La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Accueil 1. Son objetSon objet 2. Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter lesEcouter les correspondants régionaux 2.2 Informer Nos adhérents Nos partenaires.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Accueil 1. Son objetSon objet 2. Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter lesEcouter les correspondants régionaux 2.2 Informer Nos adhérents Nos partenaires."— Transcription de la présentation:

1 Accueil 1. Son objetSon objet 2. Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter lesEcouter les correspondants régionaux 2.2 Informer Nos adhérents Nos partenaires 2.3 RencontrerRencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximitéFavoriser les réunions de proximité 3. Son fonctionnementSon fonctionnement 4. Son avenirSon avenir 1 PARTENAIRE D’AG2R LA MONDIALE

2 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 2

3 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 3 1.Souscrire au nom et au profit des assurés les contrats les plus adaptés à leurs besoins et les plus performants auprès de l’assureur (AG2R LA MONDIALE). A cet égard, AMPHITÉA représente les assurés et fait valoir leurs attentes en terme de produits et de services. Existence d’un comité produits et services et d’un comité de gestion auprès du Conseil d’administration. > Son objet

4 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 4 2.Créer des liens et des échanges plus étroits entre l’assureur et les assurés > Ses missions 2.1Écouter et proposer 2.2Informer 2.3Rencontrer

5 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 5 2.1 Écouter Les CORRESPONDANTS AMPHITÉA, au cœur du Dialogue. Ils constituent un panel représentatif et bénévole de nos adhérents. Qui sont-ils ?  des chefs d’entreprise  des médecins, conseils, architectes…  artisans, commerçants…  des cadres, des salariés, des retraités. Ils ont choisi AG2R LA MONDIALE, pour assurer la protection de leur famille et leur avenir. Ils souhaitent être associés à la vie de leur contrat et être force de proposition auprès de l’assureur. > Ses missions

6 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 6 2.1Écouter Les CORRESPONDANTS AMPHITÉA au cœur du Dialogue Que font-ils ? Ils représentent l’ensemble des adhérents dans leur région et à l’Assemblée Générale. Ils sont associés à l’évolution des produits et services et expriment les attentes et besoins des adhérents qui seront transmis par AMPHITÉA auprès de l’assureur. Ils constituent, par leurs idées et leur connaissance du terrain, une force de propositions constructive auprès des assureurs. Ils participent à l’organisation de réunions d’adhérents dans leur région. Ils sont associés à la vie de la direction régionale. > Ses missions

7 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 7 2.2Informer nos adhérents, nos correspondants, et administrateurs et nos partenaires (réseau commercial, assureur) lettre d’information semestrielle à tous les adhérents Lettre aux nouveaux adhérents Plaquette de présentation de l’association, soulignant ses valeurs Kit de formation sur l’association à l’intention des correspondants, administrateurs, managers commerciaux, formateurs commerciaux AMPHITEA Zoom AMPHITEA Magazine > Ses missions

8 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 8 > Informer

9 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 9 2.3Rencontrer L’évènementiel au cœur de l’association en synergie avec les réseaux commerciaux Rencontres périodiques des assurés en région avec le souci de fidéliser nos adhérents et favoriser l’intégration de nouveaux clients. Informer sur des sujets d’actualités, les nouveaux produits, offres de service de l’assureur... recevoir les nouveaux adhérents Favoriser les échanges et la convivialité entre l’assureur et les assurés. Etre un acteur social en région (colloques, réunions thématiques…) Renforcer l’image et la notoriété d’AMPHITÉA et de ses partenaires. > Ses missions

10 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 10 2.3Rencontrer Quelques thèmes d’actualité et de sensibilisation Les femmes construisent leur avenir Comment anticiper pour mieux organiser et optimiser la transmission de votre patrimoine professionnel et personnel ? Vos investissements et les marchés financiers Les réseaux entre adhérents et prospects Les périphériques de rémunération > Ses missions La réforme des retraites Comment anticiper la dépendance et se protéger

11 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 11 2.3Rencontrer Des concepts novateurs de réunions Réunions plénières ciblées Des espaces d’échanges et de dialogue ( Business Quick Meeting) Petits déjeuners, dîners-ou déjeuners débats > Ses missions

12 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 12 > Rencontrer

13 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 13 2.4Favoriser les réunions de proximité (Marché des particuliers ou des professionnels) Micro-réunions de proximité A l’initiative du réseau Projet et procédure simplifiés Financement AMPHITÉA. > Ses missions Soit une centaine de réunions par an à destination TNS, TPE, professions libérales, partenaires, groupements… et près de 300 dans le marché des particuliers

14 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 14 > Son fonctionnement

15 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 15 AMPHITÉA 2015 en pleine évolution Un positionnement clair qui tient compte de la nouvelle configuration du Groupe dont elle est partenaire et des valeurs associatives affirmées Une relation dynamique et constructive avec l’assureur Renforcement des comité produits et services et création d’un comité gestion Adapter et développer nos moyens d’information, de formation et de communication (plaquette, internet, lettres d’information à tous les adhérents, livret d’accueil et de formation, adaptation du magazine en renforçant son caractère associatif et sa différence avec la communication de l’assureur > Son avenir Développer une vie régionale avec les Correspondants, plus proche des adhérents, plus proche des acteurs économiques et sociaux de la région et en synergie avec les réseaux Recentrer nos réunions en région sur nos adhérents, les produits, et la synergie avec les réseaux commerciaux

16 Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnementSon fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 16 NOS PROJETS 2011 Réaliser de nouveaux supports d’information et de formation sur l’association (plaquette de présentation, site internet, kit de formation pour réseaux et correspondants, livret d’accueil … Recentrer nos réunions en région en privilégiant la synergie avec les réseaux et la proximité avec nos adhérents. Tester des réunions de nouveaux adhérents; Renouveler notre comité produits et services et social et intervenir plus en amont. Renforcer son rôle;. Créer un comité de gestion. > Son avenir Encourager les réunions de proximité visant à promouvoir des produits AMPHITEA. Deux lettres d’information (Mai et Décembre) pour tous les adhérents. Lettre aux nouveaux adhérents Revoir la maquette et le contenu du magazine pour qu’il s’affirme plus comme un magazine associatif.


Télécharger ppt "Accueil 1. Son objetSon objet 2. Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter lesEcouter les correspondants régionaux 2.2 Informer Nos adhérents Nos partenaires."

Présentations similaires


Annonces Google