La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues369 237 -23% Visiteurs uniques50 577 -27% Chiffres clés du mois et évolution.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues369 237 -23% Visiteurs uniques50 577 -27% Chiffres clés du mois et évolution."— Transcription de la présentation:

1

2 www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues369 237 -23% Visiteurs uniques50 577 -27% Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Juillet 2010 AoûtM - 1 Nombre de pages vues par visites 6.8 +5% Durée moyenne par visite 9 min 00s +7% Pause sur l’eau à bord d’une péniche 133 Au pays des contes de fées 71 Romance insolite en yourte mongole 67 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs + 16% Direct - 21% Sites Affluents + 1% Affiliation - 38% Liens Sponsos - 50% Newsletter + 898% E mail - 48% AoûtM-1 Pré réservations2 527 -27% Taux de transfo pré résa5% = Inscriptions NL/Mag203 - 29% Taux de transfo opt-in0.4% - 0.1 pts

3 Bilan Août Baisse du nombre de visiteurs => - 27% Fin du temps fort de la campagne d’acquisition d’audience mais cette baisse est aussi due à la période des grandes vacances : + 5% Le taux de transfo moyen pour le mois d’août reste très bon : + 5% 16 724 demandes de mise relation 2 236 abonnements Depuis le 1er janvier 2010, 16 724 demandes de mise relation (soit 56 demandes de résa/jour) et 2 236 abonnements à la newsletter ! Les campagnes avec Tradedoubler et Travelzoo continuent puisque ce sont des partenariats à l’année Envoi d’une newsletter le mardi 3 août sur le thème de l’été avec un très bon taux d’ouverture (29,5%) www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Août 2010

4 www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2010

5 Août M - 1 Pages vues324 388 - 21% Visiteurs uniques87 104 - 20% www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Juillet 2010 Août M - 1 Nombre de pages vues par visites 3.6 = Durée moyenne par visite 4 min 20 s - 3% Les brocantes et réderies Suggestions de découvertes Hébergements Top 3 des thématiques

6 Bilan Août Succès de la page « Suggestion de découvertes » mais aussi la rubrique « Hébergements » : les internautes recherchent de plus en plus les idées de week-ends, des idées de sorties et des adresses d’hébergements Baisse générale de toutes les sources car comme pour les autres sites, cela est due à la saisonnalité avec les grandes vacances - 20%Baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à juillet: - 20% www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2010

7 www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Août 2010

8 Juin M - 1 Pages vues22 652 - 40 % Visiteurs uniques9 196 - 40 % www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Août 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Mai 2010 Juin M - 1 Nombre de pages vues par visites 2.4 = Durée moyenne par visite 4 min 59 s + 1% On reste en contact 256 visites Fêtes et manifestations 227 visites Les cabanes dans les arbres à Pierrefonds 227 visites Top 3 des thématiques

9 www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Août 2010 Bilan Août 1 613 contributions1 613 contributions (982 témoignages/631 commentaires) en ligne à ce jour Baisse de l’audience par rapport au mois précédent => due à la saisonnalité avec les grandes vacances (baisse générale du trafic sur tous les sites) Les tendances changent lors du mois d’août : les internautes sont très à l’affût de fêtes et manifestations


Télécharger ppt "www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues369 237 -23% Visiteurs uniques50 577 -27% Chiffres clés du mois et évolution."

Présentations similaires


Annonces Google