La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présentation commerciale. 1.Présentation de la société 2.Notre offre 3.Détail des prestations techniques 4.Quelques références 5.Notre méthodologie de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présentation commerciale. 1.Présentation de la société 2.Notre offre 3.Détail des prestations techniques 4.Quelques références 5.Notre méthodologie de."— Transcription de la présentation:

1 Présentation commerciale

2 1.Présentation de la société 2.Notre offre 3.Détail des prestations techniques 4.Quelques références 5.Notre méthodologie de travail 6.Nos partenaires Sommaire

3 Notre objectif: Optimiser la gestion de vos relations clients Vous accompagner dans la mise en œuvre de solutions pour: Centraliser vos données (prospects, clients, produits, commandes, factures…) Fédérer les relations entre vos acteurs métiers (marketing, vente, support…) Rendre visible la progression de votre activité (rapports, KPI…) Réaliser votre solution de paiement en ligne Mettre en œuvre une solution marchande cohérente, de lacte dachat à la gestion du dossier client: paiement en ligne transactions factures relation client : Engagement, transparence, proximité

4 Une offre complète, modulaire et intégrée Une gestion centralisée de lensemble de la relation client (marketing, vente, support) Une vision du client à 360° (origine, achats, factures, s…) Un modèle de données personnalisable en fonction de vos problématiques métier Une ergonomie rapidement adoptée par vos utilisateurs Une intégration simple dans votre environnement existant Ogone: un prestataire de paiement de premier plan en Europe Une passerelle unique pour gérer lensemble de vos moyens de paiement Une gestion des paiements multidevises Un ensemble de modules couvrant la plupart des problématiques: e-commerce, paiements récurrents, paiements via smartphones… Vous accompagne dans la définition et le cadrage de votre projet Définit une solution logicielle dimensionnée et adaptée Réalise une solution technique cohérente et intégrée Forme vos équipes à lutilisation de votre solution

5 Détail de nos prestations techniques Microsoft CRM Définition du modèle de données (entités) Scripts formulaires Plugins, workflows Batch dimports / exports de données Service Windows traitement métier en temps réel Rapports reporting services Microsoft CRM Définition du modèle de données (entités) Scripts formulaires Plugins, workflows Batch dimports / exports de données Service Windows traitement métier en temps réel Rapports reporting services Architecture logicielle.Net Reprise, nettoyage de données Refonte dapplication n-tiers Analyse et modélisation objet Web services Formulaires asp.net, refonte en ajax Application winform Modélisation de bases / Procédures stockées Architecture logicielle.Net Reprise, nettoyage de données Refonte dapplication n-tiers Analyse et modélisation objet Web services Formulaires asp.net, refonte en ajax Application winform Modélisation de bases / Procédures stockées Ogone Formulaire de paiement en ligne Batch de reconductions de nuit Service Windows de transactions (DirectLink) Envois dordres / imports de transactions Ogone Formulaire de paiement en ligne Batch de reconductions de nuit Service Windows de transactions (DirectLink) Envois dordres / imports de transactions

6 Quelques références Deuxième chaine de sport dans le monde – abonnés Définition dun modèle de données (entités) personnalisé Reprise et nettoyage de données Définition et implémentation de larchitecture logicielle Développement de modules CRM (plugins, workflows, script) Batch de reconductions dabonnements Premier opérateur mobile Amérique du sud et Antilles Mission pour le compte de Microsoft Consulting Services Analyse Fit/Gap besoins client faisabilité Animation et traductions de workshops avec les opérationnels Coordination avec les ingénieurs Microsoft India Traduction technique des spécifications Gestion de lensemble des agences banques de détail Mise en place de Microsoft CRM en mode déconnecté Développement de service dimports de données Interfaçage de Microsoft CRM avec la supply chain Communication de CRM avec Biztalk Batch de création de promotions clients

7 Analyse, Fit/Gap en fonction de vos attentes (workshops) Conception de votre modèle de données Définition des scénarios correspondant à votre cœur de métier Etablir ensemble le chiffrage et la roadmap projet Développer votre solution Recette et mise en production Notre méthodologie de travail

8 Nos partenaires Une relation de proximité forte avec nos partenaires Une actualisation permanente de nos connaissances sur les produits Des consultants certifiés chaque année Un réseau dexperts partenaires


Télécharger ppt "Présentation commerciale. 1.Présentation de la société 2.Notre offre 3.Détail des prestations techniques 4.Quelques références 5.Notre méthodologie de."

Présentations similaires


Annonces Google