La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en."— Transcription de la présentation:

1

2 Présenté par

3 Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en étirements verticaux ou horizontaux. Une manière pour l’artiste de les rendre dérisoires, absurdes.

4 Les musiciens

5

6 Errance 1 Le labyrinthe

7 Le randonneur Errance 2

8 Maternité L’australopithèque

9 Culotte courte

10 Le cirque

11 Bibendum Babar

12 Le jongleurL’haltérophile Le clown

13 Christian Hirlay Trouve une expression dans des matériaux contemporains : fil de fer, tubes, métal et sculpte des animaux et des personnages.

14 Atila

15 Les don quichotte

16 TrinitéMinotaure

17 Lo-tho

18 Les peintures de heSBé (Sylvie Bruneau) Veuil digitAl aRt painTing A la croisée des chemins entre le travail d’abstraction picturale, de photographie alternative et de graphisme, le « digitAL aRt painTing » d’heSBé forme une proposition artistique ou les peintures rencontrent sur l’ordinateur les photos imparfaites. Quand les éléments du réel deviennent virtuels et prennent le virage numérique, une autre forme d’expression émerge, ou l’émotion ressentie se met en scène.

19 Rue du chateau

20 Veuil village fleuri

21 L’école

22 Bienvenue a Veuil La fontaine

23 Promenade L’église

24 Alerte

25 Entrons dans l’église

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37 Aline Michenet Depuis quelques années elle consacre son temps à la création de pastel. Elle puise ses sujets dans les photos de ses voyages. Des toiles chaudes et profondes, dont elle sait reproduire la lumière si particulière, violente, vibrante.

38

39

40

41

42

43 Photos et montage : Lucette Boileau Musique : Yanni – Adagio in c minor

44


Télécharger ppt "Présenté par Hervé Gautard Tous les personnages qu’il représente évoluent dans une réalité spatiale qui leur est propre, les malmène et les déforme en."

Présentations similaires


Annonces Google