économiques encore appartiennent à la municipalité de Murcie bientôt.

7 Hommes illustres et monuments de la ville. Diego de Saavedra Fajardo, diplomate et écrivain du Baroque, est le plus important personnage du hameau. Les algezareños contemporaines incluent le recteur de l'Universidad José Antonio Cobacho Gómez (1954). Miguel Angel Clares, violoncelliste. La ville a la fierté d'accueillir de la Fuensanta sanctuaire, l'un des plus visités de la région. A également à son terme avec les vestiges d'une basilique paléochrétienne de grande valeur historique. Récemment, la découverte des restes d'un palais à proximité de la Basilique a relancé le débat sur si elle pouvait y trouver le mythique « Ello". En raison de son état naturel est un lieu commun pour la pratique de l'escalade et des excursions autour de la zone. Trois sont les principaux accès à la sierra de la Cresta del Gallo, parmi lesquels est la voie d'Algezares, suivant la route de la montée au sanctuaire de la Virgen de la Fuensanta.

8 Algezares aujourd'hui. En raison de son état naturel est un lieu commun pour la pratique de l'escalade et des excursions autour de la zone.Trois sont les principaux accès à la sierra de la Cresta del Gallo, parmi lesquels est la voie d'Algezares, suivant la route de la montée au sanctuaire de la Virgen de la Fuensanta.

9 Algezares patrimoine Basilique de la plaine de la Olivar. Maison du Conseil ou du sacristain Usine cheminée Barceló Paroisse église Notre Dame de Loreto La Roseraie. Sanctuaire Notre Dame de la Fuensanta

10 Nos installations de la paroisse Club de Tennis de Algezares, sur la montée de la Fuensanta. Centre culturel. Auditorium Miguel Angel Clares. Groupe scout Magma.

11 FÊTES LOCAL Les festivités ont lieu la dernière semaine de septembre et la première semaine d'octobre. Bien que selon la fête, elles doivent faire le 10 décembre, c'est-à-dire, le jour de la Vierge de Lorette. Bien que le pèlerinage de Fuensanta, pas une partie de la population, si elle est très importante pour nous.

12 Semaine sainte Enfin, nous notons, les festivités de Semaine Sainte et ses processions.

13 Jusqu'à la prochaine fois. C'est un travail de Alberto Orenes Murcia Et Angel Callizo Sierra.


Télécharger ppt "Le village est situé à 4 km de la ville de Murcie, au pied du montagne de la Fuensanta."

Présentations similaires


Annonces Google