La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Chapitre 13: Le Petit Prince Chez le Business Man Meredith McLaurin et Haley Nix.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Chapitre 13: Le Petit Prince Chez le Business Man Meredith McLaurin et Haley Nix."— Transcription de la présentation:

1

2 Chapitre 13: Le Petit Prince Chez le Business Man Meredith McLaurin et Haley Nix

3 La Description du Business Man Le petit prince a voyagé à une planète qu’a un homme, un homme qui compte les étoiles. Cet homme a très occupé avec le travail, qu’il n’a pas vu le petit prince arrive. · Le petit prince a voyagé à une planète qu’a un homme, un homme qui compte les étoiles. Cet homme a très occupé avec le travail, qu’il n’a pas vu le petit prince arrive. · Le businessman est un homme qui occupe avec les affaires des conséquences. · Il épuisé son temps compte les étoiles du ciel. Le petit prince a demandé cet homme qu’est-ce qu’il fait. Le businessman a répondu avec parce qu’il n’y a pas quelqu’un revendique les étoiles, donc il a revendiqué la reponsabilitié compte et mettre les étoiles dans une banque (ou dans son bureau.) Le petit prince a tâché avoir une conversation avec ce business man, mais il a tellement occupé avec ses étoiles, que le petit prince a contenu sur son voyage avec la pensée que les adultes sont extraordinaires. Le petit prince a tâché avoir une conversation avec ce business man, mais il a tellement occupé avec ses étoiles, que le petit prince a contenu sur son voyage avec la pensée que les adultes sont extraordinaires.

4 Analyse du Business man Le business man est un drôle personnage parce qu’il n’y a pas de logique dans sa raison pour la vie. Il passe, comme un business man, tout les temps compter les étoiles, qu’il veut avoir pour qu’il peut avoir plus étoiles.Le business man est un drôle personnage parce qu’il n’y a pas de logique dans sa raison pour la vie. Il passe, comme un business man, tout les temps compter les étoiles, qu’il veut avoir pour qu’il peut avoir plus étoiles. Le business man représente les adultes, qui pensait que tout les chose dehors des chèvres sont des balivernes (comme dans chapitre 3).Le business man représente les adultes, qui pensait que tout les chose dehors des chèvres sont des balivernes (comme dans chapitre 3). Chez le business man, le petit prince découvre qu’il a un standard différent des balivernes que les adultes. Il pense que les choses ne pas importants sont, par exemple, compter les étoiles quand on ne peut pas les possède.Chez le business man, le petit prince découvre qu’il a un standard différent des balivernes que les adultes. Il pense que les choses ne pas importants sont, par exemple, compter les étoiles quand on ne peut pas les possède. Il définit la propriété comme avoir les choses qui benient de ta propriété.Il définit la propriété comme avoir les choses qui benient de ta propriété. Ca montre encore la différence entre la monde des adultes et la monde des enfantsCa montre encore la différence entre la monde des adultes et la monde des enfants.

5 Le Référence Historique et Sociale Le point de ce chapitre est que c’est l’ironie. Le fait est que le businessman passerait son entière vie travailler et faire l’argent qu’il n’y a pas là. Il passerait tout son temps compte des étoiles donc il peut dire qu’il est l’homme qui propre les étoiles. Le businessman n’apprendrait jamais adorer la vie et n’apprendrait jamais aimer le temps qu’il a dans sa planète.Le point de ce chapitre est que c’est l’ironie. Le fait est que le businessman passerait son entière vie travailler et faire l’argent qu’il n’y a pas là. Il passerait tout son temps compte des étoiles donc il peut dire qu’il est l’homme qui propre les étoiles. Le businessman n’apprendrait jamais adorer la vie et n’apprendrait jamais aimer le temps qu’il a dans sa planète. En conclusion, Saint-Exupéry faisait un comparison intéressant. Le businessman dans le livre représente les businessmen dans générale. Les businessmen sont tellement occuper avec « les affaires du conséquence » Le point de succès est aimer la vie depuis le début chemin. Si vous n’aimez pas quelque chose important par exemple regarde le couche du soleil ou un chenille devenu un papillon ou le même voir une très belle fleur.) Si vous ne peut pas savoir dans votre vie, Vivre est un pas importance.En conclusion, Saint-Exupéry faisait un comparison intéressant. Le businessman dans le livre représente les businessmen dans générale. Les businessmen sont tellement occuper avec « les affaires du conséquence » Le point de succès est aimer la vie depuis le début chemin. Si vous n’aimez pas quelque chose important par exemple regarde le couche du soleil ou un chenille devenu un papillon ou le même voir une très belle fleur.) Si vous ne peut pas savoir dans votre vie, Vivre est un pas importance.

6 La Fonction des Textes du Voyage Chaque planète àqui le petit prince rendre visite lui ensiegne un leçon de la vie.Chaque planète àqui le petit prince rendre visite lui ensiegne un leçon de la vie. Le leçon de ce chapitre est de trouvé la joie est les experiences de significance dans la vie.Le leçon de ce chapitre est de trouvé la joie est les experiences de significance dans la vie. Les choses que le petit prince aprend pendent son visite au businessman lui sert plus tard: quand il parle au narrateur de la fleur est des choses vraiment importants (dans chapitre 7).Les choses que le petit prince aprend pendent son visite au businessman lui sert plus tard: quand il parle au narrateur de la fleur est des choses vraiment importants (dans chapitre 7).

7 L’Élargissement Will Rogers « Half our life is spent trying to find something to do with the time we have rushed through life trying to save.”Will Rogers « Half our life is spent trying to find something to do with the time we have rushed through life trying to save.” –La demie de notre vie est passer essayer trouver quelque chose faire avec le temps nous avons hâte sous essayer sauver. Tim Robbins >Tim Robbins > –L’incrédulité dans la magique peut forcer un maigre âme mettre dans croire dans le government et le business. Benjamin Franklin >Benjamin Franklin > –Conduissez votre business ou il vous conduit.

8 L’Élargissement Robert Louis Stevenson >Robert Louis Stevenson > –Seulement la negligence perpétuelle aux plus d’autre choses maintenit la devotion perpétuelle à ce qu’un homme appelle son business. Joseph Rickaby >Joseph Rickaby > –Un protecteur contre les pensées fâchées, et tout l’impatience et les disputes, est avoir du grand business et interest dans ta tête, qui, comme un éponge, peut éponger tout ton attention et te prévente de ruminer sur cela qui te déplais.

9 Le Fin!


Télécharger ppt "Chapitre 13: Le Petit Prince Chez le Business Man Meredith McLaurin et Haley Nix."

Présentations similaires


Annonces Google