La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les géographes définissent une région comme un territoire qui possède des caractéristiques communes qui le différencient des autres territoires. Parmi.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les géographes définissent une région comme un territoire qui possède des caractéristiques communes qui le différencient des autres territoires. Parmi."— Transcription de la présentation:

1 Les géographes définissent une région comme un territoire qui possède des caractéristiques communes qui le différencient des autres territoires. Parmi ces caractéristiques il y a :

2 langue les façons de gagner sa vie les expressions culturelles l’environnement physique le climat l’emplacement

3 Les caractéristiques commes les montagnes, les rivières,les marécages et les océans peuvent servir des frontières naturelles entre deux régions.

4 Un frontière politiques entre deux régions dépend de raisons administratives ou politiques et peut également être déterminée par une de ces nombreuses caractéristiques physiques.

5 Dans la figure 2.2 à la page 19 examine les caractéristiques physiques de la frontière politique entre le Quebec et le N.B. Quelles caractèristiques naturelles déterminent l’emplacement de cette frontière?

6


Télécharger ppt "Les géographes définissent une région comme un territoire qui possède des caractéristiques communes qui le différencient des autres territoires. Parmi."

Présentations similaires


Annonces Google