La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

HAITI reprend espoir Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage HAITI reprend espoir Action du 10. Mars 2010 Le Lycée Français V. Hugo de Francfort.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "HAITI reprend espoir Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage HAITI reprend espoir Action du 10. Mars 2010 Le Lycée Français V. Hugo de Francfort."— Transcription de la présentation:

1 HAITI reprend espoir Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage HAITI reprend espoir Action du 10. Mars 2010 Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage

2 HAITI reprend espoir Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage Le Lycée Français Victor Hugo à Francfort et ses associations de Parents d’élèves s’engagent dans l’action de solidarité initiée par l’AEFE et la FAPEE: Nous participerons à la reconstruction du Centre Alcibiade Pommayrac de Jacmel et apporterons notre soutien aux familles du Lycée Alexandre Dumas de Port-au-Prince.

3 HAITI reprend espoir Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage Le Centre Alcibiade Pommayrac scolarisait 750 élèves de toutes conditions à Jacmel et dans sa région. La Mission Laïque française était le partenaire depuis Au-delà du bâtiment des classes primaires qui s’est effondré, tous les bâtiments sont fissurés et devront être reconstruits.

4 HAITI reprend espoir Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage Au Lycée Alexandre Dumas de Port-au-Prince beaucoup de familles ont tout perdu, n'ont plus un logement et certains même plus leur emploi. Il leur sera très difficile, même impossible, de faire face au coût de l'éducation de leurs enfants. L’AEFE et les responsables du Lycée Alexandre Dumas dirigeront les dons à l'endroit des familles éprouvées afin de soulager leur souffrance et leur angoisse.

5 HAITI reprend espoir Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage Le mercredi 10 mars, le Lycée et les associations de parents d’élèves tiendront des stands aux entrées du Lycée pour vous proposer des gâteaux, des boissons chaudes ainsi que des spécialités haïtiennes produites par les parents haïtiens du Lycée. Les dons seront versés au fonds de solidarité géré par l’AEFE. Une cellule de suivi animé par le secrétaire général de l’AEFE s’assurera de la bonne utilisation et en rendra compte auprès du conseil d’administration de l’Agence et des établissements du réseau. Notre journée d‘action

6 HAITI reprend espoir Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage Nous espérons que les familles du LFVH réserveront le meilleur accueil à cette journée d’action. je vous remercie d'avance pour votre participation et votre coopération active et serais heureux de vous accueillir nombreux auprès des stands. D.PARISOT Proviseur Agence pour l’enseignement français à l’étranger (info: diplomatie.fr) Fédération des Associations de Parents d’Elèves des Etablissements d’Enseignement Français à l’Etranger (info: Lycée Français Victor Hugo (Info:www.lycee-francais- francfort.com) Union des Parents d'Élèves et Amis du lycée français de Francfort (Info: UPEA Dialogue Parents (Info: Cette Journée est une action commune de:

7 HAITI reprend espoir Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage Comment participer et aider ? - Votre entreprise souhaite s’associer à l’action du 10 mars 2010? - Vous souhaitez vous porter volontaires pour la vente de gâteaux? - Vous souhaitez produire des gâteaux, salades ou des plats chauds? merci de vous adresser à Vous souhaitez faire un don direct ? - Merci d’adresser vos dons au compte du LFVH n° BLZ Banque Société Générale en indiquant « Don-Haiti » - Pour un don personnel, des tirelires seront placées à coté des stands de vente. Des tirelires permanentes seront placées au Lycée pour la collecte jusqu’au


Télécharger ppt "HAITI reprend espoir Le Lycée Français V. Hugo de Francfort s´engage HAITI reprend espoir Action du 10. Mars 2010 Le Lycée Français V. Hugo de Francfort."

Présentations similaires


Annonces Google