La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

© GPG Call Center GPG Call Center GPG est un centre multilingue de traitement de l’information et de la dématérialisation de documents (en Back-office)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "© GPG Call Center GPG Call Center GPG est un centre multilingue de traitement de l’information et de la dématérialisation de documents (en Back-office)"— Transcription de la présentation:

1 © GPG Call Center GPG Call Center GPG est un centre multilingue de traitement de l’information et de la dématérialisation de documents (en Back-office) avec plus de 250 positions, dédié aux métiers de l’outsourcing, capable de traiter tout type de campagnes WPO/BPO/KPO. Contactez-nous / Cliquez ici Centre de Contact multilingue et multiserviceFlexibilité Disponibilités 24/24, 7/7, 365/365 Expérience 6 années d’expérience sur le marché offshore et une croissance de 100% sur les trois derniers exercices Coût Les prix les plus compétitifs sur le marché offshore

2 GPG: “Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain...” QUI SOMMES-NOUS? un prestataire spécialisé dans la gestion externalisée de la relation client. Située dans les pays de l’Est, notre équipe, jeune et dynamique, cherche à optimiser les modèles de gestion de centres de contacts en utilisant technologies, qualité et approche manageriale comme des leviers de performance; *un prestataire multilingue ( français, espagnol, italien, allemand, anglais, russe, roumain, portugais, etc.) et multicanal ( Internet, Téléphone, , Chat, Courrier ) qui travaille pour le marché local et international, autant dans le contexte BtoB qu’en BtoC.; *un prestataire solide – 6 ans d’expérience pour vous aider à développer votre CA ( parmi ceux qui nous ont fait confiance on peut citer Pricing, Renault, Publicis, L’Oréal, Easy Fairs, Orange, etc ); *un prestataire performant, innovant et de qualité qui capitalise un savoir-faire autour d’un large éventail de domaines à un prix imbattable sur le marché offshore. Pour plus d’information veuillez consulter notre site web : GPG Call Center Contact Center/BPO solutions 24/24, 7/7 Contactez-nous /

3 Localisation La partie la plus importante de nos activités est prestée depuis notre plateforme située à Chisinau qui est la capitale de la République de Moldavie. La République de Moldavie est un pays indépendant depuis 1991 et est enchâssée entre l’Ukraine et la Roumanie a environ 200 km de Iasi (Roumanie). Elle n’est pas membre de l’UE. La population est bilingue (Roumain-Russe) et d’environ 3,5 millions de personnes. La capitale, Chisinau, compte quant à elle environ habitants. Elle est située à environ 3 heures d’avion des principales capitales européennes et est desservie par des vols directs depuis la plupart des grandes villes européennes : Paris, Londres, Frankfurt, Munich, Madrid, Milan, Vienne, Budapest, Bucarest, Moscou etc.… La ville est très agréable jouissant de toute l’infrastructure d’une capitale européenne (hôtellerie, restaurants, téléphonie, etc.). Chisinau en République de Moldavie GPG Call Center Contactez-nous /

4 Notre Offre GPG Call Center Contact Center/BPO solutions 24/24, 7/7 Contactez-nous / WPOKPOBPO Département françaisAnimation de site Internet Modération de site Internet Réécriture et le perfectionnement des contenus existants Rédaction et création de nouveaux contenus éditoriaux Rédaction de sujets et dossiers thématiques Rédaction d’articles pour des blogs Saisie de coupons Saisie de livres Saisie comptable Saisie de formulaires Saisie de catalogue produits Saisie d’annonces Saisie d’enquêtes Saisie de questionnaires Saisie de CV Saisie des offres d’emploi Saisie de contrats Saisie de bons de commandes Saisie de bulletins de salaire Saisie d’abonnements Saisie de fiches Saisie en ligne Saisie de chèques Saisie d’adresses Saisie de factures Saisie de documents Département italien Département espagnol Département allemand Département russe Département roumain Département anglais Autres départements

5 GPG Call Center Contact Center/BPO solutions 24/24, 7/7 Contactez-nous / Tarifs >> WPO (Animation et Modération de site internet) Entre 4 et 6 euros de l’heure dépendant de l’expérience du profil, des technologies et langues maitrisées et de la taille de l’équipe, des horaires des prestations à fournir. >> KPO (La rédaction et la création de contenus) Selon les domaines entre 5 et 7 euros par heure dépendant du volume, du type de projets, de la complexité, et du nombre de profils gérés. >> Traitement de données Entre 4 et 6 euros de l'heure, dépendant de la taille, de la récurrence et du type du projet. Les tarifs de nos prestations sont donnés ci-dessus à titre indicatif. Pour obtenir un devis précis correspondant à vos besoins, contactez-nous.

6 CONTACTEZ-NOUS Adresse: GPG Consulting SRL, str. Alba Iulia 75, bloc V, et. 9, of.8, MD-2071 Chisinau, Moldova Téléphone: Adresse GPG Call Cenetr: Plateforme multilingue, multiservice et multicanal f f facebook.com/Global Phoning Group GPG Call Center Contact Center/BPO solutions 24/24, 7/7 Contactez-nous /

7 © GPG Call Center Contactez-nous / Disponibilités 24/24, 7/7, 365/365Expérience 6 années d’expérience sur le marché offshore et une croissance de 100% sur les trois derniers exercices Coût Les prix les plus compétitifs sur le marché offshore À bientôt…


Télécharger ppt "© GPG Call Center GPG Call Center GPG est un centre multilingue de traitement de l’information et de la dématérialisation de documents (en Back-office)"

Présentations similaires


Annonces Google